poll
Activité
1
posts
6499
commentaires
12683
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Avantage à la Ligue 2 sur la Ligue 1 dans l'histoire des barrages 18/05 Ligue 1
- La commission de discipline statuera mercredi sur les incidents à Nice 18/05 Ligue 1 #OGCNASSE
- L'ASSE au travail avant deux matchs capitaux 18/05 Pros
- Rodez, Maubleu, Nice, l'actualité de l'ASSE écoutez 100% Sainté 18/05 Pros #ASSERAF
- Ancien vert, Bodmer démissionne du Havre, malgré le maintien acquis 18/05 Ligue 1
- L'ASSE va retrouver un club historique français en amical cet été 18/05 Pros
- L'OGC Nice privé d'Elye Wahi à Saint-Étienne ? 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Rivère : "Nous ne sommes pas encore en Ligue 2" 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- L1/L2 - Rouen, Laval, Saint-Étienne, Nice le programme des barrages 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- ASSE - Vers un barrage à huis clos du côté de Nice ? 18/05 Stade #OGCNASSE
- #ASSEOGCN : Toutes les informations billetterie pour assister au match 18/05 Club #ASSEOGCN
- Puel : "Comment était le vestiaire ? Éteint" 18/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Montanier : "Ne pas oublier que Nice jouait l'Europe cette saison" 18/05 Pros #ASSEOGCN
- Ligue 1 - L'ASSE connait son adversaire pour le barrage 17/05 Ligue 1 #ASSEOGCN
- Zed Yun Pavarotti : "Grandir à Sainté, c'est comme un choc thermique" 17/05 Y'a pas que le Foot
- Sarramagna : "Herbin avait tout compris, c'était un visionnaire" 17/05 Anciens Verts
- Maubleu : "Une séance incroyable à vivre devant le Kop Nord" 17/05 Pros #ASSERAF
- Gibert : "Le maintien, une énorme satisfaction et un gros soulagement" 17/05 Formation
- Mayilla décisif pour la dernière de la saison 17/05 Formation
- À Munich quand on défiait l'ASSE on appelait ces matchs "l'enfer vert" 17/05 Histoire
- ASSE - Nadé plus titulaire, un choix, qu'il "accepte" 17/05 Pros #ASSERAF
- Une rencontre de Ligue 1 diffusée en clair par week-end ? 17/05 Ligue 1
- National - Les promus sont désormais connus, Rouen crée la surprise 17/05 Ligue 3
- Davitashvili : "Quand ce genre de personnes nous parlent..." 17/05 Histoire
- ASSE - Vers des barrages décalés d'une semaine ? 17/05 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mais qui , virera , Viera !
Le championnat US ,est extrêmement faible , il est juste au niveau de BOUANGA !
Feindouno , c'était quand même autre chose , Sissoko , pas le même registre , mais rien à voir avec le Pascal , qui lui alliait la finesse , la technique, et l'intelligence du jeu !
Bon dimanche Marcus .
les jeunes joueurs comme CISSE et d'autres , ne sont pas prêt d'avoir leur chance avec ce ...pep ito là !
Actuellement ; à t'on une équipe pour jouer le championnat sur toute sa longueur , quand on entends de l'entraîneur dire que les joueurs sont fatigués de faire 2 matchs par semaine ?
Ca y est , l'autre , ils on battu l'ASSE ,ce qui n'est pas un exploit , vu toutes les faiblesses de cette équipe , et il se croit déjà champion d'Europe !
Quelle honte, de joueuses de foot , vous n'avez que le nom , faites de la couture , même les U17 sont meilleurs . Et en tous les cas bravo , pour toute ces très nombreuses chèvres recrutées , on vous a fait un lot , non ? Et les mecs qui eux se font torcher devant 35 000 fidèles , à part les supporters , A Sainté maintenant , y a vraiment plus RIEN !
BATTRE Auxerre , chez eux , oui , on peut toujours rêver et aussi compter sur le feeling de Battles .
Ah oui , la peur de gagner ? , DEVANT leur 35 000 SUPPORTERS , qui doivent transcender les joueurs , allez stop !! Battles est d'une incompétence innommable avec ses erreurs tactiques ( surtout de repasser en défense à 3), et de faire 3 changements d'un coup , notamment avec Diarra qui revient de blessure .
90 € POUR 90 ANS , lamentable .
Ribouldingue et Filochard , ne lâcheront jamais le morceau , ils existent à travers cela !
un grand bravo à tous !!
Ne serait ce pas le but quand tu disputes un match de football et un championnat !!
il ne doute et n'est surpris de rien , "Je ne suis pas persuadé que ce soit surprenant " est ce une qualité ,vu la platitude de ses propos , ils peut parler des heures ,sans susciter aucune émotion et ses analyses sont fades !
En défense l' absence de 2joueurs majeurs , risque de faire très mal , vu leur impact sur la confiance ,les résultats et l'équipe !!
Oui, mas une défense pas vraiment stable , avec les absences de Larsonneur et Batu , c'est pas vraiment rassurant , mais bon , allez les Verts !
qu'il profite , loin du bourbier Stéphanois !!
Angers et Diony , ont engagé un marabout , pas possible .
Et bien quand on ne sait pas , on se tait , de part mon travail , j'ai eu à différentes reprises l'occasion de le côtoyer et de parler avec lui, et ce en plusieurs fois ce qui m'a permis de me forger un avis ,, d'où mon post ,
la seule statue que voudrait bien élever PERDRIAU ,c'est celle de son pote Gautieri !!
Un Guerrier qui ne lâchait rien , en plus d'un mec bien !!
A choisir , aucun !!
Pas de résultats , aucune victoire , mais on se trouve quand même des excuses et du positif , bravo , continuez , vous y allez tout droit , c'est Mortel !
Toujours dans l'urgence et aucune capacité à anticiper , le coach connait il réèllement la qualité et l'apport que peuvent avoir toute ses recrues , ou alors c'est un mercato low-cost, juste pour meubler, de plus le danger de changer pratiquement une équipe entière , nuit au jeu et à la cohésion du groupe Mortel est un des responsable de ce début catastrophique !
Vraiment un grand merdier , bien orchestré par l'éminent R ROMEYER , du beau travail !!
Tout à fait et pourquoi pas un quadruplé ,aussi !! Suite à cela , au mercato les Verts le rachète à ANGERS pour 12 M , avec mafioso en prime dans le lot !
Ce joueur ne vaut pas un clou , c'est une chèvre, seulement en réussite pour le moment , il va pouvoir revoir ses potes et pouvoir tirer une taf !
il va d'abord passer par Méons , il a rendez pour des courses , qui devraient être fumantes !
Roro , quel grand président , bien représentatif de la situation actuelle du club avec son alter-égo quatari !