poll
Activité
1
posts
3316
commentaires
2096
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- [TDFL2] Champagne pour l'ASSE, même en Ligue 2 14:00 Ligue 2
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12:30 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 09:30 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 08:00 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est dans ces moments là que l'on s'aperçoit de l'inutilité de Caiazzo à la ligue à comparaison d'un Aulas qui lui aurait défendu les intérêts de son club !
Clément oublié.....car pour les pertes de ballons un vrai spécialiste en la matière
Cela devient du n'importe quoi dans ce club, à quoi rime ce genre de partenariat si ce n'est de se faire plaisir entre gens de bonne compagnie et du même bord, " du bonheur aux enfants"... mdr !!!!
Il ne viendra pas pour la simple raison qu'on n'est pas foutu de mettre ne serait ce que 2 ml d'€ sur lui,alors que c'est un super joueur capable d'évoluer latéral ou milieu, on est à la dèche financièrement les amis !
De toute manière soit on récupère des joueurs trop jeunes donc perfectible, soit vieillissants, ils font un bout de chemin une année ou 2 max et la retraite, nous sommes malheureusement réduits à ça et avec l'augmentation du loyer de GG je crains le pire pour les années à venir, mais chut n'en parler pas autour de vous ....
cultivé je te remercie, mais papy laisse moi le temps de vivre encore je pense, sinon quoi d'autres ???
Je pense qu'il est au bout du rouleau et de sa carrière pro, je ne m'inquiète pas pour tous ses pros comme lui car la fabuleuse ligue Indienne les attend à 6OOOOO milles €, comme retraite y a pire !!!
Et une importante communauté Turc qui ne sera pas pour lui déplaire
S'il y avait que le stade qui n'est pas fini !!!
" herbin42" ministre des sports !!!
Les vases communicants nos joueurs l'un rentre , l'autre se repose le seul qui résiste c'est.... Brison
Caiazzo n'est pas prêt de se taire il va ressortir sa calculette et les lamentations qui vont avec !!!
oui mais pas le même public, a moins de les convertir !!!!!!
Ah oui c'est .......clair
Mais seront-ils vert de peur ????????
la relève est assurée !!!!!
Je le répète c'est un mauvais casting ce n'est pas le joueur qu'il fallait pour l'équipe
Carnus, Castaneda, Curkovic , Bell, Coupet, Ruffier et j'en passe il est vrai était des brels !!!!!
moi je te parle d' Hervé Revelli gardois venu jouer à l'ASSE qui c'est affirmer comme l'un des meilleurs buteurs que les verts ont connus et fait la fierté de l'EDF et qui ensuite s'est installé à Sainté, Le Revelli de maintenant je n'en parle pas je ne le connais pas !!!!
Les paroles d'un véritable buteur qu'il était à méditer !!!
Le foot à la base est avant tout un sport populaire dans son terme le plus large car ouvert à tous, grand, petit, gros maigre, aisés, démunis, c'est le sport le plus universel qui puisse exister qui se pratique sur toutes surfaces et par tous climats, là nous sommes entrain d'associer le populaire au populisme et d'en faire un terrain politique ou chacun essaie de se l'accaparer pour sa propre expréssion idéologique politique et culturelle, en clair, Perdriau qui refuse à une association de défendre une certaine vision du foot actuelle sous prétexte dans son imaginaire à lui Maire de cette ville quelle véhicule de la violence, c'est bien connu un mélange Reggae,hip hop, graffiti, servis par une buvette ne peut qu'enfanter des ultras donc de prétendu d'ébordements, et là je me questionne de savoir ou se situe la réelle violence, celle de refuser aux citoyens de s'exprimer d'une façon festifs et démocratiques ou celle qui consiste à maintenir ces "horde sauvages" en dehors du droit à l'expréssion démocratique, nous sommes devenus le Pays du droit de l'interdiction et de la contrainte, là ou les gens aspirent à se rencontrer, se parler, débattrent, hé bien non on les maintient dans un carcan, dans des cases pour éviter que les consciences se réveillent,venant d'un homme qui doit representer tous les habitants de cette ville et qui a été élu aux suffrages en promettant de l'égalité et de la liberté démocratique il nous démontre ainsi par son manque de courage politique et son manque de courage tout court son mépris d'une certaine frange de la société et pendant ce temps nous tous supporters de tout bord de tous horizons sociales ou culturels,on s'écharpes on s'insultes dans un débat stérile de savoir si t'es pro ou anti ULTRAS ? car c'est à quoi on voulait par cette interdiction nous y conduire, comme disait un célèbre roi " pour régner il faut diviser" !!!!
RIEN l'ami
son sourire va nous manquer !
tu le vois "éclater" comment ????
je n'ose même pas imaginer les critiques si le titre était en Arabe, hébreu ou mongolien !!!
La finalité d'un attaquant axial c'est de marquer que le garçon soit doué techniquement et élégant dans sa manière c'est très bien mais ce que l'on demande avant tout c'est de scorer 6 mois pour pruover c'est un pari risqué pour lui et je ne pense pas que cette ultimatum va l'aider et renforcer son moral, pour moi c'est une erreur de casting de la part des personnes qui l'ont recrutés !!!
et Cissokho il a été présenté à quelle place ? encore de la faute des autres faire passer sa naiveté pour du foutage de gueule et en + jamais responsable des mauvais résultats Mr. le professeur en économie du sport!!!
Ce tableau me donne la sensation d'être encore au turbin donc j'oublie !!! mais bravo pour le travail fourni !!!
(dsl ) ... patenté nous sauveras et si on continue ainsi avec les mêmes il faudra regarder vers le bas du classement plutôt que le haut ce n"est pas du pessimisme mais du pragmatisme financier tout simplement hélas !!!!
Notre financement utilisés en fond propre et dû en partie par la vente de joueurs côtés car l'apport commercial et publicitaire est faible vu le niveau de certains joueurs cette saison je doute que cette manne puisse durer et nous permettent d'être si bien classée donc nous sommes sur le fil du rasoir et seul un investisseur p