poll
Activité
1
posts
4285
commentaires
6820
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
sur Bein
quand on vois ne nom de certains joueurs .... on se dis pourquoi pas moi XD
tien on se retrouve dans la situation que j'ai toujours dis ... l'asse est un petit d’Europe qui en chie a se démarqué contre un club belge (comme j'ai tjr dis les joueurs pref jouez chez les deux meilleur belge que l'asse) et un club de L2 anglaise avec plus de moyens que nous .c'est pas un manque d'ambitions ni rien , c'est juste que l'asse est un petit club qui dois se battre avec d'autre petit club ou club moyen pour espéré attiré des joueurs
il a raison je trouve .... admettons que on passe et que on joue un match décisif pour quitté les poules . il sera moins important que lui ? je pense qu'il veut enlever une pression inutile et surtout dédramatisé le match
il faut pas s'enflammé .... on a l'accord du joueur mais pas du club . de plus reading a fait une offre de 5.5M .je kifferais aussi , mais c'est du 50/50 .surtout que reading peut monté son offre comme il veulent tendis que nous 5M c'est notre maxi , comme je disais deja même les club de L2 anglaise on plus de moyen que 16 des 20 club de L1
allez nos petit verts faites le boulot et rendez nous contents de vous
heureusement pour nous qu'il est sous coté et irrégulier sinon on nous l'aurait pris depuis longtemps
il est juste impliqué dans 75% des buts de l'asse cette saison
mais c'est pas le grand amour entre la russie et la moldavie ... et puis si on fait le boulot il y a rien a craindre
Je suis le seul à trouver illogique de retoucher le ballon seulement la veille du match ? Surtout vu nos gros problème d'automatisme
alors je pref largement beric ^^
tu prend des risque eysseric en ailier .
apparemment pour ailier on pense a gouffran en pret ...
pour une fois qu'un joueur fais l'unanimité .... sur les video qui circule et le peu de match que j'ai vu ça a tout du bon coup .mais encore il faut qu'il est des bon ballons
gouffran peut joué sur un coté ... sachant que galette garde un oeil sur des ailier .Beric , gouffran et malcuit pour finir le mercato . pourquoi pas .
un vrai bon joueur de club
Je veux bien mais on a une enveloppe de 5M et si il parle c'est qu'ils ont des certitude sur le dossier
lui ou un autre je sais pas ... mais il nous faut se profil
hoooo ptn alors la ... la honte sur 648ans XD pitoyable le mec .... hahahahahaha crapouilloux tu a perdu toute crédibilité avec se com's hahahahahahaha ho ptn .heyyyy pourquoi prendre 11 joueurs pour un match ???? XD mec raconte moi le foot stp XD , ptn 1er fois que je vois un mec se tapé autant la honte sur un com . ho ptn
si ça se fais ça serais super
J'en garde un tres bon souvenir =) excellent joueur
apparemment toute la philosophie de formation a été revue
C'est pas encore cuit mais c'est "mal"cuit
Tu a vue joué mazure, grax, diatta , bilos , avec le maillot vert ? Si KMP est une chèvre de club médiocre eux c'était quoi ?dsl on sifle que quand le match est fini , pas a l'entrer d'un joueur ! !!! Contre karabukspor l'année dernière et qu'il marque on était les 1er a l'aduler
Tout juste .... je me rappelle d'un saintè gueugnon on était dans le trou du cul de la l2 ...ou même il y a peu le 3 années noir ... depuis que on est en Europe il y a pleyade de footix qui se sont trouvés une ame verte ... on KMP est pas top ... mais a côté de Bilos , mazure , grax and co il fait office de messi .
Apparemment galette compte bien sur bamba. ... et il a raison. Dommage pour suljic
Pourquoi l'argent des footballeurs donne tant de haine ? On vous le proposerai vous diriez non ?Les footballeurs français ne sont pas mieux payez que nos chanteur ou acteurs .... et la ça choque personnes. ...Encore pire les acteurs qui tourne dans des films français sont payez par nos impôts grâce a l'aide de l'etat pour le cinéma français et la pareil tout le monde s'en temponne ... mais haut mon dieu un footballeur c'est une honte. En vrai juste une bande de faux cul qui les jalouses c'est ça la France on jalouses les plus riche en espérant devenir sois même riche ... toute une mentalité
36 match sur 38 c'est ciré le banc ?
il suffit de toi pour nous faire trembler de peur a lire des conneries ... sinon tout va bien dans ta vie perso pour avoir autant la rage ?
tu as tout dis