Votre avatar

Profil de vert43

Inscrit le 18/02/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
5921
commentaires
11460
likes reçus

Tous ses commentaires

vert43 - sam. 12 juin à 07h50 sur Flash : La L1 sur Canal et Amazon !

Canal + me déçoit , mais je comprends qu'en temps que diffuseur pratiquement depuis les débuts en 1984 , soit 37 années , ça représente un montant financier colossal distribué au foot et à ces pourris de la LFP , il y a donc certaines choses que je peux comprendre de leur part ! car avec Amazon , Donner de l'argent a des gens qui ne payent même pas d'impôts en France et qui exploitent les gens libre a toi , pour moi c'est Niet !

Donner de l'argent a des gens qui ne payent même pas d'impôts en France et qui exploitent les gens libre a toi , pour moi c'est Niet !

vert43 - ven. 11 juin à 13h59 sur Caïazzo encore pointé du doigt

Ce Mr me débecte au plus haut point , juste un beau parleur sans crédibilité, car président de 1ère ligue , il a été le pingouin d'Aulas , et il ne cherche que la lumière des médias !! l'ASSE lui sert uniquement pour se mettre en avant !

vert43 - jeu. 10 juin à 15h30 sur Saada veut une Ligue 1 à 16 clubs

Oui le pognon avant tout , PSG, OM, OL, et Monaco , et les autres aller vous faire voir ! La LFP, si peut crédible n'aura même pas son mot à dire, Saadique comme solution !

vert43 - jeu. 10 juin à 12h32 sur Droits TV : Un accord enfin proche

Exactement l'équipe c'est de la crotte , ainsi que tout ces pseudo intellos du foot, qui y font des soit disant analyses , juste du spectacle bas de gamme, comme hier " quand j'ai entendu ; " La France tremble pour Benzema " de qui on se fout ?? , mais à part ceci , Carinne Galli j'aime bien ....

un globe trop tard plutôt !

Sur le coup PUELet certainement d'autres ont été des faux derches , annoncé au tout dernier moment à un joueur qu'on ne le conserve pas , DEBUCHY méritait un autre traitement de la part du coach et du club .

vert43 - mer. 09 juin à 04h49 sur Debuchy se voyait finir à Sainté

Cette façon de faire du club vis à vis de Debuchy qui est et a toujours été exemplaire sur et en dehors du terrain, prouve encore une fois que les soit disant valeurs Stéphanoises sont belles et bien aux oubliettes , mais bon vu les personnages aux commandes ,rien ne m'étonne . force et courage à vous Mr Debuchy .

tout a fait d'accord avec toi !

C'est quoi cette tête ? il fait peur le Nanard , la tourista peut être !

On aurait jamais du prendre ce joueur, pas un mental de combattant , il est en fin de carrière , seulement capable d'un ou deux gestes techniques , mais son apport dans le jeu est bien trop faible, et il vit sur sa réputation et ses acquis ! Boudebouze quoi !

Guarin à Sainté , n' a pas vraiment eu sa chance , on a vu le résultat après !!

Joueur surcoté , capable du meilleur comme du pire, mais c'est souvent dans le pire qu'il est le meilleur ! Et jouer avec un Gravillon dans ses pompes , c'est pas confortable !

Quel était le budget de Montpellier quand ils ont été champions devant le PSG ?? Non , L'argent ne fait pas tout , il faut d'abord avoir une équipe solide, motivé et soudé, pas obligatoirement avec des stars , car on voit les résultats au PSG, et à lyon avec ses 350 M d'euro de budget , qui encore une année sera obligé de se passer de la LDC ! Et pour eux plus dure sera la chute . les Quataris ne resteront pas éternellement à Paris et pour la momie Aulas ça se termine en eau de boudin !

Pour des clubs comme le notre l'ASSE , il n'y a que la seule solution .Celle de la formation pour nous, et on l'a bien vu avec les ventes de Saliba et Fofana qui ont rapportés 70 Millions dans les caisses et qui nous permettrons peut être d'avoir un passage un peu moins douloureux devant la DNCG. il y a encore de vraies pépites chez les jeunes qui ont débutés en Pro , il faut absolument continuer dans ce sens , et pour la prochaine saison ils aurons déjà un peu d'expérience et avec l'appui de 2 ou 3 renforts , on peu avoir une équipe compétitive , sans à dépenser des sommes que nous n'avons pas . c'est là ou le travail de Puel ,où comme pour le recrutement de Neyou, peut être interessant .ALV

Carvalho : C'est Pipo !

le pognon , le pognon ,toujours le pognon .....

il n' y a pas de comparaison possible entre le Groupe mama et GG .

On a vu qu'il n' y a rien de comparable entre Platini et Larios , ne serait ce ,que sur le plan Humain et leur parcours de vie .

ILl'a déjà oublié le VERT , il n'est pas du genre reconnaissant le WESLEY !

Pour des clubs comme le notre l'ASSE , il n'y a que la seule solution .Celle de la formation pour nous, et on l'a bien vu avec les ventes de Saliba et Fofana qui ont rapportés 70 Millions dans les caisses et qui nous permettrons peut être d'avoir un passage un peu moins douloureux devant la DNCG. il y a encore de vraies pépites chez les jeunes qui ont débutés en Pro , il faut absolument continuer dans ce sens , et pour la prochaine saison ils aurons déjà un peu d'expérience et avec l'appui de 2 ou 3 renforts , on peu avoir une équipe compétitive , sans à dépenser des sommes que nous n'avons pas . c'est là ou le travail de Puel comme pour le recrutement de Neyou peut être interessant .ALV

Et voila on y arrive doucement mais surement , de plus en plus de sport qui ne passent plus sur les chaines publiques , tout fout le camp ,que des chaines à péage pour un abonnement ou même plusieurs pour suivre tous les sports qui sont désormais sur des chaines payantes , les supporters ou fervents de sports ne sont que les vaches à lait pour engraisser le système . Cette année le giro était diffusé sur eurosport player ,même des matchs de tennis à R Garros ne sont plus diffusé en clair grand public . le pognon ROI ??Mais le spectacle y a t'il gagné pour autant !!

Rmeyer et crédible , ça ne vas plus ensemble , il fut un temps .........

C'est prouvé , même un requin peut avoir le sourire !

Bien résumé Mr LOPEZ, tout est dit ; "Il faut donner leur chance aux jeunes et, dans le même temps, ne pas se tromper sur les cadres qui doivent les guider."

B LIONS, le digne représentant de Closer ou Voici , à boycoter, ce tique du football qui se nourrit des ragots des clubs et particulièrement de l'ASSE, pour pouvoir entretenir sa moumoute !

vert43 - jeu. 03 juin à 12h06 sur La Ligue 1 passera bien à 18 clubs

Ce n'est pas la LFP , qui s' est ridiculisé avec l'obtention des droits TV par l' intermédIaire de JP CAILLOT , qui lui a bien touché certaines sommes mais n'a rien rendu après le fiasco de médiapro et on continue de faire confiance à ces vautours , Dorénavant c'est CANAL + Qui dirige le championnat de France et il doit y en avoir du lobbying et des dessous de table pour réussir à faire passer la L1 à 18 clubs.

Quand tu changes de club , de pays , de championnat , il y a toujours un risque et les joueurs sont payés, et bien assez grassement pour le savoir !

Avec RIpoll , on a vu avec les espoirs , et toute ces fameuses futures stars , ils se sont fait " bataver" grave !

le 11 ème titre , oui bien sur , mais dans combien d'années .