poll
Activité
1
posts
6825
commentaires
13291
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- Un retour à l'ASSE prématuré pour Boakye ? 09:00 Pros
- L'ASSE toujours plus ouverte sur le monde 08:00 Statistiques
- ASSE - Où se situe le budget des Verts en Ligue 2 ? 06:30 Ligue 2
- Baallal capitaine, Benkou titulaire : duel de Verts avec les U20 30/09 Internationaux
- Kévin Pedro reste avec la sélection et part en Afrique du Sud 30/09 Internationaux
- Queiroz voit Boakye devenir un joueur clé de sa sélection 30/09 Internationaux
- Aulas se paie l'ASSE sur ses réseaux sociaux 30/09 Insolite
- Svetlin assiste au succès de la Slovénie depuis le banc de touche 30/09 Internationaux
- Un programme plus chargé pour l'ASSE cette semaine 30/09 Pros
- Un accord de vente signé à Nantes changement d'ère imminent 30/09 Ligue 2
- Match amical face à Sion à huis clos pour l'ASSE 30/09 Pros
- LFFP - La Seconde Ligue au niveau, dans le sillage de l'ASSE 30/09 Féminines
- ASSE - Geoffroy-Guichard souverain en Ligue 2, 8e en France 30/09 Stade
- Le Ghana de Boakye renversé par la Gambie 30/09 Internationaux
- ASSE Groupe quitte Paris et installe son siège à L'Étrat 30/09 Club
- Dunkerque - Le Lavandou en courant, l'exploit immense de "Forez Gump" 29/09 Y'a pas que le Foot
- Naïr et Ndiaye restent sur la touche 29/09 Internationaux
- Nouveau revers pour l'équipe de France avec El Jamali 29/09 Internationaux
- Chambost se paye Messi 29/09 Anciens Verts
- Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE en Coupe LFFP 29/09 Féminines
- Après Cafaro et Appiah, l'ASSE compte un nouveau joueur masqué 29/09 Pros
- ASSE : Jeunes, retours, absents... Une semaine particulière à L'Etrat 29/09 Pros
- Csongvai enchaîne avec la Hongrie 29/09 Internationaux
- Les miettes pour Zuriko, Pedro toujours dans l'attente 29/09 Internationaux
- Appelé à la rescousse chez les Bleuets, bilan mitigé pour Toty 29/09 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est bien là ; où on voit toute la démagogie de ce Mr , qui fuit ses responsabilités ! ça doit être l'âge ,ou alzheimer , il oublie, uniquement ce qui l'arrange ! là il laisse aux 3 autres le soin de choisir l'entraîneur ?? Alors que Gasset disait qu'il se mèlait trop des décisions concernant le sportif ! Romeyer , juste un enfumeur !
Je le verrais plutôt à la foire aux ânes à Bas en Basset .Il aurait du succès .
Pourquoi pas Guillou aussi , qui joue les poètes sur Le Progès, en ironisant à chaque article sur le club , en essayant moult métaphores et phrasé fantasque , qui ne sont certainement pas de son fait car il est loin d'être Pagnol , mais plutôt Marcel , ce joueur un brin tacheron et volontaire , ce mec qui se disait intègre et droit et qui maintenant flirte avec l'idée d'être un journaliste occasionnel , comptant sur son employeur de journal lyonnais, pour arrondir ses fins de mois au détriment de ce qu'il a un jour aimé ! lui il me ......
Il faudrait qu'ils en perdent 11 , et encore .....
Non Perrin n'est pas à mon avis l'homme de la situation , une belle gueule , mais un manque d'autorité flagrant ,un manque de rayonnement, ce n'est pas lui qui va ruer dans les brancards pour faire changer les choses et ça Romeyer l' a bien compris ! il a simplement jeté un emplâtre sur une jambe de bois ! Ca continue avec Soucasse à sa botte , Sablé dirigeant l'équipe pro et maintenant le captain en avant sur la vitrine !! La suite c'est quoi ?
Donc SABLE aussi devrait se retirer et se mettre à l'écart de l'équipe pro !
Moi aussi , je connais Jacky Bonnevay , ont a joué à l' AS Roanne ensemble et fait quelques tournois , ainsi qu'une période d'hospitalisation le tout dans la bonne humeur . un mec super sympathique , honnête et droit quelqu'un de fidèle , je lui souhaite tout le meilleur pour la suite.
Romeyer est comme l'araignée La veuve Noire , IL a tissé sa toile et il y pose ses pions , bouleversant de connerie cette solution qui me permet de dire que l'on ne tire aucune expérience ni constat des périodes déjà vécues auparavant avec la réussite que l'on sait ! LAMENTABLE, Au fait cette fois il a tout ces diplômes SABLE l'anguille ,ou alors il va falloir encore raquer pour une amende à chaque match . Ces nuls viseraient la L2 ,ils ne s'y prendraient pas autrement !
A l'image de Rocheteau ; "sois belle et tais toi" ça lui va bien à LOIC ! le copinage continue .
j'attends de voir et de lire les réactions si en fin de saison que ce soit avec Dupraz ou Guion , la descente est confirmé !
ça sent le pâté , fin de l'histoire d'un long Gâchis bien orchestré pas les 2 guignols de président
Putain ,ça sent vraiment le pâté !!
Voila Puel dehors comme beaucoup le voulaient , maintenant un ticket interne avec Julien Sablé et son CV monstrueux en L1 et qui est passé à travers tous les orages avec le soutien indéfectible de Mr Gromerdier ! Quand aux autres noms avec Dupraz ont finira de chuter et D Guion ce serait peut être le choix le moins pire , MAIS , vu qu'on l'a laissé partir du club comme un mal propre . Ce n''est plus un club , mais nid à embrouilles ou les coups foireux se succèdent !
Espérons que cet après midi nos verts vont se révolter et enfin gagner et prendre ces 3 points importants dans la course au maintien !! lLa place spéciale de l'ASSE n'est pas en ligue 2 . ALV allez .
Du nez ?? Si il pouvait en avoir avec son équipe aussi !! mais pour l'instant ça sent pas bon
Si toutes ces belles paroles pouvaient être retranscrites sur le terrain , mais c'est pas le cas !
bravo les Amazones ,ne lâchez rien !
T'es un malade mec , faut te faire suivre c'est ton bulbe qui est KRASSO , je ne te répondrais plus car t"en vaut surtout pas la peine . depuis hier 18 réponses , c'est un significatif de ton problème ! consulte !
ils parlent de construire une clinique à l'ETRAT !!
ils parlent de construire une clinique à l'ETRAT !!
life , tu es plein de connaissances et certainement de bons conseils , mais à la tête du club , que gens qui se recommandent entre eux uniquement , n'acceptant aucune critique, ni conseils si avisés soit ils , Buisine c'est un homme de paille ou de paye aussi ? , seul le factuel est bien là , on est DERNIER !!
le neymar du pauvre !
1er ah ça oui , seulement en budget !! car en Championnat personne ne peut rivaliser avec leur effectif , même Aulas s'y est cassé les dents , il faut aussi noter la faiblesse incommensurable du championnat de France , qui est le plus faible de tous les cadors Européens ! Mais dès que le niveau s'élève , et on l'a vu contre M CITY , plus rien , tout juste une finale Covid qui n'a aucune valeur ni signification vu le contexte . quand aux joueurs de Liverpool , eux méritent leurs salaires , eux se donnent à fond pour leur club !Pour ne s'en rendre compte , il faut soit avoir des peaux de saucisson devant les yeux , être aveugle , soit ne rien y comprendre , ou faire l'autruche tu es du genre qui ne prête qu'aux riches . t'es un afficionnados du QUATAR St Germain pour être épidermique comme ça ou un fils caché de Nasser , ALLEZ bises et ........bonne nuit .
En tout les cas c'est pas l'argent qui fait courir ? quand comparativement tu regardes Liverpool avec ses attaquants S Mané- Mo Salah -D Jota- Firminho , et leur implication dans le jeu de leur équipes comparé aux " 4 fantastiques " du PSG qui rechignent à travailler défensivement en ne voulant pas en faire plus que l'autre , je pense pas que ce soit une question de salaire qui fasse la différence !!
Alexaloisio42; il n'y a pas que cela , tu vois les joueurs de Liverpool , leurs attaquants , l'envie la détermination ; la gnac qu'ils mettent dans tous leurs matchs que ce soit S Mané , Mo Salah, Firmino, ou D jota , ces mecs là , championnat ou LDC , ils sont à fond , ils donnent tout , ils ne se force pas pour défendre contrairement aux stars du PSG qui se regardent à qui courra le mieux et avec un minimum d'effort. non , c'est surtout et avant tout un problème d'état d'esprit .
Un de plus , bienvenue dans le monde merveilleux du foot finance ou tout est beau et grand: etc etc etc ..... ! je m'excuse , j'ai un avion à prendre.....
Que dire des 620 M d'€uro du QSG , pour ne régner que sur un des plus faibles championnats Européen chaque année , Depuis le temps que les Quataris investissent au PSG , si l'argent avait vraiment une incidence sur les résulats , il y a longtemps qu'ils auraient du gagner la LDC , qui est leur but premier , mais non , année après année , stars après stars , toujours rien !
Honteux ces budgets pharaoniques du Quatar SG, du club de L OL , et de L'OMDR , simplement pour bien figurer dans le plus faible championnat Européen , mais sans aucuns résultats en coupe d'Europe et en LDC et cela depuis des années , le pire étant quand même Paris qui en plus de 10 ans de bénéfice des fonds de l'état gazier n' a encore rien réussit à l'échelle Européenne malgré des investissement démesurés , quand au lyonnais petit à petit, année après année ², ils creusent leur tombe ,et l' Omdr dans tout ça sert uniquement de sparring Prtner en coupe d'Europe en ne gagnant jamais un match !
Désolé diablo ;mais là , sur le coup , Bono a raison , Bajic a encore fait une boulette sur le dégagement !
si au moins on en avait on qui envoie des missiles dans la lucarne ..........