poll
Activité
1
posts
6070
commentaires
11756
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 26/12 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 26/12 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
- Gomis passe en mode recruteur de talents 25/12 Anciens Verts
- Deux prêts payants pour l'ASSE 25/12 Pros
- À l'ASSE, le duo Old et Davitashvili encore en rodage 25/12 Pros
- Castaneda : "Cette blessure ne cicatrisera jamais" 25/12 Anciens Verts
- "Si j'avais été dans la galère, j'aurais aimé qu'on me tende la main" 25/12 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Crise chez les Vertes, entrée en matière ratée pour Joseph 25/12 Féminines
- Joyeuses fêtes de fin d'année 🎅 24/12 Y'a pas que le Foot
- Ligue 2 - L'ASSE prospecte du côté de Laval 24/12 Club
- Batlles : "Stassin ? L'ASSE a fait exactement ce qu'il fallait faire" 24/12 Pros
- Ligue 2 - Le Red Star n'a pas gagné trois à zéro contre Bastia 24/12 Ligue 2
- Une Stéphanoise honorée par la Fédération Serbe de Football 24/12 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ça sent le pâté , fin de l'histoire d'un long Gâchis bien orchestré pas les 2 guignols de président
Putain ,ça sent vraiment le pâté !!
Voila Puel dehors comme beaucoup le voulaient , maintenant un ticket interne avec Julien Sablé et son CV monstrueux en L1 et qui est passé à travers tous les orages avec le soutien indéfectible de Mr Gromerdier ! Quand aux autres noms avec Dupraz ont finira de chuter et D Guion ce serait peut être le choix le moins pire , MAIS , vu qu'on l'a laissé partir du club comme un mal propre . Ce n''est plus un club , mais nid à embrouilles ou les coups foireux se succèdent !
Espérons que cet après midi nos verts vont se révolter et enfin gagner et prendre ces 3 points importants dans la course au maintien !! lLa place spéciale de l'ASSE n'est pas en ligue 2 . ALV allez .
Du nez ?? Si il pouvait en avoir avec son équipe aussi !! mais pour l'instant ça sent pas bon
Si toutes ces belles paroles pouvaient être retranscrites sur le terrain , mais c'est pas le cas !
bravo les Amazones ,ne lâchez rien !
T'es un malade mec , faut te faire suivre c'est ton bulbe qui est KRASSO , je ne te répondrais plus car t"en vaut surtout pas la peine . depuis hier 18 réponses , c'est un significatif de ton problème ! consulte !
ils parlent de construire une clinique à l'ETRAT !!
ils parlent de construire une clinique à l'ETRAT !!
life , tu es plein de connaissances et certainement de bons conseils , mais à la tête du club , que gens qui se recommandent entre eux uniquement , n'acceptant aucune critique, ni conseils si avisés soit ils , Buisine c'est un homme de paille ou de paye aussi ? , seul le factuel est bien là , on est DERNIER !!
le neymar du pauvre !
1er ah ça oui , seulement en budget !! car en Championnat personne ne peut rivaliser avec leur effectif , même Aulas s'y est cassé les dents , il faut aussi noter la faiblesse incommensurable du championnat de France , qui est le plus faible de tous les cadors Européens ! Mais dès que le niveau s'élève , et on l'a vu contre M CITY , plus rien , tout juste une finale Covid qui n'a aucune valeur ni signification vu le contexte . quand aux joueurs de Liverpool , eux méritent leurs salaires , eux se donnent à fond pour leur club !Pour ne s'en rendre compte , il faut soit avoir des peaux de saucisson devant les yeux , être aveugle , soit ne rien y comprendre , ou faire l'autruche tu es du genre qui ne prête qu'aux riches . t'es un afficionnados du QUATAR St Germain pour être épidermique comme ça ou un fils caché de Nasser , ALLEZ bises et ........bonne nuit .
En tout les cas c'est pas l'argent qui fait courir ? quand comparativement tu regardes Liverpool avec ses attaquants S Mané- Mo Salah -D Jota- Firminho , et leur implication dans le jeu de leur équipes comparé aux " 4 fantastiques " du PSG qui rechignent à travailler défensivement en ne voulant pas en faire plus que l'autre , je pense pas que ce soit une question de salaire qui fasse la différence !!
Alexaloisio42; il n'y a pas que cela , tu vois les joueurs de Liverpool , leurs attaquants , l'envie la détermination ; la gnac qu'ils mettent dans tous leurs matchs que ce soit S Mané , Mo Salah, Firmino, ou D jota , ces mecs là , championnat ou LDC , ils sont à fond , ils donnent tout , ils ne se force pas pour défendre contrairement aux stars du PSG qui se regardent à qui courra le mieux et avec un minimum d'effort. non , c'est surtout et avant tout un problème d'état d'esprit .
Un de plus , bienvenue dans le monde merveilleux du foot finance ou tout est beau et grand: etc etc etc ..... ! je m'excuse , j'ai un avion à prendre.....
Que dire des 620 M d'€uro du QSG , pour ne régner que sur un des plus faibles championnats Européen chaque année , Depuis le temps que les Quataris investissent au PSG , si l'argent avait vraiment une incidence sur les résulats , il y a longtemps qu'ils auraient du gagner la LDC , qui est leur but premier , mais non , année après année , stars après stars , toujours rien !
Honteux ces budgets pharaoniques du Quatar SG, du club de L OL , et de L'OMDR , simplement pour bien figurer dans le plus faible championnat Européen , mais sans aucuns résultats en coupe d'Europe et en LDC et cela depuis des années , le pire étant quand même Paris qui en plus de 10 ans de bénéfice des fonds de l'état gazier n' a encore rien réussit à l'échelle Européenne malgré des investissement démesurés , quand au lyonnais petit à petit, année après année ², ils creusent leur tombe ,et l' Omdr dans tout ça sert uniquement de sparring Prtner en coupe d'Europe en ne gagnant jamais un match !
Désolé diablo ;mais là , sur le coup , Bono a raison , Bajic a encore fait une boulette sur le dégagement !
si au moins on en avait on qui envoie des missiles dans la lucarne ..........
@fc42f: Maupay à été bon très jeune , déjà quand il évoluait à Nice , il marquait déjà de jolis buts et il n'avait que 17 ans et demi et faisait déjà quelques matchs en L1 !! Donc ce n'est pas un problème de maturité mais plus simplement du contexte et de l'ambiance et de l'entraîneur avec qui il évoluait ! Ce n'est pas le 1er joueur à être recalé ou pas conservé par l'ASSE et qui a réussit ailleurs , des preuves , allez cherchez bien !
Il était pas assez bon pour Sainté , mais il se révèle un bon joueur chez les Anglais , bizarre non !
Soutien populaire inexistant ?? pas certain , il faudrait le dire à ceux qui était là bas dans le parcage !
Bien sur qu'il y a faute sur Gourna , pas de pénalty , mais bon sang Bajic , c'est quoi cette mauvaise relance , plein axe , à mi- hauteur à 30 m des buts et que Gourna est dans l'impossibilité de pouvoir contrôler , c'est de là que vient le but de Brest ! Inadmissible .
le moralisateur du site qui se permet de donner des leçon à tout le monde , tu les a lu , tes propres posts , des TOCS peut être ou alors simplement toqués . Arrête un conseil, c'est la 2 ème fois que je te le dis .Car ta morale à 2 balles, tu te la mats où je pense et si j'ai envie de poster quoique ce soit , ça n'est en aucun cas un petit donneur de leçon caché derrière son clavier qui va me faire changer d'avis !! Occupe toi de tes affaires et si jamais ça ne te va pas , éh bien, dis moi , on pourrait se rencontrer , il y a ici la MP pour se donner RDV et avoir une vraie discussion en direct ! A ta disposition S A M !
Vu le nombre d'absents , blessés où suspendus , Moi c'est en défense centrale que j'ai peur , avec Mou-koudi ! L'attaque Brestoise est performante, ils restent sur 6 matchs sans défaites , et avec des joueurs rapides , là où ou Mou-koudi, est toujours en difficulté !
et avec les 2 premiers , des claques aussi !
jé42 ; alors mon ami , tu ne dois pas regarder tout les matchs de la réserve ,car on ne peu pas dire qu'il est bon , performant et rassurant avec la réserve loin de là ! Green a été capable de gérer la pression en pro , Bajic , Non et pourtant c'est essentiel à son poste . Mais je lui souhaite quand même de réussir, Dites Evect , vous avez une photo ou Bajic est souriant ?? c'est triste d'être comme cela à son âge .
le déclic oui , mais beaucoup de claque avec lui ! désolé TCENA42 c'est factuel !
Tais toi la quenelle , suppot d'Aulas ! il se contredit à chaque interview ce consultant ,il a surtout un avis mais aussi un avis sur tout !