poll
Activité
1
posts
3316
commentaires
2096
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 20:00 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 19:00 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 18:00 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17:00 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 14:00 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 13:00 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 12:00 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 11:00 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 10:00 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 09:00 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 08:00 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 06:30 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Comme Amafiltano d'autres en serait venus aux mains pour ne pas avoir été titulariser, Brison fait preuve de dignité et démontre l'attachement envers notre club à travers un comportement exemplaire,chapeau et respect Mr Brison
ce résultat de Lille obtenu dans l'injustice démontre encore une fois l'incompétence de l'arbitrage Français et me fait dire que malheureusement à la prochaine CDM dans 4 ans il n'y aura toujours pas d'arbitre Français en vue !!!
Je crois qu'il faut un juste milieu ente l'argent à outrance émanant d'investisseurs sulfureux et notre modèle d'une gestion propre et sympa à faire rougir les états collectivistes, mais qui avec le temps démontrera ses limites et sera un frein à notre progression car entre le trop et le pas assez il y a un juste équilibre à trouver ! L'idéal c'est la création d'une DNCG à l'échelle Européenne et une limitation d'un plafond salariale maitriser sous peine de sanctions pour les clubs ne la respectant pas mais est ce la solution dans un monde économique libérale, j'en doute, un club formateur comme le notre sera avec le système actuel pillé de ses meilleurs jeunes et joueurs phares chaque saison et obligé de reconstruire encore et encore pour des places de strapontins et à force cela deviendra usant et paraîtra injuste à nous tous supporters lambda !!!
Je suis un fervent sup du coach mais là je le trouve très indulgent et patient avec lui alors qu'il n'a rien démontré à ce poste hormis qu'il soit gaucher, défensivement moyen et sur le plan offensif le néant un comble pour un ancien offensif, pendant combien de match l'état de grâce va t-il durer ?
je croyais qu'il était plombier !!!
analyse d'une personne de bon sens,chaque chose en son temps
Caiazzo ne propose pas une lettre de soutien comme avec Lens ???
je pige pourquoi "herbin" est si différent
Cette histoire c'est le serpent qui se mord la queue, je m'explique on nous dit que les GA sont dissous donc qui dit dissolution dit perte d'existence juridique, alors soit c'est un nouveau groupe qui se reforme sous une nouvelle forme et appellation avec de nouvelle personne à sa tête soit on continue dans la clandestinité avec tous les risques que cela comporte ! La liberté des uns commencent ou celles des autres se terminent, je suis pour un stade sécurisé ou toute population a le droit de se rendre sans risques et violences, nous avons payer chères nos erreurs de la saison dernière les uns devant la justice, les autres en subissant les conséquences de quelques uns, sommes nous civilisés pour dire stop et prenons le chemin de la reconciliation entre toutes les parties et de la joie retrouver dans un stade en soutenant nos couleurs avec ferveur et intelligence ??? pour conclure merci de refuser l'amalgame et d'éviter les comparaisons malsaines de nos supporters avec ce qui se passe à Bastia entre autres!
ou Reveillère voir Lizzarazu !!!
Ah ! oups, boulette, désolé, je suis trop naîf !!!!
Pas d'accord l'urgence est toujours présente, la saison sera longue et pour sublimer les titulaires il faut de la concurrence sinon ils tombent dans leur confort !
Monaco 3524 record battu (mdr) !!!.... et dire que Luzenac 6000 habitants l'aurait largement battu, les valeurs se perdent !
Il y a "herbin" qui pose la question de savoir s'ils vont tracer les lignes et mettre les cages ou si c'est une nouvelle tactique de son " ami " Galtier ???
intraitable hasta et dire que l'on cherche un défenseur,il lache rien !
Après le passage de l'hiver on pourra porter un véritable jugement ! en période estivale tte les pelouses sont belles mais c'est vrai quelle a de la gueule !!!
récompense..... ( dédicace à zestriker)
A mon avis à oublier.... malheureusement
Sagnol est pour beaucoup dans ce recrutement le Bayern n'a p Sagnol est pour beaucoup dans ce recrutement, le Bayern a démontré qu'il n'avait pas la mémoire courte et récompenser ainsi son ancien joueur
Wass a l'avantage de connaitre la L1 et s'adapte très bien à notre pays, c'est aussi un excellent joueur,polyvalent qui peut ainsi offrir plusieurs possibilités au coach tactiquement. Maintenant faut voir la piste étrangère et le profil de ce joueur convoité, une chose est certaine il est urgent de recruter
Encore trop tendre pour la L1 il a une saison pour démontrer qu'il a le niveau de ses ambitions ou pas !!!
Donc si je comprend bien certain on est là pour former Tabanou à ce poste et surtout être patient avec lui en espérant que le déclic se produise un jour, je n'ose imaginer contre des adversaires + redoutables ( Lucas, Lavezzi,Thauvin, ect,) cela va être une boucherie pour le petit Francki, pourquoi ne pas l'essayer sur le banc de touche il sera un titulaire indiscutable !!!
Tout d'abord bravo pour la victoire rien de tel pour le moral, ensuite ce match confirme les doutes que j'avais à savoir que l'on est fragile sur les côtés : Tabanou n'est pas encore un latéral défensivement trop tendre et inexpérimenté, la blessure de Clerc c'était à prévoir pose problème, Brison ne peut prétendre qu'au banc de touche et encore moins à droite ou il n'est pas à l'aise, il confirme qu'il nous faut un organisateur ou un relayeur à la touche technique, si on arrive à se renforcer dans ces secteurs on pourrait avoir de grandes ambitions sans parler d'un joueur axial dans l'axe de la défense. Du grand Bayal encore hier il a pris une dimension Européenne, Erding il a démontré ses qualités de buteur à condition de le fournir en munition, le coach a bien entendu conscience des problèmes et va tout tenter pour améliorer l'équipe
je pense à Willy Boly d'Auxerre axial 21 ans ?
hasta t trop fort
Tu vas avoir du taf sur le site, remarque si t'es en vacance ça t'occupera et te permettra de décrocher un diplôme Me.es correcteur de site !!!
Gigliotti voila le joueur qu'il faudrait rerecruter , Galtier STP fais le ! Et en + cela ferais tellement plaisir à " herbin28 "
merci prof , Me Capello dans une autre vie ?
tkt on lance le hastathon !
Ce garçon est sincère dans sa démarche il mérite le respect,je suis convaincu s'il reste qu'il va faire une grande saison !!!