poll
Activité
1
posts
170
commentaires
83
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "C'est bien que Miladinovic soit resté, il était convoité" 06:30 Pros
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 18/09 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 18/09 Pros
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18/09 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 18/09 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 18/09 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 18/09 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 18/09 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 18/09 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 18/09 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 18/09 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 18/09 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 18/09 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est trop drôle avec sa petite voix :DD
Il a été formé en arrière gauche alors j'appelle pas ça " ne pas connaître le taf "
Oui enfin à gauche il y a de la place, Evra c'est bientôt fini, même si il faut l'avouer il à fait une CDM acceptable. Après, j'aime bien Digne mais il a montré ses limites à la CDM : il est encore trop jeune et manque d'impact physique (Kurzawa même combat à mon avis). Donc si jamais Tabanou se révélait satisfaisant à gauche voir même très bon ça semble tout à fait jouable! Parce qu'il y a quelques mois j'aurais d'abord pensé à Trémoulinas mais je doute que le championnat Ukrainien lui ouvre les portes de l'EDF.
On aurait pu essayer de prendre Loic Rémy si il était pas trop cher :D parce que bon RvW n'a jamais su s'adapter ni à sa nouvelle équipe et ni au championnat anglais, résultat 1 seul but dans toute sa saison... alors si il arrive pas à s'intégrer ici non plus c'est tendu
Oui sur les deux buts encaissés il est pas royal, mais bon on voit pas le reste donc dur de juger!
Oui il est vraiment meilleur de la tête qu'au pied
Il a jamais eu trop la chance de se montrer car depuis qu'il est la on a de bons gardiens (Janot, Ruffier,...) donc c'est sur qu'il pourrait être tenté par un départ parce que même si tu aime un club, tu es joueur pro et donc tu veux jouer! Je pense pas que ce soit très marrant de passer des années et des années sur le banc.
Il peut aller à la messe tous les dimanches à partir d'aujourd'hui :D
Dommage, ce serait un bon renfort
Je suis juste déçu de pas pouvoir jouer avec le maillot de l'ASSE tous les dimanches :p. Et concrètement ce serait que du benef pour eux si ils le vendaient o_o. Donc je ne comprend pas vraiment ta réaction pour le moins agressive :p
Sinon c'est quand qu'ils vendront le maillot de gardien de l'ASSE ? Tout le monde le fait sérieux, même des clubs de D4 anglaise!
Il a même un putin de potentiel mais tant que dans la tête ça suit pas ça pourra pas aller. Espérons que ce soit la saison du déblocage!
C'est bien, bonne doublure à l'ASSE, et en plus un gars super!
Il avait été vendu plus que ça, Au pire juste on prolonge ruffier tremoulinas et on prend que lui ça suffira ahaha
Moi ce que je comprend pas c'est comment Zouma finit devant Erding, Diomandé ou encore Clerc parce que il a été franchement pas royal dans ses rares apparitions
Oui enfin est-ce la faute de Galtier si Guilvalogui joue au Volley ?
Justement j'en ai aucune idée! Mais si ça se trouve il y a des dépenses annexes qu'on ne connaît pas!
Le maillot domicile n'était pas laid cette année
Je voudrais pas le défendre parce que ça semble mystérieux quand même, mais la gestion d'un club c'est compliqué et on connait vraiment pas toutes les données. Franchement on pourrait parler si on avait toutes les données financières du club (rentrée d'argent et dépenses)
Il a fait un super match contre Evian xD
Oui enfin ce serait bien de trouver un buteur quand même... parce que finir 4ème (voir + sait-on jamais, gardons espoir :D) avec Erding ou Brandao en pointe c'est un exploit. (Ce sont deux joueurs que j'apprécie mais bon ils sont quand même d'un niveau technique rudimentaire)
Tabanou n'a pas été si décevant je trouve cette saison, bien sur les stats ne sont pas la mais j'ai vu tous les matchs et j'ai vu plus de bonnes choses que de mauvaises
ben yedder est vraiment un petit joueur, il apportera rien ici
Oui, prions pour que ce soit Baysse
Oui, prions pour que ce soit Baysse
Oui enfin le fait que personne ne veuille de lui est compréhensible aussi et c'est une possibilité réaliste. Tous les clubs se serrent la ceinture niveau budget, et c'est un très bon gardien (je dit pas le contraire) qui est au moins le 3ème meilleur gardien français mais à chaque saison il y a une période où il est moins bon (cette année sa fin de saison est acceptable mais sans +, bien en dessous de ce qu'il avait montré en début et mi saison)
C'est Nardi pas Nardy :p Et il semble être un bon coup pour l'avenir, bien sûr il est jeune mais je pense pas qu'on en serait déçu (et je sais à peu près de quoi je parle vu que j'ai suivi toute la saison de Nancy)
C'est surtout 16 tirs pour 4 cadrés.....
La Turquie c'est le pays des droits de l'Homme
Franchement il a fait un bon match faut arrêter le délire les gars