poll
Activité
1
posts
6499
commentaires
12683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avantage à la Ligue 2 sur la Ligue 1 dans l'histoire des barrages 18/05 Ligue 1
- La commission de discipline statuera mercredi sur les incidents à Nice 18/05 Ligue 1 #OGCNASSE
- L'ASSE au travail avant deux matchs capitaux 18/05 Pros
- Rodez, Maubleu, Nice, l'actualité de l'ASSE écoutez 100% Sainté 18/05 Pros #ASSERAF
- Ancien vert, Bodmer démissionne du Havre, malgré le maintien acquis 18/05 Ligue 1
- L'ASSE va retrouver un club historique français en amical cet été 18/05 Pros
- L'OGC Nice privé d'Elye Wahi à Saint-Étienne ? 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Rivère : "Nous ne sommes pas encore en Ligue 2" 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- L1/L2 - Rouen, Laval, Saint-Étienne, Nice le programme des barrages 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- ASSE - Vers un barrage à huis clos du côté de Nice ? 18/05 Stade #OGCNASSE
- #ASSEOGCN : Toutes les informations billetterie pour assister au match 18/05 Club #ASSEOGCN
- Puel : "Comment était le vestiaire ? Éteint" 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Montanier : "Ne pas oublier que Nice jouait l'Europe cette saison" 18/05 Pros #ASSEOGCN
- Ligue 1 - L'ASSE connait son adversaire pour le barrage 17/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Zed Yun Pavarotti : "Grandir à Sainté, c'est comme un choc thermique" 17/05 Y'a pas que le Foot
- Sarramagna : "Herbin avait tout compris, c'était un visionnaire" 17/05 Anciens Verts
- Maubleu : "Une séance incroyable à vivre devant le Kop Nord" 17/05 Pros #ASSERAF
- Gibert : "Le maintien, une énorme satisfaction et un gros soulagement" 17/05 Formation
- Mayilla décisif pour la dernière de la saison 17/05 Formation
- À Munich quand on défiait l'ASSE on appelait ces matchs "l'enfer vert" 17/05 Histoire
- ASSE - Nadé plus titulaire, un choix, qu'il "accepte" 17/05 Pros #ASSERAF
- Une rencontre de Ligue 1 diffusée en clair par week-end ? 17/05 Ligue 1
- National - Les promus sont désormais connus, Rouen crée la surprise 17/05 Ligue 3
- Davitashvili : "Quand ce genre de personnes nous parlent..." 17/05 Histoire
- ASSE - Vers des barrages décalés d'une semaine ? 17/05 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les chiffres ont peut leur fait dire ce que l'on veut , ce qui compte vraiment ,c'est uniquement le résultat , le reste c'est pour les grands analystes du site ! Et encore une fois ,seul le résultat compte !
Et tu crois que CACAIAZZO , est lui, indemne de tout soupçons !!
Tu es trop tendre avec eux ,BB 42 et là je crois qu'ils ont besoin d'être secoué !
Leur toute 1ère erreur , a été de virer FRED ANTONETTI . trop de caractère pour ces 2 saltimbanques !
Obraniak ; c'est pas lui qui n'a pas voulu venir à Sainté , en disant ," on ne passe pas du foie gras au pâté" , quand il jouait à LILLE , Quand à l'Equipe 21 : que des grands experts avec GILLES FAVARD, B LIONS en tête ,c'est tout dire , et CIE , ils devraient faire paparazzi ces gens là , ça marcherai surement !
Tu as vu aussi contre Strasbourg , les passes de Moukoudi ?? Mon gosse de 13 ans c'est Ronaldo à côté de lui !!
LA HONTE, si honte il devait y avoir , elle ne doit pas être pour les supporters des Verts , car tous aiment leur club , mais là ,le problème c'est l'ensemble du club , que ce soit , le silence assourdissant des dirigeants ,l'incompétence du staff , et la pauvreté technique d'une majorité de joueurs , ce sont eux les principaux responsables de ce marasme ambiant ! Ce grand club qu'est SAINT ETIENNE ne mérite pas ce genre de record , il va bien falloir à un moment ou un autre que des décisions soient prises ou alors c'est que l'on veut véritablement torpiller le club en le laissant ainsi aller vers son déclin !
Déjà ce joueur c'est une brème ,mais c'est aussi à lui de prendre ses responsabilités alors si en plus il est pas honnête en ne disant pas qu'il est gêné et en continuant ainsi à handicapé son équipe! En temps normal c'est pas une foudre , alors là ...... c'est la totale avec lui .
le vrai et principal problème c'est cette défense en carton !
Unsupporter; passe devant on te suit !
Nos "africains" vont y aller pour la CAN . et ramènerons des gri gri !
Ce président supporter , a fait beaucoup de mal au club et a menti sur beaucoup d choses ( affaire Carvalho , sur la situation financière du club , sur son évolution , etc ..) il se permet pendant la crise du Covid de se verser des dividendes , alors qu'il sait le club en difficulté malgré des ventes record avec Saliba ET Fofana . il a réagi toujours dans l'urgence ,( nomination de Sablé , de Gasset , l'éviction de Ruffier qui ne fait pas honneur au club ) sans aucunes anticipations et ainsi aggravés tous les problèmes , et maintenant il s'accroche comme une bernique à son rocher, ne pensant qu'à ses intérêts propres , et dire que pour le même prix nous avons la paire , j'espère qu'un jour il faudra qu'ils rendent des comptes ces 2 arnaqueurs !
Je me demande si la CAN, sera une si mauvaise chose avec le départ de nos handicapés de défensurs , les Moukoudi , Sow etc , je pense que d'autres ne peuvent pas faire plus mal que ces pseudo internationaux de pacotille !
Si Puel avait un tant soit peu d'amour propre et d'orgueil , il partirai de lui même , car si au bout de 10 journées , avec 0 victoire et 4 points pris sur 30 , il vient nous raconté qu'il n'est pas en cause , il fuit vraiment la réalité !! A Strasbourg , il nous a fait touché d'un peu plus près ce que va être notre saison entière , avec toujours ses décisions abracadabantes et ses choix plus que douteux sur ce match au vu des changements , et là c'est lui même qui nous torpille de l'intérieur .
A mon avis c'est toute l'équipe qui devrait consulter , car elle pas malade , mais mourante !!
les excuses , c'est pour les faibles comme vous !
Jusqu'à quand ces joueurs , cet entraîneur et les présidents , vont ils continuer à faire du mal et à détruire ainsi l'image de l'ASSE . J'ai mal pour mon club .
Putain mais qu'il la ferme ce NULLOS !!
On soigne le goal avérage en défense , impensable de médiocrité , pas un pour rattraper l'autre , Moukoudi est lamentable à tous les niveaux , aucune relance , passes loupées , mauvais placement , avec lui on joue à 10 contre12 , c'est une arnaque ce joueur , à part sa stature . RIEN de RIEN .
Absolument rien de déshonorant pour vous les filles Bravo , les mecs eux en prendront un cageot plein !
@Rvert36; Même Pas besoin de critiquer, c'est juste un constat depuis le début de saison avec la moins pire défense de L1, où de nombreux essais avec tous les éléments défensifs possibles ont été faits !! une passoire .....et.au fait, 33 mn de jeu à Strasbourg et déjà 2 à 0 contre nous , ça te rassure j' espère !
Ah, cette semaine , il se lâche Youssouf, il en a des choses à dire , ou alors c'est Evect qui brode !
Sur que défensivement Contre des Gameiro et Ajorque on va être à la rue comme d'habitude, les 4 de derrière font peur , et dire qu'il y a 2 internationaux dans cette ligne, ça fait peur , donc pour un clean sheet on attendra la saint glin glin !
mou-koudi ..OK...
Avant Action , il doit y avoir REACTION , non ?
Dans la banlieue lyonnaise, là uniquement pour la parade , des spectateurs , mais pas des supporters !
Seuls les mêmes ingrédients mis dans le derby contre l'OL , peuvent nous faire espérer un résultat en Alsace , il faut de la continuité pour cela , mais vu que Puel change de système et de joueurs à pratiquement chaque match , rien n'est moins sur , pourtant il faut des points ça urge , surtout sur les 5 ou 6 prochains matchs qui arrivent car ce sera contre des équipes à notre portée ! Ces matchs seront cruciaux pour l'avenir du club en L1. sur 18 points à prendre il faudrait au minimum en prendre entre 12 et 15, donc courage à nos VERTS !
Au lieu de brailler et de faire le fier à bras , paie donc ce que ta société doit à de nombreux clubs , et pas seulement en foot . Les derniers mois du coq sportif se confirment donc. Une nouvelle page va bientôt s'écrire sous un autre équipementier certainement Hummel .
Je croyais que justement une loi avait été convenue, pour que dans leurs jugements les tribunaux des prudhommes , il y ai un plafond et qu'ils ne puissent pas donner des sommes astronomiques aux plaignants , que ce soit pour Ruffier ou un simple ouvrier.
2Oème et dernier avec 10 internationaux , y a pas comme un paradoxe , quel est le vrai niveau de ces joueurs là .