poll
Activité
5
posts
278
commentaires
193
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
IMPOSSIBLE D4AIMER LYON ET ST ETIENNE !!!!! un menteur!!!!!!!!!
de l'art urbain !!!!!!!! non mais sérieux tibo????? moi j’appelle ça de la dégradation urbaine. La plupart de temps ces tags sont dégueulasses et ressemble en rien, en même temps même s'il sont beau celui qui le fait n'a qu'a le faire chez lui au lieux d’emmerder ceux qui viennent de construire leur mur(même si c'est la mairie). Encore un manque de respect !!! Bientot le site chantera "oh libertés pour les tagueurs" "oh libertés pour les tagueurs" . .....minable......
le problème c'est qu'il a parler des africain il aurai parler des chinois, australien, indien.... il n'y aurai pas eu de polémique , la polémique viens toujours des même personnes ça saoul !!!!
a l'image du kop sud!!!!!
anto footix l'autre benet comme tu dit c'est tres bien ecrire ASSE mais il s'agit d'un pseudo pauvre con. alors on va arreter la car sinon si un jour on ce croisse ca finira mal. trop facile de ce cacher derriere un clavier. on a le droit d'avoir un avais different sens pourtant etre borner et dan sla provoque? pour résumer grandi un peu et tu comprendra
j'arrive pas a comprendre l argument facile de critiquer mais essayer de faire mieux, ce sont des pro nous prétendons pas faire mieux ! il faut reconnaitre qu'il y a 2 beaux arrêts mais aussi 2 penalty mal tirés
je ne denigre pas les gardien soit dit en passant celui d origi est tiré differement , deux beux arret de gardien mais il n'enpeche un penalty bien tiré ne peu pas etre arreté, je demande juste a gradel de ce remettre en question
a coté de ca anti-footix doit etre le premier a ce plaindre quand le club augmente le prix des places ou d'un maillot . mdr sinon je pensai que le stade faisait plus malgrès les travaux
on ce demande qui est le footix la lol, "le foot busness" bravo moi j'en veux bien deux ,on ce donne rendez vous ou? remise en mains propres j'espere !!!!!!!!!!!!!
oula tres inteligent Antifootix et GF42. commentaires très constructifs !!!!! vertefibre a bien raison !!!!!
GF42 et antifootix, arreter un peu d 'etre c...... il dit que gradel a mal tiré il pretend pas etre meilleur que gradel. Il y a un faite cest tout gradel a tiré ce penalty comme un debutant
du footix ceux qui utilise cette expression de merde me font toujours rire
tu ne peu pas dire qu'il ce remets en question!!!!!!!!! le gardien l’arrête c'est qu'il est mal tiré s'il est bien tiré(pleine lucarne par exemple)le gardien ne l’arrête pas !!!!!!
une concentration de phenomnes c'est clair tu en fait parti GF42. je suis d'accord avec fan83 on ne peux pas dire que le penalty est bien tiré, il est super mal placé , unr frappe super molle (meme ma grand mere tire plus fort). Ok gradel egalise mais regarde le nombre de balle perdu d'un un match (si on compte le nombre de points qu'il nous fait perdrent par rapport à ceux qu'il nous fait gagner ca fait peur!!!) apres faut reconnaitre qu'on a pas grand monde apres lui.
tu m’enlèveras pas de la tête le fait qu'il la mal tiré, comme tous ces penaltys précédent d’ailleurs.
bien tiré ????, frappe molle mal placé, la remise en question il connait !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu préfère payer plus d’impôts? pour que le club paye moins cher?
RDV place du dôme apparemment
bon a priori mes message sont trop critiques et provocateur envers EVECT et cela énervent, voila la raison de mon bannissement. juste un gros LOL !!!!!!!!!! Attention si au stade vous crié un message critique et provocateur envers la ligue (La ligue on t'encule par exemple) vous serez peut être interdit de stade!!!! LOL
acharnement
oups opinion dsl
une petite question au moderateur du site : Pourquoi m'avoir banni 3 jours? voila mon dernier commentaire (sur l'article parlant du prx du maillot de l'europe) : GF42 le 03/10/2014 à 09:52 @simploliv: Celui qui achète ce maillot est juste un supporter qui a envie de sa faire plaisir. Je ne vois pas en quoi il serait plus un pigeon que celui qui achète l'écharpe satin anti-lyonnais à 10€ ou 15€ sur la boutique d'EVECT! D'ailleurs, ne serait-ce pas les même "ouvriers tiers-mondistes réduits à l'esclavage dans leurs usines" qui fabriquent ces accessoires de très grand goût?! Répondre 2 ASSSE le 03/10/2014 à 10:01 il y à aussi les teeshirts vendu plus de 20 euros sur le site combien evect les achète??? 5 euros? 400% de bénéfice lol je comprend pas j'ai été banni à cause de ca? en plus aucun message pour m'expliquer pourquoi rien ! le site parle de liberté pour les utlra, mais censure tres rapidement les gens qui comme moi exprime leur aupinion , a mediter
il y à aussi les teeshirts vendu plus de 20 euros sur le site combien evect les achète??? 5 euros? 400% de bénéfice lol
tu ne comprend pas, on est bien d'accord la ligue tue les ambiances dans les stades avec ce que tu dit mais on essaye de te dire que c'est interdit donc il ne faut pas les utiliser ou alors la justice fera sont boulo derrière
donc abstient toi s'il te plait
non pas tout sainté, il n'y a pas moi pourtant pur stéphanois et supportaire depuis mes 10 ans
enfin un bon commentaire
et voila avant de faire articles assassin on ce renseigne. tout a fait d'accord avec nicolas vernay, apres le coup des -30% - 40% tu n'a cas attendre la saison prochaine tibo
article tres constructif lol non serieux encore un article bidon ca commence à faire bcp
d'accord avec asse12 completement HS rien a faire ici au pire y a le forum et ludovic.... grosse insulte lol footix !!!!! mdr