poll
Activité
1
posts
6254
commentaires
12177
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Troyes n'y arrive plus, l'ASSE à portée de tir au classement 06:30 Ligue 2 #EAGASSE
- Encore du changement dans le programme de l'ASSE 16/02 Pros
- Saint-Max' régale encore, le 14ème de la saison pour Diony 16/02 Anciens Verts
- ASSE - Montanier a trouvé un trio performant à la récupération 16/02 Statistiques
- Davitashvili pique, l'ASSE enchaine, écoutez 100% Sainté 16/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Record d'affluence à Roudourou qui ne fait pas le plein 16/02 Stade #EAGASSE
- 📊 ASSE - Old et les recrues bondissent 16/02 Statistiques #ASSESL
- ASSE - Montanier remercie Ilan pour un conseil payant sur sa compo' 16/02 Pros #EAGASSE
- Ligue 2 - Cartonné, Cardona rejoint Tardieu et Annan 16/02 Pros #EAGASSE
- Montanier : "J'adore Ancelotti, j'aimerais lui ressembler" 16/02 Pros
- Bocanegra remercie Chalamet et encense le Chaudron 16/02 Insolite
- Ruffier : "Je n'ai jamais voulu passer pour le héros de service" 16/02 Anciens Verts
- Des aménagements dans le staff de l'ASSE sous Montanier 16/02 Pros
- Montanier : "Stassin est monté d'un cran et ce n'est pas fini' 15/02 Pros #EAGASSE
- Pour la deuxième fois de la saison, l'ASSE a laissé le ballon 15/02 Statistiques #EAGASSE
- Moueffek : "Je ne sais pas s'il y a un effet Montanier" 15/02 Pros #EAGASSE
- Guingamp l'a mauvaise après sa défaite contre l'ASSE en Ligue 2 15/02 Pros #EAGASSE
- ASSE - Nouvelle défaite pour les U17 15/02 Formation
- 📸 U19N : La défaite de l'ASSE contre Monaco en photos 15/02 Formation
- U19 - À la maison, l'ASSE s'incline face à Monaco 15/02 Formation
- Kanté : "En difficulté mais pas surpris par la physionomie du match" 15/02 Pros #EAGASSE
- 📝 #EAGASSE : Les notes de la presse et des supporters 15/02 Statistiques #EAGASSE
- ASSE - Montanier explique son choix avec Boakye à Guingamp 15/02 Pros #EAGASSE
- Ripoll : "L'impression d'avoir raté 5 minutes de notre match" 15/02 Pros #EAGASSE
- Mafouta : "Les erreurs d'arbitrage comme ça, ça tue le match" 15/02 Pros #EAGASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
JUSTE du Markéting , une histoire de pognon , c'est tout !!
Alors là , si ce n'est pas de l'ambition ça !!!!! Le futur est en marche ....
Avec des stats pareilles cela engendre pour moi une certaine mélancolie ou mon club de coeur , faisait la loi et restait en haut de tableau ,les VERTS avaient une aura et les autres nous craignaient , certains comme nos chers banlieusards en ont développé des syndromes inquiètants d'infériorité de vivre dans l'ombre de ce voisin puissant et rayonnant , et ça prouve que depuis plusieurs années que le club se meurt doucement mais surement pour tout un tas de raison qu'il serait trop long à expliquer . J'espère depuis des années que la tendance s'inverse , mais mis à part une ou 2 éclaircies par ci par là , on continue à vivoter , avec la bénédiction de nos 2 grands dirigeants qui n'ont pas hésiter à se verser à chacun des dividendes alors que tout allait mal . Ce club et ses magnifiques supporters méritent mieux , beaucoup mieux , amis pour tout cela , il faut à des postes , des gens motivés ayant de vraies compétences !
Je ne parle pas de PERRIN , mais de tout ceux qui se présentent à ces sessions ,et qui pour la plupart n'ont aucun diplôme et qui en 50 jours seulement, obtiendraient un équivalent de Bac + 4, à d'autres , de la pure fumisterie, le tout c'est d'être dans la circuit et un peu connu !
comme tu as raison !!
il serait temps de changer ces vieillards gras et libidineux qui dirigent, tout en profitant comme des parasites qu'ils sont , des bienfaits et des mannes financières de la LFP. un grand lessivage s'impose , place au jeunes !
mets ta photo , ça suffira !!
L'Asse aussi a pris la Foudre , quand il était entraîneur !!
On est sur qu'il travaille aux entraînements ? Franchement , en match ça ne se voit pas !
Toute la faiblesse de nos latéraux !! Trauco qui a fait le touriste avec sa sélection ,il n' a pas joué une seule minute et dire qu'il a la prétention de jouer un jour pour un très grand club , et Maçon le roi du contrôle , impliqué sur un nombre de buts depuis le début de saison , il fait juste illusion à son poste ! Ce sont des joueurs spécialiste du poste et KOLO est pourtant bien meilleur qu'eux en latéral !
C'est le système qui veut cela , mais oui mon cher Gérard , il y a vraiment de quoi être écoeuré !
Bravo à ces irréductibles , ce sont de vrais fans et les joueurs ne méritent pas leurs encouragements ,après leur 2 ème mi-temps catastrophique, tu vois qu'ils allaient sortir du terrain sans aller saluer les propressupporters Stéphanois , honte à eux !
Perrin est à l'image de Rocheteau , lisse et sans relief, ne pas comptez sur lui pour avoir un avis tranché et affirmé ses intentions , sans saveurs aucune ! les supporters , oui et eux, heureusement qu'ils sont là ,
Les bons joueurs , les vraiment bons joueurs arrivent à se faire remarquer , même dans des équipes plutôt moyenne et c'est tout le mal que l'on lui souhaite ! Je doute plus de ses coéquipiers à arriver à le faire mettre en évidence, vu leur faiblesse et leur égoïsme par rapport aux situations et au jeu collectif !
il ne balance que des banalités et de fausses excuses , pour justifier leurs manque , à tous les niveaux , ou alors à ce moments qu'ils mettent leurs belles paroles en adéquation avec leurs actes sur le terrain et là , on en est très loin , TOUS arrêter de PARLER et bosser , ce qui même avec cela , vu le manque criant de qualités , ne sera peut être pas suffisant !
UN INTER DE NATIONAL ! ah ah ah 1.93 mètre de Nullité .
J'adore E GREEN , mais lui aussi comme les autres, il ne balance que des banalités et de fausses excuses , pour justifier leurs manque , à tous les niveaux , ou alors à ce moments qu'ils mettent leurs belles paroles en adéquation avec leurs actes sur le terrain et là , on en est très loin , TOUS arrêter de PARLER et bosser , ce qui même avec cela , vu le manque criant de qualités , ne sera peut être pas suffisant !
pimentos pas QD ? MAIS BEAUCOUP DE PSEUDO !
indépendamment sa blessure , et quoiqu'il en soit il est faible défensivement ! comme l'ensemble de la ligne défensive , sauf peut être KOLO , qui est le seul à surnager !
tu as raison et c"est à eux qu'il en faut du vermifuge !!
Vous croyez que PUEL est à lui seul le problème des Verts ?? que pensez vous du niveau , plus que moyen d'une grande partie des joueurs ? de cette défense digne d'un gruyère , du problème récurrent d'inefficacité offensif car en 1ère mi temps il y avait la place pour marquer . d'un l'effectif faible qui n'apporte aucune solution dans la rotation ! C'est un ensemble de choses .Beaucoup de choses ont été mal géré par le club et ses décisionnaires, qui ont laissé pourrir la situation et nous on amenés là où nous en sommes ,c'est à dire, au bord du gouffre .
j'espère qu'il aura des ballons pour se mettre en évidence et marquer , car devant les joueurs comme Bouanga , Khazri et Hamouma sont assez égoïstes en terme de collectif sur les phases ou l'on a des occasions de buts et la jouent plutôt perso ! Et pourtant ce serait la meilleure des façon de mettre Ramirez en confiance que de l'approvisionner en bons ballons ! Souhaitons que cela fonctionne, pour le bien de tous !
Et l'hommage à notre cher Farizon , on peut savoir .
noam28 : dis nous avec toi , ce qui fait l'affaire , à part ton orthographe ..tu devrais pas attendre cet hiver .
Qu'il se taise ce tocard de lyonnais , heureusement qu'il y avait ST ETIENNE , pour qu'il connaisse le football à l'époque car dans son club de banlieue , c'était le désert , que des charlots ou plutôt des GUIGN' OL , Et oui SAINTE reste un club Mythique et j'espère que les jeunes demain vont te mettre lamisère .
Roland Wohlfarth du Bayern Munich l'avant centre type, joueur de surface , un joili ratio avec , pour 80 matchs , 40 buts , mais sa femme ne s'habituait pas à Sainté , dommage car lui savait marquer ! Comparer des Diony à un joueur comme cela ,non , je ne vois pas !
Je ne comprends pas ; le mec ,il a encore pas joué un match et a seulement fait quelques entraînements , que des pseudo spécialistes le taillent déjà dont G42 , un habitué des costards tout prêts qui passe son temps à tout critiquer ! De toute façon , il ne peut être pire que ce que l'on avait à son poste, BONNE CHANCE A LUI et allez les VERTS.
Tous les supporters VERTS sont TRISTES !!
Buena integración señor RAMIREZ !