poll
Activité
5
posts
278
commentaires
193
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 20:00 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 18:30 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 17:00 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 15:30 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
essaye de rever un peu le foot est fait pour ca
et dans quelque mois on passera et tu diras a belle equipe on peu passer encore des tours moi j'y crois... ca deviens lourd de toujours critiquer ,tu ferais un bon journaliste
Combien en reste t-il aujourd'hui du noyau dure, ceux qui parle aujourd’hui me font de la peine, les MF ça a bien évolué et pas dans le bon sens, c’est bien dommage. il faut savoir évoluer. les fumis c'est interdit et ca coute cher au club autant arreter et trouver une alternative; c'est fatigant ces histoire de liberté que vous rabaché . a une epoque on avait la liberté d'avoir un esclave heureusement on a évolué! donc évolué vous aussi
j'y était alors ne parle pas sans savoir
bravo les ultras!!!!!!!!!!!! mais quitter donc cette tribune que vous prenez en otage
en latérale ça passe de 315 à 500 euros ou je me trompe?
quil ne vienne pas pleurer si l'on perd
ridicule. rester a pleurer chez soit au lieux de leur rendre hommage avec de beau match de foot.on se ridiculise une fois de plus
a quoi bon , pour quils ne soit pas d'accord et quil me prouve qu'il sont plus fort a la baston en me cassant la gueule ???? belle mentalité .... liberté pour les ultras oh oh liberté pour les gros con ohoh .......
De plus en plus con , on touche le fond
Je peux savoir pourquoi tu m'identifie sur ton commentaire? je n'ai absolument rien écrit.
j'ai des places en snella supérieur si quelqu’un les veux, je les aient acheté 35
pour lyon
jai des places en sud supperieure si ca interresse?
J'ai des places pour asse ol en jean snella sup. Si quelqu' un en veut
J'ai des places pour asse ol en jean snella sup. Si quelqu' un en veut
J'ai des places jean snella sup si ca interesse quelqun
moi aussi mais tu n'en a pas a priori , tout de suite des insultes......je ne vais pas ecrire ce que j'ai envie de te dire.....
et toi tu veux pas la fermer?
c'est ce qu'il fait il essaye de passer le relais , mais correctement pas de précipitation , il aime le club, il la redressé !!!!tu serais le premier à râler s'il avait passé la main rapidement à des chinois.tu fait parti des eternel insatisfait de ce forum
tu n'a jamais du avoir la grippe, la grippe ce n'est pas un rhume , tu es HS pendant 3-4 jours
David Gigliotti LOL
tu pinaille sur des détail quand je dit rôle je veux dire que ce n'ai pas ce qu'ils doivent faire absolument mais je trouve qu'ils n'ont pas besoin d'en faire plus et de penser être décisionnaire des choix du club.un mec à l'usine est employé par son boss, les supporter ne sont pas employé par le club. il paye pour assister à un spectacle.tu imagine des mecs manifester parce qu’un chanteur chante mal , non il ne vont tout simplement pas au spectacle. et ben la c'est pareil, si ça ne vous va pas rester chez vous
c'est bien moi qui ai dit : regardez ces pseudos supporters qui croient que le club leur appartient !!"par contre je n'ai jamais critiqué les ultras de ne pas réagir.leur rôles selon moi est de supporter , animer , point barre
ce que je veut dire c'est que ca fait longtemps qu'il l'on compris mais que ca ne ce fait pas du jour au lendemain, et que vos actions ne servent à rien hors mis à mettre le club encore plus au fond du trou
oula je t'ai vexé on dirai.c'est moi qui dit ca , enfin j’émets une hypothèse.tu es certainement ultras vu ta réponse donc dit moi ce que tu en pense si tu veux.mais pas besoin de s’énerver on peu discuter calmement même si on n'est pas du même avis.vous pouvez cracher sur la direction mais des qu’on le fait sur vous vous criez au scandale.
tout ca certainement grace aux actions des ultras !!!!!lol mais alors un gros lolle pire c'est que je pense que les ultras le pense
On a un avis différent . Ce qui me dérange c'est d imposer votre avis
Par rapport au comportement des supporters en ce moments, une chose me viens à l'esprit, dite moi svp ce que vous en pensez (encore mieux si un ultra me répond) :imaginé la direction discute bien avec les ultras les apprécie depuis des années, seulement les ultras font quelques erreurs , un peu trop de fumi, bagarre, envahissement de terrain, messages pas sympas...suite à ça la direction critique haut et fort les ultras et demande leurs démission (départ des tribunes).que ce passerait-il?? et bien vous seriez dégouté par le comportement de la direction , en criant qu'il oublie que vous avez toujours tout donné pour l'assedonc je pense que la direction et les joueurs ont à mon avis aujourd'hui le droit d'être dégouté par votre comportement.
tu peux discuter , ça fait parti du charme d’être supporter, mais tu na pas a vouloir prendre part au décision. je pense a autre chose: imagine la direction discute bien avec les ultras les apprécie depuis des années, seulement les ultra font quelques erreurs , un peu trop de fumi, bagarre envahissement de terrain, message pas sympas...suite a ca la direction critique haut et fort les ultra et demande leurs départ des tribunes.que ce passerait-il?? et bien vous seriez dégouté par la direction donc la direction et les joueur a mon avis ont le droit d'être dégouté par votre comportement.