poll
Activité
1
posts
6653
commentaires
13004
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'émouvant message d'adieu de la recrue de l'ASSE à son ancien club 02/07 Pros
- Quand Lucas Stassin joue les conseillers pour un ancien vert 02/07 Pros
- Mercato - Pétrot s'engage en Belgique et va jouer la Coupe d'Europe 02/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE sur le point de boucler sa deuxième recrue 02/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE perd une cadre de sa défense 02/07 Féminines
- Dennis Appiah fait ses adieux à l'ASSE 02/07 Pros
- Les infos billetterie pour le premier match amical de l'ASSE 02/07 Pros #ASSEFCBB
- Stojkovic déjà dos au mur 02/07 Internationaux
- Mercato - C'est déjà la fin de l'aventure pour Kristoffersen 02/07 Féminines
- Fin de l'aventure en Liga pour Léo Pétrot 02/07 Anciens Verts
- L'ASSE était en discussions avec Cathro depuis plusieurs mois 02/07 Pros
- ASSE - Lazaro, le bras droit surdiplômé de Cathro 02/07 Pros
- Le Dijon FCO (F) exclu des championnats nationaux par la DNCG 01/07 Féminines
- Perrin : "Il a connu la difficulté, ça nous plaît" 01/07 Mercato
- ✅ Officiel : Sohaib Naïr est la première recrue du mercato de l'ASSE 01/07 Pros
- Mercato - ASSE : Ekwah a fait son retour à L'Etrat mais... 01/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE sur un jeune gardien pour concurrencer Larsonneur 01/07 Mercato
- [TDFL2] Un premier choc début septembre pour l'ASSE en Ligue 2 01/07 Ligue 2
- ASSE - Les MF91 ciblent aussi Ekwah dans une banderole à L'Etrat 01/07 Stade
- ASSE - Perrin et Ekwah visés par des banderoles des GA92 à L'Etrat 01/07 Stade
- L'ASSE s'invite dans le match Belgique-Sénégal à la Coupe du Monde 01/07 Anciens Verts
- Découvrez les nouvelles tenues originales de l'ASSE 01/07 Club
- Mercato - Un ancien de l'ASSE quitte la Ligue 2 pour la Roumanie 01/07 Anciens Verts
- Huss Fahmy évoque le mercato estival et l'approche de l'ASSE 01/07 Mercato
- Mercato : Cathro : "Vous allez bientôt voir des joueurs arriver" 01/07 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@Alvarun; Pourvu qu'ils ne nous enfarinent pas !!
ils n'ont pas grand chose à dire , alors ils brodent et c'est pas la 1 ère fois , désopilant ....
Moulin est un des bons entraîneurs pour la L2 , il a fait du très bon boulot avec Angers avec peu de moyen et on a vu le résultat quand il est parti de ce club !
On ne peut pas dire que Monsoreau , ai laissé un souvenir impérissable de son passage à Sainté !
Oui Mr Appiah, du plaisir c'est ça , pour vous certainement , mais pour les supporters avec les résultats et le spectacle offert , c'est autre chose !!
100 MILLIONS ? Ils se battraient pour se partager le Gâteau !
Du vent, qu'il fasse de la voile .
Et comme tu le dis , ils n'ont toujours rien compris , car pour la prochaine saison , j'ai bien peur qu'il en soit de même malheureusement , c'est affligeant ce manque d'anticipation , et on est loin d'avoir la capacité de retrouver rapidement la L1, avec toutes ces tergiversations !! Y a t' il un pilote dans l'avion ?
Quel état d'esprit , une défaite et on vient nous baratiner en parlant de belle série !!
Dans le froid ??, achetez leur des bonnets , des moufles , des doudounes et un caleçon molletonné à chacun de ces travailleurs de l' extrême ..........
Equipe sans motivation , c'est un assemblage de joueurs pas un groupe soudé et volontaire qui veut aller chercher des résultats ! De plus avec un coach qui change la totalité de son milieu de terrain d'un match à l'autre , que veux tu espérer !
Bien d'accord avec toi , vu le niveau affiché à Laval et le manque d'engagement et de volonté de beaucoup ,et en plus le départ de joueurs cadres et la faiblesse des autres , La L1 c'est pas pour Demain !
et Denise FABRE !
on récolte ce que l'on mérite !!
On perd ce match parce que il y a des joueurs qui ne sont plus concernés et ils sont plusieurs ,dont KRASSO qui se promène sur le terrain ,et Wadji qui vendange en veut tu en voila , et avec un milieu faible qui court beaucoup mais n'a aucune maitrise sur le jeu ou Monconduit et Moueffeck ont été largement en dessous ! On est à notre place , Battles avec son discours de looser , vient nous dire " l'équipe qui voulait gagner à gagné " BRAVO et Ca promet !!
Perdre contre Montauban c'est loin d'être glorieux, surtout pour une équipe qui veut assurer la montée !! Montée qui espérons le ne sera pas uniquement pour faire l' ascenseur !
DUPRAZ !! Un TOCARD , un vrai !!
Tu sais chez les lyonnais , c'est un état d'esprit qu' aulas à instauré et voulu , car il a été pendant des dizaines d'année sous la coupe de l' ASSE et des Stéphanois , alors il ne faut pas s'étonner de cette mentalité pourrie qu'ils peuvent tous avoir !
Des titres accrocheurs d' Evect , invaincu c'est ça mais uniquement contre Guingamp , et on a perdu combien de match à GG !
Battles est tardif pour beaucoup de choses , Tardif sur le recrutement pour avoir un effectif qui tient la route,Tardif dans les résultats .Tardif à mettre une ossature d'équipe solide en place . et aussi bien sur Tardif dans ses changements tactiques souvent beaucoup trop tardif , et enfin , Tardif , car pour moi il n' a rien prouvé et que pour le moment il n'est en aucune sorte l'entraîneur capable de nous faire rêver et emmener cette équipe où elle devrait être , c'est à dire en L1 ! Mais à priori avec lui cela pourrait être très TARDIF .
Défendre nos intérêts, non ! Car ils en sont incapables ,tu as déjà entendu Romeyer s'exprimer ?? Alors devant une commission , Il serait ridicule , il n'a aucune prestance , ce serait un clown ,même si il l'est déjà ! Même moi j'ai honte quand je l'entends parler .
il est à peine arrivé au sommet du Galibier , pour le Mont BLANC encore 2600 m , quand à l'Everest ......................
Un grand bravo à toi JOSHUA, c'est magnifique ce que tu fais , beaucoup d'autres devraient prendre exemple sur toi !
ces 4 joueurs ; vraiment des cracks !
oh les pauvres, c'est vraiment épuisant; allez 1 mois à l'usine avec des cadences à respecter , et surtout les autres se battent pour vos retraites ; Allez bon 1er MAI à tous !
Vivement la saison prochaine que ça recommence......et à l'identique , Non je déconne , mais quel groupe va t'on garder, et avec en plus le duo Batlles-Perrin pin pin + le triumvirat de présidents , hé bien on est pas sorti de l'auberge ! La L1 faut pas rêver c'est pas pour de sitôt avec cet assemblage de bric et de broc !
Non , vous n'avez tout simplement pas jouer ,Rodez n'a rien à voir avec cela !
Prendre un point à Rodez , si ça , c'est pas de l'ambition , bravo Batlles pour le match insipide de ton équipe, comme tes discours et tes excuses " des bléssés" ça ne prends , tu es mauvais comme beaucoup d'autres dans ce club et avec toi , je ne pense pas que l'on arrive à quoique ce soit de positif et tu n'es surtout pas capable de mener le club vers la L1.Ne change rien , on rame .
A t'on vraiment le choix ?