poll
Activité
5
posts
278
commentaires
193
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
facile de critiquer lol, lacher de la tune pfuuu il faut gerer avec l'argent qu'on a. d'ailleur on vera l'année prochaine si marseille conserve ces cadres, sinon c'est bien de ce qualifier pour la Coupe d'europe pour rien y faire. il parle deja de ce séparer de nkoulou gignac imbula...a cause de leur salaire et de la dncg, alors garder vos critique et vous verer que la facon dont nos president gere le club (en misant sur la stabilité) finira par fonctionner
un peu d humour ne tue personne
si tu pouvais la fermer toi aussi.... merci
je pensai pas que tu voulait exprimer cette avis la
encore en train de critiquer Tibo ca commence à etre lourd
si votre groupe achète un pack et partage les places entre 3 personnes il n'y a aucun problème, moi je trouve cette offre plutôt bien , en plus pas cher. on critique toujours les choix des dirigent mais il faut aussi reconnaitre quand il en font des bons. merci à eux de privilégier les supportaires qui sont la à tout les matchs
il s'agit des rentrées mais il faut enlever tout les frais de gestion , déplacement....
Vert, tu devrait investir quelque un de tes millions .......
ils sont dans l'incompréhension ???? c'est pourtant simple ils n'ont pas le niveau ligue 1 c'est tout.on va pas les garder juste pour leur faire plaisir
des article de plus en plus minable
pour moi un carton jaune est un excès d'engagement et non pas un manque de fairplay
lol rien a voir deja je colle pas d'affiche pour mon chien je n ai pas, mais bon une ou deux affiche pour recuperer un chien perdu ne ce compare pas a des centaines d'affiche qui demande la liberté d'un kop qui est deja libre!!!!!!!!! arreter de croire que tout le monde est contre vous parcequ'il ne vous aime pas , tout le monde est contre vous car vous enmerder tout le monde
c'est malheureux pour lui mais je croi que tu a raison
par racaille j'entend personnes qui ont des reactions debiles qui détériore
faudrai faire une manif en tant que supporter de l'asse contre ces personnes la pour leur faire comprendre qu'il n'y a pas qu'eu qui supporte les vert et surtout leur faire comprendre d arreter leurs conneries et s'enfonce de jour en jour avec leur réaction de racaille
oui hs au niveau des armes , porquoi parle tu de braquage completement hs3 et pour les affiche de politique je ne t'ai pas dit que les personne qui les colles ne sont pas des abrutis, les politiques ne les colles pas eux meme ce sont des militant abrutis ( il y a le "gourou et les moutons" en quelques sorte, comme les green
total soutien a romeyer, ca commence à gaver ces green, vous etes dissou!!!!!!! gardé vos affiche de merde, je comprend ca reaction mois si vous venez coller des affiche chez moi ce sera pas un pistolet d'alarme mais un coup de fusil dans le cul!!!!!!! un pistolet d'alarme cest légale donc pas de polemique!!!!! s'il avait pu mettre un peu de plomb dans le cul de 2 ou 3 de ces abrutis ca aurai été une bonne chose
ok saint papa nejib
et oui faut bien trouver de l'argent , mais bon y en a qui sont toujours la pour raller
entierrement d 'accord
oui et les affiche collé de partout en ville? ca fou pas la merde?
debile
la 590 CHEZ FREE A PRIORI CEST TRT TURCK ALORS QUE CA SERAI DIFFUSER SUR TRT SPORT dit moi si je me trompe
liberté mais le kop est libre, les places sont en ventes tout supportaire non interdit de stade peu y aller!!!!!!!!!!! les green n 'existe plus il ce sont "sucidés" qu'il nous foutent la paix maintenant
de toute facon lyon n'est pas francais, alors retourne sur un site de l'ol et laisse nous etre chauvin ca fait partie de la joie d etre supportaire. J'aime pas lyon je les deteste je les supporterai jamais mais j'irai pas pour autant taper un lyonnais, on a le droit de pas s'aimer de ce detester de s'insulter sans foutre le bordel. ZEstriker c'est peut etre toi finalement qui n'es pas la moitié d'un con......
a moi aussi mon meilleur souvenir des verts j’oublirai jamais
simploliv tres intelligent ton commentaire va te pendre . Le Kop nord n'est pas marqué magic mais charles paret!!!!!!!! On ne s’approprie pas les chose comme ca. certe les magics on mis une ambiance de fou pendant des années mais avant il y avait aussi de l'ambiance (peut etre pas l'ambiance que les magic aime mais de l'ambiance) , et il y en aura toujours ULTRA ou PAS !!!!! Les ultra ne sont pas indispensable c'est pas pour autant qu'il faut les mettre dehors il faut juste que tout le monde face des effort sans etre borné !!!!!!!!
ce genre d'article , je trouve ca bidon ca a ca place dans un magazine qui veu vendre pour faire du chiffre , je pensai pas qu' evect etait comme ca.
il irai simplement jouer a son niveau
autant pour moi, dsl