poll
Activité
1
posts
4285
commentaires
6820
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
pourquoi ???? il y a eysseric , la c'est idiot de recruté pour le plaisir de recruté
non Lundi car la club attend ton aval pour recruté .... vue que tu sais tout sur tout dans le monde du foot ... surtout que tes prédiction transfert sont souvent juste . Beric , Soderlund ça devais pas ce faire selon toi
d'ou tu tien ça ... selon le progrès c'est en tres bonne vois
pour le moment ça peut donner :RuffierKtc-Bayal-Perrin-EkottoLemoine-eysseric-PajotTannane-Soderlund-Hamouma et pour l'année pro Beric a la place de soderlund et trouver remp a bayal et ekotto
hélas oui :/
FAUX !!!!!! LEVRAIVERT n'a pas donné son consentement pour se tranfert !!!!lui préférerais méssi
Et surtout notre mentor LEVRAIVERT qui doit donner son accord
j'ai pris mes deux place cette aprem :)
peut etre le 1er match titu de soderlund
apparemment des détails contractuel changer au dernier moments ....
c'est vrai que la violence qu'il y a eu a nice c'etait le top du top !!!! un orgasme du spporterisme
je me posais la même question
tu a le choix entre une BMW a 10.000€ avec des négoce difficile ou une megane a 5000€ directe tu fais quoi ????tu négocie pas le poignée d'euro manquant pour la BM ???? ralalalala les mec qui parle foot sans même connaitre ... le jour ou tu comprendra que l'asse a pas d'argent a investir au hasard on avancera .
mais avant d'avoir du concret il faut multiplier les pistes ... on est pas sur Football manager ou tout se fais en 3 clic ...mais au moins ça montre le profil rechercher
tout est dis
j'aime bien génésio avant le derby a GG "on a un devoir d'exemplarité , on doit faire a attention a ce que l'on dit ..." dit le a ton président qui est en grande partie le fautif de cette violence ... a trop souflé sur le braise et a envenimé les haine on en est arriver a une haine incontrôlable .et comme hier j'en parlais avec le patron d'un restau vers le stade , ça risque d’être un derby d'une violence rare tant sur la pelouse que dans les tribune .surtout qu'il me semble de que supp de l'OL ne seront pas interdit de déplacement ?
et même si ça se fait pas au moins on sais que l'asse se penche sur des vrais joueurs intéressant.... ^plus style bahebeck ou KMP
il ne faut pas regarder seulement les autre club .... hormis les club de BPL qui sont des monstre financier et qui peuvent avoir qui ils veulent .nous somme en concurrence avec des club comme malaga and co , on est pas au dessus d'eux c'est sûr mais pas largement inférieur .donc ça se jouera surtout sur le projet et la proposition faite au joueur .a l'asse il sais qu'il aura une place de titu assuré + l'europe . reste a voir si dans les autres club il aura ça .le hic est le salaire , même je pense que bergame ne dois pas donner infiniment plus que nous .... mais malaga ? oK ils ont plus les millions d'avant mais risque de faire une grosse offre .tout est jouable sans pour autant avoir un coup sûr .reste a voir , mais quitte a mettre de l'argent je pref lui que le jeune de rosenborg ... car on a plus besoin d'un ailier qu'un mdf
je me rappellerais toujours son dernier match a GG
Qaund RMC parle d'un intérêt en général c'est pas bidon , c'est même très chaud .il m'a l'aire pas mal (je viens d'aller voir des video)parcontre c'est plus de la technique en puissance (genre ronaldo) que de la technique fine (messi) .et je compare pas hein je dis pas que c'est un ronaldo , ni même qu'il en aura le niveau un jour ....ça peut etre pas mal
deux anciens steph coup cur coup ^^ ça serai flatteur
si il l'a pas c'est qu'il y a de la magouille comme pour le Fifa Ballon d'or
moi désolé mais depuis tout petit je vais au stade , et je me suis jamais senti victimisé .... ni au stade , ni en déplacement .
je pense qu'il est mieux fais pour l'EAG si il fait des boulette il y aura moins de répercutions ... et l'EAG de cette année est nettement moins jolie que l'année dernière
a l'EAG il y a moins d’exigence que l'ASSE ... donc pourquoi pas
et oui a toujours faire les victimisé on oublie ses propres victimes
ha oué tu parle des gentil ultra victimisé ???? ceux qui saccage des mariage ou ceux qui organise des fight ????ha oué peut etre ceux qui font explosé les doigts des stadier ????
tu ma tué XDet le jour ou il pèsera de tout son poids sur le foot il passera 1er
tout ça en partie grâce a moi ;)
apres c'est aux joueur de se voir moins beau qu'ils le pensent ...