poll
Activité
1
posts
6373
commentaires
12436
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📺 [Replay] Nul à Nancy, dissolution des groupes, 100% Sainté en vidéo 15:30 Pros
- 📅 L'agenda de la semaine à l'ASSE 14:00 Club
- Malgré le match nul à Nancy, un joueur de l'ASSE dans l'équipe type 13:00 Statistiques #ASNLASSE
- Des soutiens de Metz à Kaiserslautern pour les GA92 et les MF91 12:00 Stade
- Moulin : "J'ai beaucoup d'espoir pour l'ASSE" 11:00 Anciens Verts
- Bouanga on fire, Rivera, Palencia et Honorat brillent aussi 10:00 Anciens Verts
- Pour Perrin, une arrivée a tout changé à l'ASSE 09:00 Pros
- Quand Appiah prend conseil auprès de Valère Germain 08:00 Pros
- Ligue 2 - Des nuls devant, Le Mans revient, le calendrier de la montée 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - La bonne opération pour Le Mans qui revient derrière l'ASSE 06/04 Ligue 2
- Un nouveau département est né à l'ASSE 06/04 Club
- 📊 Après Nancy, statu quo dans l'effectif de l'ASSE 06/04 Statistiques #ASNLASSE
- 🎥 Le Chaudron ne se dissout pas acte II, rendez-vous samedi à Sainté 06/04 Stade
- ASSE - Le point arraché, la dissolution le retour, écoutez 100% Sainté 06/04 Pros #ASNLASSE
- Au tour des Socios Verts de se prononcer contre la dissolution 06/04 Stade
- Une banderole de soutien aux GA92 et MF91 interdite à Nancy 06/04 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "Le tournant de la saison ? Le changement d'entraineur" 06/04 Pros
- La Ligue des Droits de l'Homme contre la dissolution des GA92 et MF91 06/04 Stade
- Janvion : "La Martinique, mon pays mais je me sens aussi Stéphanois" 06/04 Anciens Verts
- Après Nancy, les supporters de l'ASSE interdits à Furiani 06/04 Stade #SCBASSE
- L'ASSE jouera son avant-dernière journée de Ligue 2 à guichets fermés 06/04 Stade #RAFASSE
- Perrin : "On est en contact avec des joueurs pour l'année prochaine" 06/04 Mercato
- Le message de soutien des Nancéiens aux groupes de l'ASSE 05/04 Stade #ASNLASSE
- Perrin : "La dissolution ? Ce serait quand même dramatique" 05/04 Stade
- 📝 #ASNLASSE : Les notes de la presse et des supporters 05/04 Statistiques #ASNLASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
NOTRE CALENDRIER EST LOIN D4ËTRE LE PLUS FACILE !! Le calendrier de Troyes Rodez - Troyes (13/04) Troyes - Boulogne (18/04) Saint-Étienne - Troyes (25/04) Troyes - Laval (02/05) Grenoble - Troyes (09/05) Le calendrier de Saint-Étienne Saint-Étienne - Dunkerque (11/04) Bastia - Saint-Étienne (18/04) Saint-Étienne - Troyes (25/04) Rodez - Saint-Étienne (02/05) Saint-Étienne - Amiens (09/05) Le calendrier de Le Mans Boulogne - Le Mans (11/04) Le Mans - Clermont (17/04) Grenoble - Le Mans (25/04) Le Mans - Reims (02/05) Bastia - Le Mans (09/0
Des joueurs comme Le Cardinal , aurait déjà du être recruté bien avant , notamment quand nous étions encore en L1, mais les dirigeants ont laisser coulé L'equipe , qui avec 1 ou 2 recrue en plus aurait pu sauver sa place et 1er concernés sont la bande à Kilmer qui avait recruté un entraîneur pas au niveau, ni fait pour ce championnat ,et cette année encore , si la montée échoue , ce seront eux et eux seuls les principaux responsable de cet échec ! Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ,pourquoi ont ils conservé et gardé Horneland ? Déjà après la relégation en L2, ils auraient du s'en séparer , que de temps et énormément de points perdus avec lui. Merci qui ? MERCI Kilmer !
La ligue 1 , on y est encore pas , vu le résultat du Mans !
2 à 0 Pour Le Mans !!
les 1er concernés sont la bande à Kilmer qui a recruté cet entraîneur pas au niveau, ni fait pour ce championnat , si la montée échoue , ce seront eux et eux seuls les principaux responsable de cet échec ! Pourquoi , ont ils conservé et gardé Horneland aussi longtemps ? Déjà après la relégation en L2, ils auraient du s'en séparer , que de temps et de points perdus avec lui, Merci Kilmer !
S' ils avaient joué avec la même envie que comme pour les 20 dernières minutes , le match aurait pu être gagné , malgré tout les ratés comme le pénalty et la grosse occase de Stassin .
bof, il est usé par son match international .
PAS de bêtise ce soir , une victoire et on revient fort pour le sprint final , allez les VERTS !
Gazidis est parfaitement lucide et clairvoyant ,quand à la suppression des groupes , en dehors du football , ceux ci font partie intégrante de la vie Stéphanoise , alors comme le veulent les instances supprimer simplement pour le fait de se débarrasser de ces groupes ne solutionnera rien.
En espérant que les joueurs internationaux , ne soient pas épuisés par leurs longs déplacements et le décalage qui s'ensuit !
B MAUBLEU est aussi bon à son poste que G Larsonneur , et encore , il manque de confiance , vu le peu de match qu'il a pu jouer. Pour moi , ils sont de valeur équivalente !
Pour Amougou , je ne sais si son talent a disparu , mais si il avait vraiment des qualités au dessus de la moyenne , il se serait déjà imposer , du moins à Strasbourg ! En plus avec 200 000€ mensuel , a t'il vraiment envie de se défoncer pour gagne sa place !
On parle beaucoup de PEDRO, et en bien , et il le mérite amplement, car il fait une super saison , mais avec toutes ces belles remarques , j'espère surtout qu'il saura garder la tête froide devant tout ces compliments, et ne croulera pas sous tant d'éloges à son égard !
UN GRAND BRAVO AU GREEN , c'est beau et c'est ainsi qu'il faut vous faire remarquer !
Quelle humilité chez ce garçon , mais , cause toujours et on en reparle après le match !
C'est bien d'augmenter le prix des places pour la fin de saison !!
Comme le dit si bien Robinhood , " il y a tant de boulot ailleurs " et pourtant que ce soit les uns ou les autres , ils n'ont rien compris et ne connaissent que les sanctions !
Franchement , je ne vois pas l'intérêt pour Cardona , d'aller jouer ce type de rencontre , mais ce n'est que mon avis !
Un match de gala en L2 ? Faut pas déconner , un peu comme partout la fidélité n'est pas récompensé , le 13 éme homme lui est juste bon à passer à la caisse , honteux .
NUNEZ , et comme d'autres avant lui , ils n'ont pas d'autres chats à fouetter en ce moment , quand on voit le bordel ambiant dans le Pays, les commissariats attaqués , les maires et mairies victimes d'agressions et vandalisés comme les écoles , les rodéos urbains , etc etc ... et j'en passe, il y aurait beaucoup à dire et la liste serait beaucoup trop longue .
Un des seuls point positif à mettre à l'actif d' Horneland !
Pour ma part et prioritairement , la faute de tout ce temps perdu est celle des KILMER , car ce sont bien eux qui ont fait venir cet illustre inconnu qu'était Horneland pour nous tous . De plus la relégation en L2 est aussi à mettre à leur palmarès , car vu la faiblesse de l'équipe en L1 , ils n'ont pas su et voulu à un moment donné renforcé sérieusement l'effectif pour éviter la descente, car cela était largement possible !
LES Pronostiques sont établis pour être défaits ! L'ASSE SERA CHAMPIONNE de FRANCE DE L2..
Huis clos : Pour vivre, heureux vivons cachés !
Des vraies performances réalisés par les jeunes pousses , mais c'est pas mieux avec le renfort des pros, on a bien vu cela , la semaine dernière, Si jamais ils étaient relégué , quel énorme écart entre l'équipe 1 et la réserve , alors peut être faudrait il , mettre sur le terrain des gamins qui eux ont aussi un peu de talent et vraiment envie et qui ne se croient pas déjà arrivés . Et nos fameux recruteurs , ont ils aussi des torts car , dans beaucoup de catégories , on est vraiment à la peine !
Ce joueur là , a un très bon état d'esprit , il a eu des difficultés , mais après sa grave blessure , heureux qu'on l'ai gardé et son repositionnement en latéral ( une des rares bonnes choses de Horneland ) où il s'est imposé en apportant son envie de réussir et sa motivation , c'est aussi un des joueurs qui donne tout sur le terrain , Bravo à lui !
2 écervelés !
j'aime bien Stassin , mais sincèrement , crois tu qu'il ai vraiment le niveau requis pour être international , je pense qu'il a des qualités et il est jeune , mais il y a encore du travail et un fossé pour atteindre ce niveau !!
Bravissimo les filles ; allez ne lâchez rien , on y croit !
Des vraies performances réalisés par les jeunes pousses , mais c'est pas mieux avec le renfort des pros, on a bien vu cela , la semaine dernière, Si jamais ils étaient relégué , quel énorme écart entre l'équipe 1 et la réserve , alors peut être faudrait il , mettre sur le terrain des gamins qui eux ont vraiment envie et en se croit pas déjà arrivés .