poll
Activité
1
posts
6152
commentaires
6355
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Les raisons des nombreuses absences à l'ASSE mercredi 08:00 Pros
- Mercato - Chico Lamba entre déjà dans l'histoire de la Ligue 2 06:30 Mercato
- Mercato - Un ancien attaquant de l'ASSE rebondit à Valenciennes 09/07 Anciens Verts
- Mercato - Stassin déjà d'accord contractuellement avec deux clubs 09/07 Mercato
- L'ASSE prolonge son partenariat avec WF Events 09/07 Club
- Le mercato de l'ASSE en Ligue 2 impressionne 09/07 Pros
- L'OL finalement maintenu en Ligue 1 par la DNCG 09/07 Ligue 2
- 📸 ASSE - La séance du jour en photos 09/07 Pros
- Mercato - Stassin veut quitter l'ASSE, des clubs à l'affût 09/07 Mercato
- ASSE - Des absents, un malade mais plusieurs retours à L'Etrat 09/07 Pros
- Galtier va coacher Lacazette 09/07 Anciens Verts
- Benjamin Guy fait ses adieux à l'ASSE 09/07 Pros
- Mercato - Officiel : Mbuku fait son retour en Ligue 2 09/07 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : L'OL fixé ce mercredi en appel 09/07 Ligue 1
- 🎂 L'actionnaire de l'ASSE fête ses 80 ans 08/07 Club
- Mercato - L'ASSE pioche en Serbie pour renforcer sa défense 08/07 Féminines
- Ligue 2 - L'AC Ajaccio aurait les garanties financières pour se sauver 08/07 Ligue 2
- Les matchs de préparation débutent bien pour les clubs de Ligue 2 08/07 Ligue 2 #ASSEECFC
- Ligue 1 - Cure d'austérité et vente menacée au HAC ? 08/07 Ligue 1
- Tardieu vice-capitaine de l'ASSE en attendant mieux ? 08/07 Pros
- Un futur international portugais à l'ASSE 08/07 Pros
- Rendez-vous pris mercredi entre les supporters et la nouvelle recrue 08/07 Pros
- Un autre club français historique va être équipé par hummel 08/07 Club
- Horneland : "Des experts dans leur domaine sont arrivés à l'ASSE" 08/07 Pros
- Horneland : "Chico fait partie des meilleurs joueurs de sa génération" 07/07 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour moi on aura toujours un soucis tant qu'on aura romeyer et bernard à la tête du club, si la gestion financière est bonne, sur l'aspect sportif ils ne font pratiquement aucun efforts...ils ont été obligés d'en faire pour conserver gasset mais en 10 ans....pas énorme, cette année aucune grosse recrue, on à rien dépenser, on bricole...on a toujours pas de 9 dans l'équipe, on lâche cabella pour recruter des mecs qui sont à la dérive depuis 6 mois...et le départ de paquet prouve bien que les deux picsous tiennent bien trop aux commandes du club, d'ailleurs romeyer ne devait pas partir?non il est toujours là, encore et toujours....franchement galtier il a vraiment fait des miracles avec les moyens donnés.
vivement que ce club change d'organigramme on dirait un club d'amateur.....
en tous cas quand tu passes de angers asse à chelsea liverpool c'est un choc en terme d'intensité et de pressing
kolo 3 comme à lille, il est à la rue
sur ce match les deux équipes on été victime de la VAR, à 0-2 il y a un penalty flagrant pour toulouse que l'arbitre ne siffle pas par exemple.
il peut sauter au derby
merci l'arbitre de nous avoir laisser dans le match, mais une nouvelle fois sa prouve que la VAR ne vaut rien
et nordin il sert à quoi? le mec finit bien la saison passé et là hop sur le banc
merci l'arbitre pcq la il y a 20 fois peno
marseille gagne en proposant rien toulouse gagne en proposant rien....sinon kolo est à la ramasse comme face au losc...vivement le retour de silva et trauco, là il est pas dans le rythme et puis on joue sans n9 c'est n'importe quoi..
en même temps qui ne s'attendait pas ç une rechute?
même lille honnêtement c'est pas ouf du tous ...ils passeront pas les poules
il y a une arbitre en france j'ai l'impression qu'elle est meilleure que tous ces cons....entre un qui valide un peno sur une glissade, l'autre qui sort un jaune sur un tacle de boucher et la VAR qui se touche les couilles devant un bon épisode de michel, on a des arbitres d'un niveau catastrophique, même avec des images ils font rien...
aholou trop fragile depuis la saison passé malheureusement
on peut pas savoir ils sont jamais joué
il y avait gueye et vagner au lieu de prêté à tous va..
au lieu de cracher sur lyon avec un tirage ou il y a une logique avec des boules, faudrait mieux se concentrer sur notre équipe.
26 ANS sans victoire à lille, je me prépare pour souffler mes 41 bougies dimanche soir...
on ne met aucune intensité dans le jeu, on balance des centres sur kazri....je suis pas fan de beric mais au moins tu mets un 9 pour avoir un point de relais...niveau de jeu inquiétant, les arbitres français toujours aussi mauvais sauf 2 ou 3.
tes sur que c'est pas jacki et michel plutôt ?^^
marseille on les relance ce week end pas de soucis^^
ils se tapent tous une queue dans le camion, tu siffles peno pour un mec qui se casse la gueule tous seul avant de s'encastrer sur le défenseur, entre les préfets et les arbitres français on a une belle brochette d'incapable, alors on est pas bon mais sifflé peno wtf
les préfectures, notre préfet est pas mal aussi , totalement à l'ouest..au moins le déplacement à lille est possible.
la ville rentre en jeux également et nous notre problème est que l'effectif est assez vieux faudra voir dans 3 ans si on est toujours dans le tops 5
franchement je vois pas comment on peut dire que c'est une bonne idée ou non? quelqu'un connait son niveau actuel?
je sais pas trop quoi en penser, ce qui me fait le plus peur c'est sa condition physique, est-il cramé ou non.
pcq les brestois jouaient pas dans la chaleur?
moi ce qui m’inquiète c'est que khazri loupe sa saison, un joueur qui à eu quasiment aucune coupure....il est totalement cramé on dirait sur le terrain, on le vois généralement les mecs qui jouent durant l'été c'est compliqué la saison d'après... sauf les joueurs monstrueux et encore suffit de voir la saison de modric la saison passé ou il était cramé.
pas mauvais si tu le dis mais bon 21 ans il renforce la réserve.
on est allé prendre deux joueurs à bordeaux ben je sens qu'on va pas voir grand chose malheureusement, youssouf fait peur