poll
Activité
1
posts
4285
commentaires
6820
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Boakye et Annan privés de sélection avant la CDM par l'ASSE ? 19:00 Internationaux
- ASSE - Une victoire au goût amer pour les Verts, écoutez 100% Sainté 18:00 Club #ASSEASC
- U17 - La saison se termine sur une nouvelle défaite pour l'ASSE 17:00 Formation
- L2 - Trois joueurs de l'ASSE dans la dernière équipe type de la saison 15:30 Statistiques #ASSEASC
- U19 - Un rouge et une défaite pour finir sur la Côte d'Azur 14:00 Formation
- ASSE - Chandioux se voit bien continuer l'aventure avec les Vertes 13:00 Féminines
- L'ASSE à huis clos avant le play-off de vendredi 12:00 Pros
- ASSE - Un ancien vert a changé la carrière de Montanier 11:00 Pros
- Mercato - L'ASSE prête à de nouveau piocher à Wolfsberger 10:00 Mercato
- Grèzes : "Pas un échec mais un fiasco en cas de non montée de l'ASSE" 09:00 Pros
- L'ASSE enregistre déjà une absence de taille pour le play-off 2 08:00 Pros
- Montanier : "Tout sera possible, on va préparer un match de coupe" 06:30 Pros #ASSEASC
- Ligue 1 : Auxerre relance la course aux barrages, Nice en danger 10/05 Ligue 1
- ASSE - Les Green Angels allument Kilmer 10/05 Stade #ASSEASC
- 📝 #ASSEASC : Les notes de la presse et des supporters 10/05 Statistiques #ASSEASC
- Bernauer : "On espérait que les planètes s'alignent" 10/05 Pros #ASSEASC
- Ligue 2 - Le Red Star se lance dans un parcours du combattant 10/05 Ligue 2
- L'ASSE communique sur la billetterie du play-off 2 10/05 Stade
- Ligue 2 - Monconduit veut finalement prolonger le plaisir 10/05 Anciens Verts #ASSEASC
- Cardona : "On va devoir continuer à se battre" 10/05 Pros #ASSEASC
- Des frissons dans le Chaudron pour célébrer les légendes de l'ASSE 10/05 Stade
- ASSE - Le discours fort de Jean-Michel Larqué à Larry Tanenbaum 10/05 Pros
- Ligue 2 - Amiens a eu le ballon, l'ASSE les occasions 10/05 Statistiques #ASSEASC
- Maubleu : "Le numéro un, quand il revient, il joue, c'est clair" 10/05 Pros #ASSEASC
- Pochat : "J'espère que l'ASSE ira en Ligue 1, elle le mérite" 10/05 Pros #ASSEASC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@vertglas gradel ???? même si c'etait que 6 mois XD , clément a été tres bon 2ans , comme lemoine ... mais eux ne veulent pas partir ^^
le fait qu'il soit pas titulaire au Paris FC ni en Belgique c'est sans doute de la faute de Galtier ... je me rappelle les insultes du début de saison envers la direction qui refusait de lui proposer un gros contrat 😂 .
@ptmj a donc pour toi les MC existe pas ???? il y a que Milieu défensif ou offensif ? on se torche du milieu de terrain pure comme batles ??? ou les milieu relayeur ??? c'est bon je pige pourquoi 3/4 de commentaire sont de la merde ^^ c'est osef du poste ou du profil ... le mec sait dribblé donc il est milieu offensif .
tannane un MC ????? tu es sérieux ???? tu connais les qualité d'un MC ????
du coup tu peut aussi dire dans l'autre sens ... pourquoi certains on brillé seulement a l'asse et pas ailleurs ?c'est facile le bashing gratuit .
Mdr c'est quoi cette façon de recruter 😂 on propose des joueurs comme ça au piff ?
Pour un joueur il faut pas confondre fulgurances et talents ... et puis même du talent sans mentale ça sert a rien 😐 . Il a fini sur le banc au PFC , poussé vers la sortie en Belgique ...
c'est pas de mauvais joueurs non plus , mais ça reste des rumeur
que de rumeur ...
il le voit tres bien , mais lui est président et nous supporter .
j'aime bien on les traite de "lascars" on dirais que tout le monde oublie on viens d'ou ...pour les investisseur , pareil tout les supp de l'asse sont persuadé que les grosse fortune rêve de l'asse .mais non , on reste un petit club dans une petite ville dans le trou du cul de la france , pour eux on est rien .le seul moyen espoir c'est un mec a la mamadov ou lopes qui y connaissent rien au foot et qui veulent se faire un nom ... mais vu comme ça a fini a lens et comme ça tourne a lille , je pref pas .
pour un centre de formation c'est rare d'avoir autant de gardien a avoir été jeune international .certes ça tourne plus que dans les équipe A .
un président qui soutient le coach , c'est rarement bon pour le coach .
alors pour toi c'est quoi l'ambition ?
le président chinois a décrété que la chine devais devenir le numéro dans le foot ... du coup ils achètent a tout va .ils achètent des clubs , des joueurs , des arbitres , des compétences (L'OL en échange des 200M a du accepté d'envoyer des employé du club apprendre au chinois comment formé des joueurs) ... bien ou mal l'avenir le dira
tien bha dis moi un club français que tu verrais favoris face a Man U .dis moi le ou les club francais capable de battre Man U .et une fois le ou les club trouver , dis moi leur budget .et une fois ça trouver dis moi le prix moyen des places dans leur stade .et une fois tout dis , dis moi si le ou les club en question pense avant tout a ses supporter ou a faire du fric .je vois pas ou est le mal de parler des entré d'argent possible .
j'aime bien vous demandez toujours plus de recrue , des meilleurs joueurs , des investisseur ... donc du fric .mais dés que la direction parle de fric , la ça deviens un sujet honteux .dans le foot le fric est le nerf de la guerre .
il voulais annoncer ronaldo , mais ça reste secret pour le moment .-. .srx tu voulais quoi comme annonce ???
pour ceux qui critique le fait qu'il parle pas de galette .caiazzo l'avais fait a sa place en disant que pendant la trêve , il y aurais une réunion a la trêve avec galette ... et qu'il en avais marre du manque d'ambition dans le jeu .du coup apres galette il faut mettre aussi un coup de pression aux joueurs , c'est logique .
bha il a dis lui même avoir été traité comme un esclave ... du coup ou est le mal ?tu pense pas ses propos plus honteux ? se dire esclave avec un salaire monstre et un bon statu social ...le pire dire ça a des supporter qui en chie eux a payez leur place de match .
j'avoue ça pique un peu XD
je dis pas le contraire , mais sur les 2 il y a une grosse diff de mentalité .un qui a le talent et pas le mental .et l'autre moins de talent mais un bon mental .
même si il signe au real je changerais pas d'avis , a l'asse il fait que 6 bon mois .apres il a commencer ses connerie
et son salaire ????
je suis d'accord avec toi , mais beaucoup pensais tout autres :/
@fabio42 effectivement ta mémoire te fait défaut sur le coup ^^
ben dis donc .... tout les supporters etait unanime pour dire que cette idée etait de la merde .et mtn qu'un autre club français le fait , c'est une honte de ne pas l'avoir fais plus tôt ?franchement supporter = girouette ?ptn ayez des conviction et suivez les , n'allez pas dans le sens du vent .et surtout quand ça en parlais c'etait justement sur le prix de 40€et la tout le monde trouvais ça trop cher .attendons de voir ce que ça donne a l'EAG et apres on jugera .
tu es sans doute le seul ^^
le prix ne veux rien dire (même si ça compte beaucoup)pour moi c'est deux très bonnes idée , assez jeunes , des states intéressante et un prix abordable .de plus au mercato d'hiver il y a rarement un gros choix .
haaaa hellebuyck un de mes joueurs pref de l'époque , une frappe de balle monstre un lache rien sur le terrain . il pourrais servir d'exemple a beaucoup de joueur : hamouma , corgnet , tannane ...