poll
Activité
1
posts
6575
commentaires
12859
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Un fonds d'investissement anglais arrive à Montpellier 20:00 Ligue 2
- Mercato - Un ancien gardien de l'ASSE s'engage en Belgique 19:00 Anciens Verts
- Pisté par l'ASSE, ce coach intéresse la Ligue 1 et le FC Lorient 18:00 Ligue 1
- De Villepin se prononce sur la procédure de dissolution des MF et GA 17:00 Stade
- Officiel : l'ASSE prolonge le coach des Vertes 16:00 Féminines
- D1 - Le Stade de Reims envoyé en D3 ou R1 ? 14:51 Féminines
- Mercato - Jaouen quitte Reims et la L2 contre 28,5 millions d'euros 14:00 Mercato
- Ligue 2 - Holtz à la tête du FC Metz la saison prochaine 13:00 Ligue 2
- ASSE - Stassin est le joueur le mieux valorisé de Ligue 2 12:00 Ligue 2
- Guilavogui : "C'est une chance d'avoir deux kops qui se répondent" 11:00 Anciens Verts
- Boakye : "Un moment pour lequel j'ai travaillé toute ma vie" 10:00 Internationaux
- Euro U17 - Sans ses Verts, les Bleuets échouent avant la finale 09:00 Internationaux
- Caïazzo : "Tanenbaum fera de gros investissements à l'ASSE" 08:00 Club
- ASSE - Bilan stats : Montanier a fait un peu mieux qu'Horneland 06:30 Statistiques
- ASSE - Geoffroy-Guichard sur le podium des pelouses mais pas champion 04/06 Stade
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions du jour de la DNCG 04/06 Ligue 1
- Ben Old retrouve les terrains, les Kiwis étrillés avant la CDM 04/06 Internationaux
- Coupet : "On réalise que ça peut être irréversible" 04/06 Anciens Verts
- ASSE - Philippe Montanier a recalé le FC Nantes 04/06 Pros
- Pirès : "En France et en Europe, tout le monde connaît le Chaudron" 04/06 ASSE Coeur-Vert
- Larry Tanenbaum adresse une lettre aux supporters de l'ASSE 04/06 Pros
- Formé à l'ASSE, il est le défenseur le mieux valorisé de l'histoire 04/06 Anciens Verts
- Mercato - Un club de Bundesliga négocie avec l'ASSE pour N'Guessan 04/06 Mercato
- ASSE - Vial et Kasia s'offrent une demi-finale à l'Euro U17 04/06 Internationaux
- Benoît Millot est le nouveau président du syndicat des arbitres 04/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un des très bons gardiens de l'asse , vendu à l'époque à l' ol , à cause des problèmes financiers au club !
CE QUE JE RETIENS : c'est cette phrase au milieu de ce discours qui se veut apaisant et rassurant. " nous restons concentrés sur le renforcement de l’ASSE dans chaque domaine. " Alors, attendons et voyons , si ce ne sont pas encore que de belles promesses !!
Ce joueur , éternel espoir et pépite du club , a souvent eu sa chance avec les pros , où , il n'a pas réussit à s'imposer , de plus il veut comme son frère précédemment , se barrer du club , il a refusé toutes les propositions qui lui ont été faites , il se prends déjà pour une star , il a surtout un gros melon , disproportionné par rapport à son talent !!
Toute la rancoeur de Caïazzo dans toute sa splendeur , c'est à l'époque qu'il fallait parler , maintenant c'est trop tard et c'est lâche !
fier de vous ,bravo à tous !!
il a fait avec ses moyens , mais n'a jamais triché , bonne chance à lui !!
une aumône par rapport aux chiffre d'affaires réalisé, et vu les primes distribuées aux sélections et aux joueurs!
Merci aussi aux Stéphanois pour le paiement de leurs impôts locaux , merci de votre participation instantanée .
Caïazzo qui vient donner des leçons , il a juste à fermer sa grande bouche , vu comme il s'est comporté au club !!
Ils vont se rabattre sur le Groënland !!
Remonter en Ligue 1 par cette voie demeure plus qu'improbable et surtout immérité pour l'ASSE. Si on doit remonter , il faut gagner cela sur le terrain, mais comme l'explique bien TARI, plus bas et si nos dirigeants incompétents pour certains , n'ont encore pas compris de leurs erreurs passées , alors nous sommes pour longtemps en L2. IL faut des personnes capables et connaissant le milieu pour diriger ce club . Arrêter avec ROSENFELD et sa DATA , mais avoir un vrai réseau pour trouver des joueurs qui soient de vrais renforts et amènent véritablement un plus à l'équipe . Quand à la DNCG ! Lyon avec des dettes abyssales a bien été maintenu en L1.
Bravo à vous de prévenir KSV et de les mettre devant leurs responsabilités , TOTAL SOUTIENT !!
et aussi en espérant que ce ne soit pas le der de ses transferts !
A Evect , ils sont trop jeunes pour connaître !!
Et en + , c'est vraiment notre place , malheureusement !!
Roya42: Tu te fais des films , en aucun cas je ne veut mettre en cause les Ultras , même si pas toujours d'accord avec eux , mais ce sont eux qui mettent une certaine ambiance et cela je l'apprécie , contrairement à certains écervelés , fouteurs de M...e , casseurs et violents en plus , ceux là , je ne les défendraient jamais !! Quand à ton (Q I) ou ciboulot dont tu parles ,et fais l'éloge toi même , reste humble , tu verras la vie va vite te l'apprendre !! JE TE LE REDIS , tu n'as le monopole du supportérisme !!
Très très bonne rentrée de NADE contre Nice , on a bien vu son tout apport et ses qualités sur ce match. Avec des joueurs comme Nadé , tu sais déjà qu'au départ , tu part avec un Handicap certain !! Lecardinal a un NADE dans chaque orteil !! Avec des joueurs comme Nadé , tu sais déjà qu'au départ , tu pars avec un Handicap certain !!
RyoSaeba: Mais pourquoi pas les 2à la fois !!
Lecardinal , le seul qui ai le niveau L1. le seul qui est honnête , le seul qui soit capable d'être le capitaine de cette équipe , le seul qui analyse parfaitement et sans concession tous les manques de cette équipe !! il en faudra d'autre comme lui , pour nous aider à franchir un palier et encadre certains jeunes ! Merci pour ta franchise !
Cet entraîneur est sympa , mais beaucoup trop gentil et paternel avec ses joueurs !
Très très bonne rentrée de NADE , on a bien vu son tout apport et ses qualités sur ce match. Lecardinal a un NADE dans chaque orteil !! Avec des joueurs comme Nadé , tu sais déjà qu'au départ , tu part avec un Handicap certain !!
je dirais plutôt qu'il les a trompés !!!
Stassin c"est bien celui qui voulait disputer la CDM ? On a bien vu la différence avec E WAHI , qui lui à un vrai niveau !
Un effectif complet à reconstruire , à part 3 ou 4 joueurs , et peut être aussi un entraîneur à poigne ,qui sache mettre les joueurs devant leurs responsabilités .
Quel gâchis , tant de pognon investit pour ce pitoyable résultat , on devait survoler la L2 et en fait l'incompétence des uns , le manque d'investissement des autres , font qu'on en est là ! apparemment la bande kilmer , n'a toujours rien compris au football et à la L2 , ils sont forts en promesses non tenues , et ce triumvirat à la tête du club est dans l'incapacité de faire progresser le club . Bien sur les joueurs ne sont pas à épargner , tant leurs prestation ont été en dessous de tout .
Vraiment pas convaincu par Bardelli , une bonne saison, oui , mais sinon sur la 2ème partie de celle ci , il a été moins , beaucoup moins performant , merci à Levante !
N'Guessan est une fausse pépite ou alors en chocolat, à l'ASSE , il veut tout simplement quitter le club , à la fin de cette saison , comme l'a déjà fait son frère avant lui ! ILa passé la moitié de la saison HS et n'a absolument rien prouvé dans le peu de temps ou il a pu ...jouer !
je suis prêt à prendre les paris que les racailles Niçoises, vont encore semer le souk !!
A la tête du client , c'est tout !!
'une fermeture partielle pour un match avec sursis" et si vous continuez , vous aurez un rappel à la loi et au 12 éme rappel , un message sera diffusé dans le stade .....etc etc , du bla bla , juste des incapables cette grosse commission !