poll
Activité
1
posts
4274
commentaires
6789
likes reçus
ASSE Infos restore Toute l'actu en direct
- Ce sera Sochaux en Coupe de France ! 20/01 Pros
- Claude Puel revient sur le licenciement de Stéphane Ruffier 20/01 Pros
- Un discours de victime avant #ASSEOL ? Claude Puel se défend 20/01 Pros #ASSEOL
- U17F : Bataillard au CNF de Clairefontaine 20/01 Féminines
- Puel dans "Top of the foot" 20/01 Pros #ASSEOL
- Deux nuits avec Yvan Neyou 20/01 Pros
- La LFP adapte son règlement à l'arrêt des compétitions 20/01 Pros
- Mercato : Le dossier Grbic au point mort 20/01 Mercato
- Genesio : "Il y a beaucoup de circonstances favorables pour l'OL" 20/01 Pros #ASSEOL
- Qui veut diffuser la L1 ? 20/01 Club
- Little Wes' devient grand, Fofana leader avec Leicester 20/01 Anciens Verts
- L'ASSE sécurise un autre 2008 19/01 Formation
- Peu importe la compo, Puel aura confiance en ses hommes face à l'OL 19/01 Pros #ASSEOL
- Coup de tête : Vite, un vaccin ! (contre la défaite) 19/01 Pros #RCSAASSE
- "Mahdi est un joueur avec une mentalité extraordinaire" 19/01 Pros #RCSAASSE
- Reprise mercredi pour les Verts 19/01 Pros #ASSEOL
- Puel : "On devait jouer coûte que coûte" 19/01 Pros
- Mercato : Puel confirme des échanges avec Zamalek 19/01 Pros
- #ASSEOL : Neyou de retour, Gourna et Moueffek incertains ? 19/01 Infirmerie #ASSEOL
- #ASSEOL : L'ASSE devrait bien disputer le Derby, Puel fait le point 19/01 Pros #ASSEOL
- Zamalek veut convaincre Mohamed de rester 19/01 Mercato
- Mercato : Revoilà la piste Todibo ? 19/01 Mercato
- Le débrief' de #RCSAASSE avec Damien Nore 19/01 Pros #RCSAASSE
- Un Vert dans l'équipe type Whoscored 19/01 Pros #RCSAASSE
- L'actu des Verts en 60 secondes 18/01 Pros
- #RCSAASSE : Les notes de la presse et des internautes 18/01 Pros #RCSAASSE
- #ASSEOL : Retrouver la victoire dans le Chaudron 18/01 Pros #ASSEOL
- Les ex du week-end ! 18/01 Anciens Verts
- Lyon chute à domicile avant le Derby 18/01 Pros #ASSEOL
- #RCSAASSE : L'ASSE a encore eu la maîtrise ! 18/01 Statistiques #RCSAASSE
- Ménès : "Les Verts n'ont pas à rougir de leur prestation" 18/01 Pros #RCSAASSE
- #ASSEOL : L'ASSE va-t-elle récupérer des joueurs ? 18/01 Infirmerie #ASSEOL
- Gourna-Douath : "Je suis très fier de mon équipe" 18/01 Pros #RCSAASSE
- Thomasson : "On était content dans le vestiaire" 18/01 Pros #RCSAASSE
- Mercato : L'ASSE n'a pas lâché pour Mohamed 18/01 Mercato
- Laurey : "On s'attendait vraiment à une opposition de qualité" 18/01 Pros #RCSAASSE
- Moueffek : "On n'a pas su marquer directement" 18/01 Pros #RCSAASSE
- Plus de peur que de mal pour Moueffek 17/01 Pros #RCSAASSE
- Moueffek taille patron 17/01 Statistiques #RCSAASSE
- Huard : "On ne voulait pas se présenter en victime" 17/01 Pros #RCSAASSE
- Sissoko salue la prestation des Verts 17/01 Pros #RCSAASSE
- 📝Notez la prestation des joueurs après #RCSAASSE 17/01 Pros
- Moulin : "C'est incroyable d'avoir joué ce match" 17/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : L'ASSE perd sur la plus petite des marges à Strasbourg 17/01 Pros #RCSAASSE
- Nordin : "Il faut continuer comme cela" 17/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : De la jeunesse face à Strasbourg 17/01 Pros #RCSAASSE
- Le pari de la rédac' pour la Covid Party #RCSAASSE 17/01 Statistiques #RCSAASSE
- #RCSAASSE : Avec Gautier comme à Nantes 17/01 Pros #RCSAASSE
- Mercato : Zamalek ouvre la porte à la reprise des négociations 17/01 Mercato
- #RCSAASSE : Club recherche groupe professionnel 17/01 Infirmerie #RCSAASSE
- #RCSAASSE : La compo probable face à Strasbourg 17/01 Pros #RCSAASSE
- 📺Comment suivre #RCSAASSE ? 17/01 Pros #RCSAASSE
- L'ASSE à la recherche d'un onzième cas parmi les joueurs 16/01 Pros #RCSAASSE
- Flash : Des cas supplémentaires mais un match toujours maintenu ! 16/01 Infirmerie
- Buisine monte au front pour calmer le jeu avec Zamalek 16/01 Mercato
- Flash : Les supporters en colère ! 16/01 Club
- Cabaye avec Rami en N2 ? 16/01 Anciens Verts
- Mercato : Une nouvelle piste en attaque ? 16/01 Mercato
- J24 : La réception de Metz le 7 février 16/01 Pros #ASSEFCM
- Premier contrat pro pour un ex-Stéphanois 16/01 Anciens Verts
expand_more
1/7
expand_less
Tous ses commentaires
et suarez a pas d’antécédent ?
je pense que pour corgnet même en pret ils le lâcheront
ha bon être européen pour la 4e année de suite ce qui est jamais arriver depuis fin 70 c'est une histoire d'amour qui fini mal ?ha oui j'ai oublier il faut absolument l'exemple d'ailleur , comme rennes ???? ha oui lille qui va perdre ses joueurs prêté lopes et eder et faire partir boufal juste le 3e meilleur joueur :/ . haaaaa oui mince nice l'exemple ultime ^^ avec un puel qui part du club avec encore un conflit avec la direction et biensur eux aussi on parié sur le cour terme :) qui vont pardre ben harfa , germain et sans doute koziello . ralalalalal tellement d'exemple :'( le quel choisir ????
de toute façon il faudra alléger l'effectif pour recruté .... on sais aussi que l'année pro le club comptera sur quelques jeunes .l'ideal serait de faire partir les poids mort : brison , clerc , corgnet , pogba ...laisser partir les joueurs en fin de cycle : clément , bayal , lemoine , cohade ...pas renouveler les prêt de : bahebeck , tabanou .et faire l'effectif avec des joueur de bases comme : ruffier , ktc , perrin , ekotto , hamouma , tannane , beric .en gros refaire le milieu + un dc + des jeunes de centre de formation , ça pourrait être intéressant
dire que ça fais deux ans que j'aimerais le voir chez nous , mais trop tard mtn
tout le monde est OK pour dire que l'equipe est en fin de cycle .... mais si on regarde d'un autre point de vue . en course pour l'europe , un bon parcours en europe et éliminé des deux coupe par le PSG . avec une équipe de chévres , c'est pas le signe d'un coach de talent ? on dis que l'asse est mauvais depuis 2ans et tout le monde est ok , mais galette est la depuis 6ans ... donc il y a pas que du mauvais .moi j'attend de voir avec un effectif renouvelé ... sans doute l'année prochaine
non on a surtout des joueurs qui ont des état d'ame :/ des mec qui sente la porte de sortie s'ouvrir et qui au mieux de bien joué sur le terrain préfère faire des sortie médiatique , pour se dédouaner de leur mauvaise saison et pour essayé de s'assuré une saison de plus a l'asse .
Tirage au sort. ... asse encore en lice .... psg encore en lice .... pas besoin de chercher midi à 14h on sait d'avance nos adversaires .
depuis deux 3 ans la formation tourne bien
ce gardien est juste monstrueux ...
ok avec toi ... mais même si j'aime bien lemoine cette année il montre qu'il a pas les épaule pour . hamouma lui ses bléssure a répétition en font un joueur important , mais un cadre pas sûr mais deja une ossature ; ruffer , perrin , ktc , beric ça serais pas mal ... l'année pro avec la vague de départ on y verra plus claire
bha conservé un joueur qui es pas au club c'est idiot ... sinon pour suljic on sais pas encore
on va avoir besoin de lui , déja qu'il faudra faire sans perrin
de toute façon avec notre milieu bouillie on peut plus faire grand choses ... a deux match de la fin on va pas révolutionné le jeu .mais le pire c'est que ces 3 même au milieu on demander des explication sur la sortie de romeyer :/ l'hopital qui se fout de la charité .j'etait au match avec mon frére et je lui avais dis que l'on prendrais le bouillons au milieu .... mais la c'etait même plus le bouillon . bouffer dans l'impact , la vitesse , l'envie ... et comme c'etait une deff a 5 avec les 5 latéreau plus haut , ça faisais que Ekotto et malcuit ktc se faisais toujours prendre dans le dos . en tout cas se match l'a fait fermé a ceux qui disais que la ruff etait en dedans cette saison.c'est la 1er fois que je vois notre milieu deja faible encore plus faible .des changement contre nice ?
un peu comme : ghoulam , zouma , pierre gabriel , diomandé , guila , bamba , asm ????
je parle apres une série de 5 victoire _._ on fait un nul et on crie au drame .nos difficulté sont la depuis le début :/ ça va pas changer a 3 match de la fin
par contre le rouge de perrin est vraiment une grosse perte :/
et voila ça recommence a la 1ere contre perf tout le monde crie au péril dans la demeure -.- . ok on est dégueulasse en se moment , ok on jouent mal ... mais sincèrement vous pensiez voir du foot champagne dans des match au couteau ? entendre dire qu'il faut dupraz a l'asse -.- . ptn ça deviens violent .c'est encore les même lacune qui nous plombes , toujours le milieu lourd et lent et toujours un joueur qui fait un non match .
moi je suis fier d'avoir un président de club comme lui ... mais bon je pense que tout le monde avais du le remarqué ^^
juste un mec simple qui demande juste a vivre de sa passion ^^
Lions a vraiment envie de faire le Buzz avec l'asse ^^ son livre , la liste noir et mtn ça . ça concerne même pas le club directement . mais juste question de part détenue d'une société dans la société qui a racheté des parts du club -.- en gros un gros bordel pour rien . surtout que c'est le juge qui décidera :/ . et voila Mrs lions vous avez réussi votre 2e buzz grace a nos petit verts , a quand le prochain ?
puel ça dépend a lille et lyon il etait pas connu pour son beau jeu
je sais , mais je pense pas que ça se fera ^^ apres j'ai pas la science infuse .mais si ça se fait tout le travail fait sera foutu en l'air
fabio42 , ton rêve non ???? de l'argent , bcp d'argent , des club espagnol ... tout ce que tu kiff . ok c'est pas le barça :/ , mais le real c'est pas mal quand même ?
fabio42 , ton rêve non ???? de l'argent , bcp d'argent , des club espagnol ... tout ce que tu kiff . ok c'est pas le barça :/ , mais le real c'est pas mal quand même ?
les mecs c'est l'équipe -.- donc de la merde . ils ont quand même annoncer en début de saison le départ imminent de mamadov a Lens , la liste noir de l'asse et d'autre connerie du genre
de grand espoir en lui , pour en fin de compte ... rien !!!
Mrstef lemoine l'a dis lui même en ITW
c'est quand même de la folies , 3 bon mecs , 3 mecs avec la tête sur les épaules ... et pourtant 3 mecs qui aiment pas la critique faites par leur président .au lieu de demander une rencontre ils auraient mieux fait de prouver sur la pelouse que leur président avais tort . ça se vois que tout les trois sentent que ça chauffe pour leur place l'année pro , mais il reste 3 match et c'est pas le moment de débattre sur ça avec le président .tout les 3 chute dans mon estime
Fabio42 et tu peut lire mes com's précédent , j'ai toujours dis que l'on finira 3e . mais en aucun cas le fait de tout gagner nous mettra 3e , il faut compté sur une contre perf de l'asm ou de l'OL .mais la 3e place hormis pour l'argent est-elle vraiment intéressante ?