poll
Activité
1
posts
5717
commentaires
11001
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Alors là , si ce n'est pas de l'ambition ça !!!!! Le futur est en marche ....
Avec des stats pareilles cela engendre pour moi une certaine mélancolie ou mon club de coeur , faisait la loi et restait en haut de tableau ,les VERTS avaient une aura et les autres nous craignaient , certains comme nos chers banlieusards en ont développé des syndromes inquiètants d'infériorité de vivre dans l'ombre de ce voisin puissant et rayonnant , et ça prouve que depuis plusieurs années que le club se meurt doucement mais surement pour tout un tas de raison qu'il serait trop long à expliquer . J'espère depuis des années que la tendance s'inverse , mais mis à part une ou 2 éclaircies par ci par là , on continue à vivoter , avec la bénédiction de nos 2 grands dirigeants qui n'ont pas hésiter à se verser à chacun des dividendes alors que tout allait mal . Ce club et ses magnifiques supporters méritent mieux , beaucoup mieux , amis pour tout cela , il faut à des postes , des gens motivés ayant de vraies compétences !
Je ne parle pas de PERRIN , mais de tout ceux qui se présentent à ces sessions ,et qui pour la plupart n'ont aucun diplôme et qui en 50 jours seulement, obtiendraient un équivalent de Bac + 4, à d'autres , de la pure fumisterie, le tout c'est d'être dans la circuit et un peu connu !
comme tu as raison !!
il serait temps de changer ces vieillards gras et libidineux qui dirigent, tout en profitant comme des parasites qu'ils sont , des bienfaits et des mannes financières de la LFP. un grand lessivage s'impose , place au jeunes !
mets ta photo , ça suffira !!
L'Asse aussi a pris la Foudre , quand il était entraîneur !!
On est sur qu'il travaille aux entraînements ? Franchement , en match ça ne se voit pas !
Toute la faiblesse de nos latéraux !! Trauco qui a fait le touriste avec sa sélection ,il n' a pas joué une seule minute et dire qu'il a la prétention de jouer un jour pour un très grand club , et Maçon le roi du contrôle , impliqué sur un nombre de buts depuis le début de saison , il fait juste illusion à son poste ! Ce sont des joueurs spécialiste du poste et KOLO est pourtant bien meilleur qu'eux en latéral !
C'est le système qui veut cela , mais oui mon cher Gérard , il y a vraiment de quoi être écoeuré !
Bravo à ces irréductibles , ce sont de vrais fans et les joueurs ne méritent pas leurs encouragements ,après leur 2 ème mi-temps catastrophique, tu vois qu'ils allaient sortir du terrain sans aller saluer les propressupporters Stéphanois , honte à eux !
Perrin est à l'image de Rocheteau , lisse et sans relief, ne pas comptez sur lui pour avoir un avis tranché et affirmé ses intentions , sans saveurs aucune ! les supporters , oui et eux, heureusement qu'ils sont là ,
Les bons joueurs , les vraiment bons joueurs arrivent à se faire remarquer , même dans des équipes plutôt moyenne et c'est tout le mal que l'on lui souhaite ! Je doute plus de ses coéquipiers à arriver à le faire mettre en évidence, vu leur faiblesse et leur égoïsme par rapport aux situations et au jeu collectif !
il ne balance que des banalités et de fausses excuses , pour justifier leurs manque , à tous les niveaux , ou alors à ce moments qu'ils mettent leurs belles paroles en adéquation avec leurs actes sur le terrain et là , on en est très loin , TOUS arrêter de PARLER et bosser , ce qui même avec cela , vu le manque criant de qualités , ne sera peut être pas suffisant !
UN INTER DE NATIONAL ! ah ah ah 1.93 mètre de Nullité .
J'adore E GREEN , mais lui aussi comme les autres, il ne balance que des banalités et de fausses excuses , pour justifier leurs manque , à tous les niveaux , ou alors à ce moments qu'ils mettent leurs belles paroles en adéquation avec leurs actes sur le terrain et là , on en est très loin , TOUS arrêter de PARLER et bosser , ce qui même avec cela , vu le manque criant de qualités , ne sera peut être pas suffisant !
pimentos pas QD ? MAIS BEAUCOUP DE PSEUDO !
indépendamment sa blessure , et quoiqu'il en soit il est faible défensivement ! comme l'ensemble de la ligne défensive , sauf peut être KOLO , qui est le seul à surnager !
tu as raison et c"est à eux qu'il en faut du vermifuge !!
Vous croyez que PUEL est à lui seul le problème des Verts ?? que pensez vous du niveau , plus que moyen d'une grande partie des joueurs ? de cette défense digne d'un gruyère , du problème récurrent d'inefficacité offensif car en 1ère mi temps il y avait la place pour marquer . d'un l'effectif faible qui n'apporte aucune solution dans la rotation ! C'est un ensemble de choses .Beaucoup de choses ont été mal géré par le club et ses décisionnaires, qui ont laissé pourrir la situation et nous on amenés là où nous en sommes ,c'est à dire, au bord du gouffre .
j'espère qu'il aura des ballons pour se mettre en évidence et marquer , car devant les joueurs comme Bouanga , Khazri et Hamouma sont assez égoïstes en terme de collectif sur les phases ou l'on a des occasions de buts et la jouent plutôt perso ! Et pourtant ce serait la meilleure des façon de mettre Ramirez en confiance que de l'approvisionner en bons ballons ! Souhaitons que cela fonctionne, pour le bien de tous !
Et l'hommage à notre cher Farizon , on peut savoir .
noam28 : dis nous avec toi , ce qui fait l'affaire , à part ton orthographe ..tu devrais pas attendre cet hiver .
Qu'il se taise ce tocard de lyonnais , heureusement qu'il y avait ST ETIENNE , pour qu'il connaisse le football à l'époque car dans son club de banlieue , c'était le désert , que des charlots ou plutôt des GUIGN' OL , Et oui SAINTE reste un club Mythique et j'espère que les jeunes demain vont te mettre lamisère .
Roland Wohlfarth du Bayern Munich l'avant centre type, joueur de surface , un joili ratio avec , pour 80 matchs , 40 buts , mais sa femme ne s'habituait pas à Sainté , dommage car lui savait marquer ! Comparer des Diony à un joueur comme cela ,non , je ne vois pas !
Je ne comprends pas ; le mec ,il a encore pas joué un match et a seulement fait quelques entraînements , que des pseudo spécialistes le taillent déjà dont G42 , un habitué des costards tout prêts qui passe son temps à tout critiquer ! De toute façon , il ne peut être pire que ce que l'on avait à son poste, BONNE CHANCE A LUI et allez les VERTS.
Tous les supporters VERTS sont TRISTES !!
Buena integración señor RAMIREZ !
Un résumé des valeurs de Farizon qui mérite amplement cet hommage , espérons que le club lui aussi lui rende le même lors du prochain match !