Votre avatar

Profil de vert43

Inscrit le 18/02/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
6060
commentaires
11742
likes reçus

Tous ses commentaires

ALLEZ AU SUIVANT !!

Y a t'il un pilote dans l'avion ?? ON a assez critiqué l'ancienne direction , mais là, actuellement c'est vraiment pas mieux . On voit des joueurs qui font leurs petits caprices et personne au club pour remettre les pendules à l'heure . Les déconvenues se suivent et cela n'augure rien de bon pour la suite de la saison !!

Des passes latérales , des passes vers l'arrière et à part ça , comment déstabiliser une défense avec jeu aussi stéréotypé !

Et ce n'est que le début !!

A toi aussi , bon match mon ami !

NADE , lui , il plombe quand même un peu !

l'ennui, les Vertes : Tout est dit !!

Oui c'est ça ,on va monter grâce à nos moyens financiers , mais, non pas par la qualité du football que l'on développe ! Sincèrement ça fait chier !

Comme toujours un discours , très clair de sa part !

Un espoir, Un vrai talent, c'est celui là . À seulement 17 ans, Lennart Karl affole déjà l'Europe. De nouveau buteur contre le Sporting mardi soir, il devient le plus jeune joueur à marquer lors de trois matchs consécutifs en Ligue des Champions . Avec N'Guessan ?? Même pas photo.

Ou un centre de Thalasso avec les eaux du Furan !

Ou Kilmer prends des gens compétents pour la gestion physiques et la remise en forme des blessés ou alors qu'il profite du partenariat signé avec le CHU Nord de SAINTE, et qu'ils investissent dans un centre de soins digne de ce nom !!

Des renforts, oui bien sur , mais surtout des renforts qui apportent véritablement un plus à l'équipe , pas des seconds couteaux inconnus ou alors seulement de la Data de Kilmer .

Salut Zokora , kilmer avec la data me fait plus que douter sur les moyens et les façons de faire un recrutement judicieux et solide , qui puisse apporter une plus value qualitative sur le plan sportif et technique au club et à l'équipe, Bardeli je pense que c'est son club qui ne veut pas le lâcher , surtout en cours de saison et je les comprends, mais en fin de saison ...peut être . Je pense aussi que la cellule recrutement doit être modifié ou renouvelé, car depuis 1 ou 2 saisons , c'est pas formidable en terme de qualité , et de joueurs .

C'est permis de rêver , mais même Alain Michel, était meilleur que lui !

@Fragilement ; 1) personne ne t'oblige à lire ce je post , et surtout avant de baver , relis tes propres posts , ou alors tu n'as que de l'air à la place du cerveau ! 2)je dis ce que je pense et ce que je veux au sujet du club , ne t'en déplaise. chacun ici peut donner son avis , le tout est de rester correct , pour ce qui est des analyses , il faut avoir certaines facultés ,ce qui ne semble pas être ton cas. 3)Tu ne reprends rien de mes mots , toi aussi tu es dans la critique , alors passe simplement ton chemin, car ce que je comprends c'est que tu est un benêt ,Molina, même si je ne l'apprécie aucunement , il a juste besoin de niais de ta sorte pour faire son beurre Et pour ce qui est d'avoir certains dons , on a du t'oublier le jour de la distribution, tu es juste comme Nadé ,...Tu Plombes !!

On régresse depuis septembre. On gagnait presque tous nos matchs, avec quelques nuls. Ce n’était pas flamboyant, mais il y avait une certaine solidité. Depuis, j’ai l’impression que tout se délite. Le sujet de cette défense complètement à la rue revient systématiquement. Et il y a d'autres choses, Horneland ne tient pas compte du jeu de nos adversaires. Il y a plusieurs points qui me font me poser de plus en plus de questions. (...) Je ne vois pas d’amélioration, au contraire, je vois une régression, et c’est ça qui m’inquiète . Se séparer d' Eirik Horneland pour éviter une très mauvaise surprise d’ici quelques semaines. « Son vrai problème, c’est qu’il ne prend pas de risques. Je ne sais pas si c’est de l’ego, mais c’est un entraîneur qui s’entête. (...) Continuer comme ça, c’est presque du sabotage .

Pauvre maman , une demande de grâce au président Algérien , vu les relations tendues entre ces 2 pays , je n'y croit pas trop , malheureusement pour lui et sa famille !

UN GRAND BRAVO, à vous tous les gars , vous me rendez fiers et vous faites honneur à notre couleur Verte !

Etat d'esprit , mentalité , professionnalisme , il faudrait que tous , soit dans le même mouv et à son image !

Bravo à KSV , d'avoir recruté un tel entraîneur , ça prouve certaines de leurs compétences , avec des Horneland tu ne peux que régresser et cela à tous les niveaux , on l'a bien vu en L1 et nous le verrons bientôt avec la L2 ou avec un homme comme lui , nous ne pourrons que stagner et végéter ! il l'a prouvé depuis déjà pas mal de temps , il n'est pas l'homme de la situation et ne le sera jamais et il le confirme match après match , je critique Horneland , mais KSV , n'est pas non plus exempt de reproches , bien au contraire , je ne saisis pas qu'il laisse la situation se dégrader , au lieu de réagir pour pouvoir garder un espoir de montée , ou , alors ils font cela sciemment et aux détriments du club , et des supporters . Très difficile de saisir leur façon d'agir et de communiquer , si toutefois , il y en avait une de leur part !

Vu le pognon investi , les Kilmer sont vraiment patients ou alors ils ne veulent pas se déjuger et reconnaîtrent leurs erreurs de recrutement en ayant pris Horneland !

Et tu crois que Stassin mets tous les atouts de son côté pour y aller à cette CDM !

KSV a eu raison de signer un partenariat avec le CHU Nord !

AH oui , mais de quel côté ? 😜 😜

Vraiment nos féminines sont au Top , pour tuer les Taupes !

Evect devrait lancer un concours de pronostiques pour ce match , ça pourrait être intéressant , hein Joseph !

Comme aurait dit la mère Denis , Ah ça c'est vrai ça , il a pas inventé l'eau chaude , Joseph !

NICOIS , pas de souci , on arrive avec notre maestro à la tête de l'équipe !

Les caribous Canadiens sont des obtus , têtus , ils ne virerons jamais Horneland , ils ne veulent pas reconnaître leur erreur avec ce choix malheureux , car Horneland ,sortie de la Norvège , il n' a aucune reconnaissance dans le milieu du football !