poll
Activité
1
posts
5717
commentaires
11001
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Moukoudi ,IL est porte parole , lui ? Aux abonnés absent sur le terrain , mais toujours là , à l'ouvri avec ses commentaires basiques qui vont dans le sens du poil ,on va encore voir ce soir sa fabuleuse prestation ! Il ferait mieux de s'abstenir et de se concentrer uniquement sur la qualité de son jeu . qui est très loin d"être au top !
Avec Maçon qui revient de blessure, Silva qui n'a pas joué depuis des lustres , Moukoudi qui continue à jouer blessé , moueffeck qui n' as joué depuis des mois , ça promet et encore une énième fois , changement de la compo défensive , bonjour les automatismes ! On est mal chef ; on est mal.......
ET Moukoudi , annoncé en début de semaine soit disant blessé ???
de régionale 2. OUI !
Eh oui lifegreen , c'est tentant ce que tu nous fait miroiter , et en plus cela aurait pu être réalisable , si nos 2 quiches de présidents faisait leur taf , en mettent les bonnes personnes aux bons postes et surtout en prenant les bonnes décisions , notamment sportives. regarde JLBuisine annoncé comme un recruteur de pépites ?? ( mais là , c'est plutôt chez Granola) qu'est ce qu'il a fait ? , c'est lui avec Puel ,qui devrait faire ces propositions que tu avances , ce qui prouve encore une fois le manque de structures et de méthodologie dans le club !
Bravo l'ami !
Puel ? Ca fait des mois qu'il voit des choses intessantes à l'entraînement ! Et pour quel résultat ? Change de disque ,il est rayé !
Moukoudi représente à lui seul les problèmes de l'équipe , aucune technique , aucun talent, faible parmi les faible , limité dans la lecture du jeu, juste une brute épaisse qui promène son physique !
Au secours Blaise ,vient vite ...................................
Avec BAJIC , on a perdu tous les matchs où il a joué , et il n'a jamais su et pu faire la différence de par ses arrêts comme GREEN l'a fait à ses débuts en Pro.
Makhtar Gueye et encore un parmi tant d'autres qui n'ont pas "réussi à percer à Sainté" et qui performent ailleurs , bizarre , vous avez dit bizarre .....
Apparemment y en a qui on vraiment du temps à perdre , je dis ça , je dis rien .......
Erding et Ricky van Wolfswinkel., actuellement j'aimerais que l'on ai 2 attaquants de ce niveau !
Lui a redonné de l'espoir et de la fierté aux supporters des Verts !
Des internationaux chez eux , et qui sont nullissimes chez nous !
Les miracles ne se reproduise pas souvent et il en faudrait vraiment un pour nous sauver.
Très bel hommage d'Erding sur Galtier , qui a redonné des couleurs au club et 1 trophée ainsi que de la joie et de la fierté chez les supporters. déjà à l'époque, il était l'arbre qui cachait la forêt .Maintenant quand je lis ou entends de qui on parle pour remplacer le claude , eh bien ça fait pas rêver ! Encore une fois un grand Merci à Galette pour tout ce qu'il nous a apporté et bonne continuation à lui , je lui souhaite de trouver un grand club ,il le mérite !
et le but de Bridonneau !!
On voudrait torpiller ce joueur ,que l' on ne s'y prendrait pas autrement !!
La nostalgie tu ne dois pas vraiment l'avoir , car si cela plait de voir les Verts en L2 , libre à toi ! quand à l'institution, ce grand mot , je laisse ça aux vilains du 69. De plus j'ai du mal à comprendre que l'on accepte le fait de descendre , ce ne doit pas être du fatalisme ; mais plutôt de l'incompétence un peu comme l'équipe actuellement .
Je veux bien ranger mes rancoeur et être à fond derrière les Verts , avant ce match décisif contre Angers ; mais ce sera très dur et c'est une dernière chance avant de se préparer en cas de défaite au cataclysme de la descente ! J'espère que tout le club en est bien conscient , mais vu le peu de réaction des dirigeants , je me demande si il y a bien un pilote dans l'avion ! Quand aux joueurs eux aussi doivent être investis pour sauver notre club mythique de cette nauséabonde situation , ils se doivent aussi de remporter ce match par quel que moyen que ce soit , la place de l'ASSE n'est pas en L2 . Et je pensque la patience des supporters est maintenant à la limite, alors , à bon entendeur Mrs les joueurs !
Je veux bien ranger mes rancoeur et être à fond derrière les Verts , avant ce match décisif contre Angers ; mais ce sera très dur et c'est une dernière chance avant de se préparer en cas de défaite au cataclysme de la descente ! J'espère que tout le club en est bien conscient , mais vu le peu de réaction des dirigeants , je me demande si il y a bien un pilote dans l'avion ! Quand aux joueurs eux aussi doivent être investis pour sauver notre club mythique de cette nauséabonde situation , ils se doivent aussi de remporter ce match par quel que moyen que ce soit , la place de l'ASSE n'est pas en L2 . Et je pense que la patience des supporters est maintenant à la limite, alors , à bon entendeur Mrs les joueurs !
LE FC LOURDES à proposé de jouer chez eux pour un miracle !
Bien sur qu'on est très faible défensivement , mais que faire , d'une âne ,tu n'en fais pas un cheval de course !! Alors l'envie , la volonté c'est très bien , mais arrivé à un moment , ça ne suffit plus
Les chiffres ont peut leur fait dire ce que l'on veut , ce qui compte vraiment ,c'est uniquement le résultat , le reste c'est pour les grands analystes du site ! Et encore une fois ,seul le résultat compte !
Et tu crois que CACAIAZZO , est lui, indemne de tout soupçons !!
Tu es trop tendre avec eux ,BB 42 et là je crois qu'ils ont besoin d'être secoué !
Leur toute 1ère erreur , a été de virer FRED ANTONETTI . trop de caractère pour ces 2 saltimbanques !
Obraniak ; c'est pas lui qui n'a pas voulu venir à Sainté , en disant ," on ne passe pas du foie gras au pâté" , quand il jouait à LILLE , Quand à l'Equipe 21 : que des grands experts avec GILLES FAVARD, B LIONS en tête ,c'est tout dire , et CIE , ils devraient faire paparazzi ces gens là , ça marcherai surement !
Tu as vu aussi contre Strasbourg , les passes de Moukoudi ?? Mon gosse de 13 ans c'est Ronaldo à côté de lui !!