poll
Activité
1
posts
5485
commentaires
10522
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- L'ASSE recrute encore en Angleterre pour renforcer son staff 13:00 Pros
- 🚨L'ASSE recrute un directeur de la performance à Manchester City 12:04 Pros
- Horneland : "On est très chanceux d'être ici" 11:00 Pros
- Ligue 1 ou Ligue 2 : L'OL fixé sur son sort la semaine prochaine ? 09:00 Ligue 2
- Brandao relève un nouveau challenge au Luxembourg 08:00 Anciens Verts
- Mercato - Horneland toujours confiant pour Stassin et Davitashvili 06:30 Mercato
- Les pictogrammes du maillot de l'ASSE expliqués 02/07 Pros
- 🚨 L'ASSE et hummel dévoilent le nouveau maillot domicile des Verts 02/07 Club
- 🚑 ASSE - Horneland donne des nouvelles de Bouchouari et Davitashvili 02/07 Infirmerie
- Mercato - Horneland fait le point sur les dossiers Ekwah et Pétrot 02/07 Mercato
- ASSE - La séance du jour au Chambon-sur-Lignon en photos 📸 02/07 Pros
- 🎥 Retour sur la séance du jour en vidéo 02/07 Pros
- ASSE - Les tarifs dévoilés pour l'amical face au Paris FC 02/07 Pros #ASSEPFC
- Tardieu : "C'est l'objectif du club, on ne va pas se le cacher" 02/07 Pros
- ASSE - Des absents de marque à la séance collective au Chambon 02/07 Pros
- Mercato - Relégué, Neyou change de club et restera en Liga 02/07 Anciens Verts
- Pas conservé par l'ASSE, il signe pro à Guingamp en Ligue 2 02/07 Anciens Verts
- Mercato - Saint-Maximin envisage un retour dans son club de cœur 02/07 Anciens Verts
- Mercato : Un ancien joueur de l'ASSE retourne entraîner au Qatar 01/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise un départ en défense 01/07 Mercato
- 🥵 Changement de programme pour l'ASSE à cause de la canicule 01/07 Club
- Mercato - Bengueddoudj rebondit à Firminy 01/07 Anciens Verts
- Au tour de la réserve de l'ASSE de reprendre, avec Hamouma 01/07 Formation
- Mercato - Retour au bercail dans l'Isère pour cet ancien de l'ASSE 01/07 Anciens Verts
- ASSE - Des rendez-vous toute la semaine avec les supporters 01/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
bien , là tu as parfaitement résumé le truc !!la LFP ET LE GRA,double , c'est vraiment une association de foireux, voir pire !!
Avec Sablé ça fait 2 , les diplômes sont une chose , et les compétences une autre !!
Comme life, j'ai repéré 2 espoirs à leurs postes Hypollite Chatelus du FC ST Georges les mouettes , et Rigobert Sandessus de la Vaillante du chabichou , libres de tout contrat , ils ne demandent pas de salaire et peuvent après les entraînements entretenir la pelouse , seule chose , la boisson doit être gratuite !
Comme life, j'ai repéré 2 espoirs à leurs postes Hypollite Chatelus du FC ST Georges les mouettes , et Rigobert Sandessus de la Vaillante du chabichou , libres de tout contrat , ils ne demandent pas de salaire et peuvent après les entraînements entretenir la pelouse , seule chose , la boisson doit être gratuite !
tu as remarqué peut être le nombre de but qu'il a marqué en fin de saison à un moment où Khazri piétinait !! il a fait une saison très honorable en faisant souvent la différence , même si il devrait simplifier son jeu , mais tu préfères peut être celle de Diony ?
LECA , comme n'importe quel autre gardien ne peut être tenu pour responsable des erreurs de ce Vachoux , dans toutes les équipes il y a des suspendus et les remplaçants doivent être à la hauteur de la confiance qui leur est accordé , maintenant à part ça , ça ne remets pas en cause l'absurdité du comportement de LECA lors de son carton rouge !
Battles est " barré" par Sablé , le protégé de Romeyer l'embrasseur fou , qui dans la promotion, préfère l'affectif au talent et l'expérience , ne place que ses amis !! Cela nuit à tous !! Battles lui a des diplômes , demandez à Roro ce qu'a coûté au club en amendes les 6 ou 7 matchs dirigés par Sablé l'an dernier avec les résultats que l'on connait tous !
bravo , enfin des paroles sensées !:!
eh bien ce vilain , qu'il aille dire ça à cette p... d' aulas !
Faire jouer les jeunes ,tout à fait d'accord , mais il faut garder des joueurs expérimentés comme Kolo,pour les encadrer et avec la League Europa, on ne peut mettre que des jeunes . De plus si Perrin venait à se blesser , il peut jouer à son poste et sa polyvalence est précieuse !
allez , c'est du flan tes infos !!
Sablé , je l'enverrais en Bretagne à Guingamp , ça leur ferait un Sablé breton !!
Les fonds de pension ou autres , chez les Américains ,on ne fait pas dans le mécénat , ils ont l'habitude de "faire de l'argent " avec quelques méthodes que ce soit !
Triste ! Ca dénote le climat et le relationnel entre les dirigeants du club , ça ne peut être que préjudiciable pour l'ensemble , où en ce moment il faudrait de la cohésion pour mener à bien tous les chantiers ( entraîneur , directeur sportif ,etc ..)!
Et les têtes à claques aussi !!
Ne pas le faire signer sur un coup de TAIT !!
Blanc , il serait si bon , d'autres club l'auraient déjà contacté , de plus il aime ce qui brille , donc pas SAINTE , c'est du blabla !
SABRI STI , pas lui !!
Caiazzo et roro ne sont pas indemnes de tout reproche , cela fait des années qu'ils nous bassinent avec l'évolution du club , alors que ,comme on l'a vu avec le choix de mettre Sablé entraîneur , a été catastrophique et à bien montré leur incompétence en matière de Sportif ! De plus les bons joueurs arrivés au club ne sont dû qu'au choix et aux connaissances de Gasset ! On vient de vivre une belle saison, et si ils avaient une once de lucidité , ils auraient depuis l'annonce du départ de Gasset , validé aussitôt la prise du poste par G Printant , au lieu de faire tout ce cirque ! il y aurait eu une stabilité , une ligne de conduite à suivre sans mettre en péril la vie du groupe ! tout leur discours c'est de la langue de bois , ils ne sont même pas d'accord entre eux , la progression du club ?? C'est pour ça qu'ils freinent des 4 fers pour en garder les rênes !
La réflexion de L BLANC ; " pas assez riche , mon fils " !
Blanc, ça fait 2 ans qu'il n'entraîne pas et si il était si bon que ça , Des clubs auraient déjà fait appel à lui !! Très bon joueur , mais surcôté comme entraîneur et surtout pas l'état d'esprit et la mentalité Stéphanoise !! D'ailleurs au PSG , c'est JL Gasset qui faisait le boulot , Blanc à part se tenir le menton ou croisé les bras ...
ce journaleux de M.... , sort 1 ou 2 voir 3 articles par jour , sur l' ASSE , en rapportant parfois du grand n'importe quoi , à croire qu'il ne connait pas d'autre club , Ce qu'il se permet avec les Verts , il n'irai pas " broder "ainsi chez les quenelles , il serait vite remis en place , maintenant c'est au club de se faire respecter et il faudrait vraiment lui le faire comprendre d'une manière ou d'une autre !! !
Déjà , gérer à 2 c'est le boxon , alors à 3 ............................
Je pense qu'il faut garder Saliba , 1 année supplémentaire , pour qu'il puisse s' aguerrir et confirmer ses qualités ! En espérant qu'oncle picsou ne va pas encore brader cette pépite comme d'habitude !
un peu comme toi !!
c'est un vrai mendiant , lui !!
Bizarre cette grande lessive avec les départs de Gasset , Rocheteau et Chaintreuil .
Romeyer qui parle de taupes !!! Devinez comment il se conduisait avant , pour essayer d'intégrer le club , il magouillait le Mr , comme ceux qu'il vise !! Ce triste sir n'a aucune morale et je parle en connaissance de cause ! Il fait du mal au club et n'est plus crédible , d'ailleurs j'aimerais vraiment connaître l'avis de JL Gasset là dessus , car le fayotage ? façon Romeyer ne marche pas avec les hommes droit et de paroles .
il va falloir reconstruire tout le milieu de terrain , avec les départs des joueurs prêtés et de M'Villa , sans compter si ils veulent acheter Kolo qui lui aussi pourrait partir , ça promet ...