poll
Activité
1
posts
6738
commentaires
13138
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Un Chaudron moins rempli qu'attendu mais qui reste un ovni en Ligue 2 09:00 Stade #ASSECF63
- Cathro : "Tout va bien ? Non. Je veux que nous soyons parfaits" 08:00 Pros
- ASSE - Une politique sportive différente pour Kilmer avec la formation 06:30 Formation
- ASSE - Première pour Gadegbeku et Sahraoui, Dodote solide en Ligue 2 16/08 Pros
- Horneland retrouve le sourire en coupe d'Europe 16/08 Anciens Verts
- "S'il faut que je le blesse...", la belle séquence entre les Baallal 16/08 Pros #ASSECF63
- Gueye à l'essai et buteur mais l'ASSE battue par Andrézieux 16/08 Formation
- Mercato - ASSE : Des intérêts concrets pour Boakye à l'étranger 16/08 Mercato
- Mercato - Ancien gardien de l'ASSE, il s'engage à la JS Kabylie 16/08 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE aurait trouvé un accord pour l'arrivée de Dhaoui 16/08 Mercato
- ASSE - Cathro s'exprime sur l'état de la nouvelle pelouse du Chaudron 16/08 Stade
- Mercato - ASSE : Finalement la Premier League pour Stassin ? 16/08 Mercato
- Adjoint à l'ASSE, il rejoint Bodmer et Appiah 16/08 Anciens Verts
- ASSE - Période d'essai validée pour cette recrue en provenance du Mans 16/08 Féminines
- Mangala : "Travailler avec Cathro, c'est arrivé plus vite que prévu" 16/08 Pros
- Svetlin, première sortie sérieuse et réussie avec l'ASSE 16/08 Pros #ASSECF63
- L'ASSE termine sa prépa par une victoire contre l'AJA 15/08 Féminines
- Ligue 2 - Guion séduit par l'ASSE, en dit plus sur la patte Cathro 15/08 Pros #ASSECF63
- Ballo : "Je suis simplement content de ce qu'on a fait" 15/08 Pros #ASSECF63
- Ligue 2 - Cardona maillon fort du début de saison canon de l'ASSE 15/08 Pros
- ASSE - Joao Ferreira est sorti de l'hôpital, le club communique 15/08 Pros
- Csongvai : "On avance dans la bonne direction" 15/08 Pros #ASSECF63
- Les Verts dominateurs dans tous les secteurs 15/08 Statistiques #ASSECF63
- Mercato - Départ imminent pour Igor Miladinovic 15/08 Mercato
- 📝 #ASSECF63 : Les notes de la presse et des supporters 15/08 Statistiques #ASSECF63
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tonton ,même en cas de défaite , Battles sera toujours en poste , j'en suis persuadé ; dans le club c'est la solidarité des loosers , peut être même plus que sur le terrain !!
@Tibo_Evect: donc c' est bien ce que disent la majorité du site , on a à faire à des 🤡🤡
@Tibo_Evect: la stratégie de ses dirigeants?? Mais quelle est elle , expliquez moi , quand on voit le désastre sportif année après année , ou alors c'est uniquement l'argent ( des ventes de joueurs les plus côtés ), d'ailleurs ils se versent bien des dividendes chaque année , alors que leur club périclite, par contre ils ne proposent à leurs espoir des salaires de misère , et où sont leurs belles paroles du début de leur règne !!
OUI, mais la volonté ne fait pas tout , elle ne rends pas les gens meilleurs qu'ils ne sont en réalité !!
Même avec l'eefectif du PSG , il arriverait à tout juste jouer un 10éme place , à moins que les joueurs l'éjectent avant !
Désolé mais moi , il n'y a que le foot qui m'intéresse , même si j'ai les boules de voir mon club dégringoler année après année , mais ce n'est pas pour autant que j' irais pour "casser" ou mettre le souk ! il d'autres moyens de mettre la pression, je critique , vous pouvez le constater , mais ça n'engage que moi !
Mais non Marcus , Briançon à repris du poids , c'est le mieux qu'il puisse faire, non ? Bonne journée à toi !
Franchement c'est pas de la folie , 18 joueurs en 2 journées , comment avoir une assise d'équipe , de la cohérence dans le jeu , des relations sur le terrain ? alors que ce pseudo entraîneur est là depuis plus de 2 ans , il est encore incapable de nous sortir un 11 type ! A quoi à servi la préparation ? Qu'a t'il retenu de la précédente saison ? Comment peut il donner confiance aux joueurs en agissant de la sorte ? De plus ces changements en cours de matchs , apportent plus de problèmes à l'équipe , que de véritable impact ! IL Y A véritablement un loup dans ce club , comment autant de lacunes et de manquements peuvent ils encore crédibiliser un tel entraîneur comme Battles . Personne ne voit rien ou ne veut rienvoir, Où alors c'est vraiment un nid de serpents dans ce club !
il ne peut pas être convaincu par celui de SAINTE , car il n'y en a pas !!
Arrêter de chercher de présenter des excuses et des faux semblants , la Diarrhée , c'est vous qui nous la donner avec votre jeu peu ragoûtant et les compos indigestes de BATTLES , Et Briançon le plot, avec 6 kilos de perdu , il a pas été hospitalisé !
Caramba , encore raté !!
Un Albanais serait aussi dans le collimateur......et.ils connaissent bien ST ETIENNE !!
Et pour quel résultat ?
Beau parleur ce Mr Nedder , MAIS lui aussi en terme de résultats ce n'est pas vraiment ça ! Il est tellement dans le confort de ce pauvre club !!
il y a bien longtemps qu'ils ont ouverts les parachutes dorés ,des dividendes , seule chose qui les intéressent !
le ROBERTO CARLOS du pauvre !!
Toutes les équipes se sont renforcés ou se renforce , nous on continue notre dégringolade ...sereinement , patiemment , et avec cette obstination qui confirme véritablement le manque d'entreprise ,d'intelligence , d'envie et aussi de noter surtout toute la démesure des incapables qui sont aux manettes du club , des présidents au staff dans sa globalité !! Quelqu'un dans ce club aura t'il un éclair de lucidité pour nous sortir de ce mauvais pas , perso je n'y cris pas trop , vu les éternelles manigances et coup fourrés dans ce club où il règne un climat pas très sain !
Un vrai renfort ??? 28 MATCHS POUR 1 BUT et 2 passes décisives , on comprends mieux pourquoi Rennes le prête à tout va ! La Bérezina des incapables !
il y a tellement de choses à dire sur notre club et on continue de nous bassiner avec d'autres clubs et d'anciens "verts" dont on a rien à foutre !! Parlez nous plutôt des vrais problèmes de l' ASSE qui gangrènent le club , soyez assez honnêtes pour nous donner de vrais infos et ne pas faire uniquement du Clic !!
Les mineurs avaient une LAMPE qui les guidaient , Eux on des bonnets d'ânes qui leurs vont très bien !
Et l'autre qui se gargarisait de passer chaque année sans encombre le rendez vous à la DNCG ! C'est encore lui et son acolyte Dubaïaote, qui avec leur accord, ont permis de donner des salaires trop important à des joueurs comme Khazri, Boudebouse et l'entraîneur C Puel , ils marchaient sur la tête , vivaient au dessus de leurs moyens , pour en arriver où ?? Au déclin , une mort lente mais sur de ce club historique , un très beau travail de destruction , année après année . L'an dernier ces 2 camenberts se sont encore mis 1 million d'Euro dans leurs grandes poches , et maintenant on fait de la mendicité !
Sans parler du cl ASSE ment et du championnat , ça fait bien longtemps que l'on y est dans la zone ROUGE ! Et ce n'est certainement pas avec ceux qui sont actuellement à la tête du club , que l'on peut espérer nous en sortir !
2 personnes dont je ne regrette pas le départ ! ils ont l'un et l'autre chacun à leur façon fait du mal au club avec , bien sur , la bénédiction de nos incompétents dirigeants ( 2 ) .
UN échec de plus dans le recrutement, vu l'ambiance et les sempiternelles affaires et complications dans le club , plus rien n'attire les joueurs , même les plus mauvais , c'est dire !
ILS ont bien besoin de travailler , on va pas les plaindre ces chérubins !!
Ca a été juste une parenthèse , du principalement au travail de GALTIER , qui était un vrai entraîneur c'est d'ailleurs avec lui que l'on a eu les meilleurs résultats . Quand aux 2 imposteurs à part parader pour l'un et passer pour un bouffon pour l'autre, tout ceci devant les caméras , ils ont purement et simplement fait beaucoup de mal a l' ASSE. Oui ils ont amenés de l'argent au tout début , mais ils se sont très largement rétribués sur le dos de la bête , et ce n'est pas fin, car ils en veulent toujours plus , c'est bien pour cela qu'ils ne lâchent pas l'affaire!
Rappelez vous les belles paroles du début de règne de Romeyer et Caiazzo : " DANS 5 ANS ON JOUERA L'EUROPE " et juste avant ils avaient viré ANTONETTI qui nous avait fait remonter en L1 , il leur faisait trop d'ombre à ces incapables ! Des années après on voit leur magnifique résultat !
il y a déjà un bon moment qu'ils auraient du être sur la sellette ces 2 incapables ; l'un pour son manque de leadership avec son effectif et ses erreurs tactiques, il stagne et végète , depuis des mois et ne rassure en rien !! Et bien sur Perrinpinpin juste un novice pour son incroyable discrétion , son manque de réseau dans le recrutement et sa méconnaissance du poste de DS ! on ne peut pas être et avoir été . Mais au final , tout cela , je pense que c'est plus de l'enfumage, plus pour calmer la populasse , que pour enfin faire bouger les choses dans le bon sens pour le club !!
ON Parle même plus de carence ,maintenant c'est carrément RANCE !
A ce rythme , On ferait carrément mieux d'arrêter le football à Sainté , et simplement de faire juste un centre de formation pour les jeunes joueurs et faire du " commerce, du trading " ! ON vends tous nos "espoirs" ,sans vraiment en tirer un bénéfice sur le plan sportif , ce qui amènerait de la performance au club , tout ceci grâce à une large incompétence qui perdure dans le temps ! Les actionnaires et les 2 présidents ne voient que l'argent, fait sur le dos des jeunes ,le bilan est là ! Bien triste réalité .. Quand on pense aussi qu' à une certaine période , on jetait l'argent par les fenêtres avec les salaires des PUEL , Khazri , Boudebouz qui coûtaient plus de 200 000€ Mensuel , pour quel résultat , la L2 , et là à Moueffek , on lui fait l'aumône , il y a vraiment quelque chose qui ne vas pas dans ce club à plusieurs niveaux !