poll
Activité
1
posts
6738
commentaires
13138
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un Chaudron moins rempli qu'attendu mais qui reste un ovni en Ligue 2 09:00 Stade #ASSECF63
- Cathro : "Tout va bien ? Non. Je veux que nous soyons parfaits" 08:00 Pros
- ASSE - Une politique sportive différente pour Kilmer avec la formation 06:30 Formation
- ASSE - Première pour Gadegbeku et Sahraoui, Dodote solide en Ligue 2 16/08 Pros
- Horneland retrouve le sourire en coupe d'Europe 16/08 Anciens Verts
- "S'il faut que je le blesse...", la belle séquence entre les Baallal 16/08 Pros #ASSECF63
- Gueye à l'essai et buteur mais l'ASSE battue par Andrézieux 16/08 Formation
- Mercato - ASSE : Des intérêts concrets pour Boakye à l'étranger 16/08 Mercato
- Mercato - Ancien gardien de l'ASSE, il s'engage à la JS Kabylie 16/08 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE aurait trouvé un accord pour l'arrivée de Dhaoui 16/08 Mercato
- ASSE - Cathro s'exprime sur l'état de la nouvelle pelouse du Chaudron 16/08 Stade
- Mercato - ASSE : Finalement la Premier League pour Stassin ? 16/08 Mercato
- Adjoint à l'ASSE, il rejoint Bodmer et Appiah 16/08 Anciens Verts
- ASSE - Période d'essai validée pour cette recrue en provenance du Mans 16/08 Féminines
- Mangala : "Travailler avec Cathro, c'est arrivé plus vite que prévu" 16/08 Pros
- Svetlin, première sortie sérieuse et réussie avec l'ASSE 16/08 Pros #ASSECF63
- L'ASSE termine sa prépa par une victoire contre l'AJA 15/08 Féminines
- Ligue 2 - Guion séduit par l'ASSE, en dit plus sur la patte Cathro 15/08 Pros #ASSECF63
- Ballo : "Je suis simplement content de ce qu'on a fait" 15/08 Pros #ASSECF63
- Ligue 2 - Cardona maillon fort du début de saison canon de l'ASSE 15/08 Pros
- ASSE - Joao Ferreira est sorti de l'hôpital, le club communique 15/08 Pros
- Csongvai : "On avance dans la bonne direction" 15/08 Pros #ASSECF63
- Les Verts dominateurs dans tous les secteurs 15/08 Statistiques #ASSECF63
- Mercato - Départ imminent pour Igor Miladinovic 15/08 Mercato
- 📝 #ASSECF63 : Les notes de la presse et des supporters 15/08 Statistiques #ASSECF63
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Des joueurs ?? qui jouent seulement à la balle à dix , avec des passes en retrait constamment et LAMBA Qui mets 3 plombes à relancer , innoffensif en attaque , Troyes mérite son but , leurs contre attaque sont tranchantes !!
Si Montanier fait monter un défenseur au milieu de terrain , ni Moueffek , ni Miladinovic , ne débuterons , en Milieu je verrais bien Kanté , Lecardinal et boakye en 10 et Lamba aux côtés de Nadé en DC ! A moins que Bernauer soit au milieu et ainsi Lecardinal resterais à son poste . Bernauer manque de compétition, donc ça risque d'être compliqué pour lui , mais en même temps je vois mal Montanier changer sa DC , pour un match aussi important pour la suite !
On va pouvoir se rendre compte avec leurs réactions , si les joueurs ont un semblant d'orgueil et d'amour propre , après leur piteuse prestation à Bastia , mais ce que je redoute peut être le plus ça va être le match à RoDEZ !
Salut vertipasse; Pour 2 doigts , c'est un TWIX, non !
Oui , tu as raison , on leur a mis les 5 doigts de la main , tu trouves pas ça mieux , coin coin ..
Vous dites il s'est fait opérer ?? Mais de quoi , soyez complet !!
OU sont passés les légendaires couleur de St ETIENNE ! Mais pour le fric , on renie tout .
Nunez et tout ce gouvernement , n'ont ils pas d'autres choses à faire , quand on voit l'état déplorable de ce pays , où beaucoup n'arrivent plus à manger ou se soigner !
Des joueuses sélectionnés chez les Vertes ? Je ne l'aurais pas cru !
Horneland , un mec bien , mais incompatible avec un certain niveau de football !
Pour un club PRO comme l'ASSE , c'est triste d'avoir une telle réserve . Affligeant de faiblesse , pour cette équipe , qui même en évoluant avec 7 contrat pros, n'arrive pas à gagner un match . Je me demande qui sont les prospects et les recruteurs de ce club , pour ces soit disant joueurs en devenir; appelés à jouer à un niveau bien supérieur , qui pour la plupart me parait inaccessible !
" des supporters autant présents à domicile qu’à l’extérieur. Je n’avais jamais vu ça, c’est quelque chose de vraiment impressionnant." OUI !! à l'inverse de vos prestations ces derniers matchs , alors réaction ou pas !
Cet homme avec des qualités humaines que l'on ne voit plus beaucoup à notre époque, mérite un GRAND RESPECT , merci et bravo MR SUBOTIC !
Effectivement, sous l'ère Horneland des purges , il y en a eu , mais, même si Montanier a su remettre de l'ordre , on ne peut pas dire que l'on ai vu des matchs vraiment aboutis , notamment sur les 5 dernières rencontres !
ET Bastia , c'était une surprise ou pas ??
Vraiment handicapant pour les 3 derniers matchs décisifs de la saison !!
Peut être qu'ils donnent plus à l'entraînement qu'en match , c'est pour ça le huis clos !
Cette " grosse " tête faut vite qu'il s'en aille !
On n'en à rien à faire de son absence, pour nous c'est Sainté et uniquement Sainté, car la seule et unique chose qui compte , ce sont nos joueurs et surtout l'implication , la détermination , la volonté de gagner ce match à tout prix dont ils feront preuve , comme les 2 autres qui resteront après , mais j'ai du mal à y croire vraiment quand on a vu leurs dernières prestations . D'ailleurs leurs réactions d'après matchs des uns et des autres ,sont tout à fait en dehors de la réalité de ce qu'ils démontré et proposé sur le terrain . Ce match contre Troyes sera CAPITAL , et on verra si tout les beaux discours, des joueurs dont ils ont fait preuve, après des défaillances contre des équipes comme Grenoble , Nancy et Bastia, seront mis en pratique ! La parole est une chose , la pratique en est une autre . ALV .
et pourtant avec tout nos internationaux ....
Robinhood: C'est pas faux , vraiment 2 poids et 2 mesures !
Bravo pour ce geste de classe . L'intelligence et la passion , plutôt que la répression ! Mais ces bornés pourront ils comprendre , vu que même pour le football , ils sont déconnectés !!
Contrairement à Horneland , Montanier sait s'adapter aux changements tactiques de l'adversaire en cours de match et il étudie aussi ceux ci , pour avoir un système adéquat vis à vis de son adversaire du jour , il n'y a pas photo avec son prédécesseur , qui aurait du être remplacé bien avant !
Vraiment totalement absurde cette décision d'interdire le déplacement des supporters Stéphanois en Corse , à Bastia ! Nous somme véritablement gouvernés par un régiment d'incompétents . Ces politiques à 2 balles me font HONTE , comme ils dirigent ce pays , mais je saurais m'en souvenir en 2027.
Sans SAINTE , c'est le désert !
Encore une fois , ça prouve bien que l'on est dans une drôle de situation dans ce pays , il y a certainement beaucoup d'autres chats à fouetter que de s'en prendre aux supporters et à ces personnes qui vivent corps et âmes pour leur passion , le football !
pour moi , c'est cela le plus important: ; " ils sont là pour animer les tribunes et porter une culture populaire du football. On ne veut pas d'un football aseptisé. On veut défendre une culture du football populaire et ce sont eux qui l'incarnent le mieux." ALV .
Bonne chance à toi Maedine Makhloufi !
Désolé , mais pour Bardelli ,il n'a pas le niveau L1 . Mais ça reste quand même un des bons joueurs de L2.
LA VICTOIRE était Impérative , bravo les Verts !!