poll
Activité
1
posts
3316
commentaires
2096
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Une domination sans conteste pour la bande à Montanier 16:00 Statistiques #ASSEFCA
- National 3 : l'ASSE s'incline en déplacement à Chamalières 15:00 Formation
- Delphis : "On a pris beaucoup de vagues" 14:00 Pros #ASSEFCA
- Cardona : "Mon but ? Ce n'est pas le plus beau mais il fait du bien" 13:00 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "En 3-4-3, on s'est adapté à Annecy et ça a bien marché" 12:00 Pros #ASSEFCA
- Le Cardinal : "On gagne avec la manière ce soir" 11:00 Pros #ASSEFCA
- Stassin : "Beaucoup de pression quand tu es le numéro 9 de l'ASSE" 10:00 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Stassin était dans le dur, il a choisi la bonne option" 09:00 Pros
- Guyot : "Ce n'était pas un plafond de verre, mais un plafond de béton" 08:00 Pros #ASSEFCA
- 🔥ASSE - La joie des Verts devant le Kop Nord 06:30 Stade #ASSEFCA
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la large victoire de l'ASSE contre Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Une bonne équipe ne fait pas deux contre-perf' d'affilée" 21/03 Pros #ASSEFCA
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Annecy 21/03 Statistiques #ASSEFCA
- ⚽️ Les buts de Pedro, Cardona, Stassin et Davitashvili en vidéo 21/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Festival offensif dans le Chaudron pour l'ASSE face à Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - La composition des Verts en 3-5-2 face à Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Annecy en direct avec EVECT sur ICI 21/03 Club #ASSEFCA
- APL - L'ASSE chute à la maison face au Paris FC 21/03 Féminines
- Ligue 2 - Troyes garde le rythme en tête, Reims gagne enfin 21/03 Ligue 2
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et le Paris FC 21/03 Féminines
- ASSE - Direction le Tour Élite pour Dodote et Eymard 21/03 Internationaux
- Double confrontation capitale pour Cardona avec Malte 21/03 Internationaux
- Le groupe d'Annecy pour le déplacement à Saint-Étienne 21/03 Ligue 2 #ASSEFCA
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie contre Israël et la Lituanie 21/03 Internationaux
- 🎰 L'ASSE rend la monnaie de sa pièce à Annecy ? Le pari de la rédac' 21/03 Statistiques #ASSEFCA
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas vrai !!!
tu aura Olecksiak à la place c'est certain, pas cher et il rentre bien dans le moule des 2 momies
T'inquiète y a Mollo pour intervenir, Ruffier: il connait !!!!
Snella,Batteux,Herbin les légendes, Galtier s'en approche il ne lui manque que leur palmarès il lui sera difficile de l'égaler car à l'époque régner un certain Mr Rocher une grande personnalité, les temps ont changés et les hommes aussi,
Ne perd pas ton temps avec lui il passe ses journées à défendre ses maîtres il est membre du fan club c'est un parfait disciple, obéissant et discipliné un vrai mouton ce mec !!!
Caiazzo dans le rôle qu'il affectionne devant les projecteurs à déblatérer, radoter, gémir et surtout ne rien promettre qui puisse être tenu.!!!!! Entre être ou paraître il a fait son choix ...
Place à Diomandé sinon Cheyrou est libre
tous au front !!!
MDR....l'obsséssion perpétuel quand on est à court d'argument, tu fais de la peine
pas faux mais là c'est un autre débat si tu vois ce que je veux dire !!!!
Moi je constate que depuis l'arrivée de Galtier aux commandes l'équipe progresse et s'est installée dans le peloton des favoris, le mérite lui en revient en premier à lui et ensuite aux joueurs !!!
Vous voulez du Sainté partout, place aux autres villes qui eux aussi font la France, pas de quoi en faire un fromage !
"new42" Si répondre à l'insulte par du bon sens est pour toi médisance et si l'insulte journalière est une anecdote pour toi ,sache que ni le foot ni mon club n'autorise quiconque à se comporter ainsi et ne doit être prétexte à accepter de tels comportements et de tels prétendus supporters qui parasitent le site !!!
je n'irais pas jusqu'à là dans ta critique car je n'aime pas l'insulte même si la personne que tu cites en a fait sa marque de reconnaissance, mais je te rejoins sur le fait qu'il est néfaste et inutile sur le site, mais là je me répète et son comportement ne semble pas déranger les responsables du site donc qui ne dit mot consent !!!
Il va nous faire une carrière à la " Vercoutre " remplaçant mais heureux !!!
dsl......" tu étais " bien sur sachant tes connaissances tu as rectifié de toi même
" antimachin " je m'empresse de répondre à ton attaque gratuite me concernant, une question me taraude l'esprit et je me demande si lorsque tu était bébé et dormais dans ton lit tu n'as pas été bercé trop près du mur, car visiblement tu en as gardé des séquelles !
Conclusion la Ligue devrait accorder une dérogation à l'ASSE et nous faire débuter nos matchs qu'en 2 ème mi-temps, mais que fout Caiazzo !!!!!
ça c'est fait ... au moins il y a une chose que l'on ne peut te reprocher c'est d'être direct et fidèle à toi même après que l'on t'apprécie ou pas à chacun d'en juger, simplement te dire que sur Galtier tu te trompes de cible et qu'il ne mérite pas ta haine !!!
Clerc forfait surprenant !!!
je suis d'accord sur son passé sulfureux il était à bonne école avec Tapis, mais chaque homme à le droit à une seconde chance et je pense qu'il a évolué dans sa vie et sur ses connaissances d'un club il est compétent et doté d'un bon carnet d'adresse qui pourrait nous être utile, et il s'entend bien avec Galtier après je comprend que nous ayons des avis différents et je respecte toutes les analyses le concernant, moi surtout la question que je me pose pourquoi un encore un directeur sportif alors que nous possédons 2 Présidents + Rocheteau comme ....? on ne veut pas empilés des joueurs mais des dirigeants : oui, comprendra qui pourra !!!!!!!!!!!
400 € pour un aller retour expresse si ce n'est pas de l'arnaque ça y ressemble, nos dirigeants sont + aptes à faire les marchands de tapis pour l'achat d'un joueur lambda que pour négocier un déplacement avantageux pour leurs supporters, surtout à Dnipro ou les touristes ne se bousculent à aller visiter. Mais bon selon l'adage quand on aime on ne compte pas !!!
pour ceux qui ne connaissent pas la Belgique Virton se situe vers Culdelà !
antimachin, ta pas besoin de pseudo pour être reconnu ta vulgarité suffit, dorénavant je te concerterais pour diffuser un post et le soumettrais à ton approbation ! et STP oublie moi car en ce qui me concerne c'est déjà fait et depuis longtemps, quelle tâche ce mec !!!!
CE match s'annonce comme un feu d'artifice d'envolées offensifs et de buts à la pelle je vois bien un : 0 - 0 ..... on va se régaler
Dans les années 80 l'ASSE était la référence Européenne en matière de formation,il est vrai qu'il y avait un certain Mr Garonnaire jamais égalé ni remplacé, depuis c'est la pochette surprise, il y a les infrastructures ,mais il manque l'essentiel des formateurs et détecteurs dignes d'un club comme le notre, la formation est le parent pauvre faute d'une politique abandonnée dans ce domaine on multiplie les partenariats pour se donner bonne conscience , je ne parle même pas du budget qui doit être faramineux et pour quelle résultat ? La référence c'est Lyon, là aussi il nous donnent des leçons mais nous on préfère se moquer comme si on avait la science infuse, un sacré chantier en perspective !!!!
Attendez que je regarde mon pendule va t-il tourner du bon côté pour ses petits, ....
Rocheteau, je l'aime bien mais ses commentaires c'est du surchauffés c'est "tout va bien Mme la marquise", c'est le gendre idéal il est lisse, il est surtout très complaisant avec ses " Présidents " pas un mot pour les froisser, bref c'est un discours de façade et qui masque la réalité . Quand à moi et cela m'engage oui je suis un rêveur, je rêve de voir mon club s'offrir un palmarès digne de ses supporters, 2 générations qui n'ont connus en tout et pour tout qu'une Coupe de la Ligue, je rêve de la LDC, du CHAMPIONNAT, je rêve de découvrir de grands joueurs, je rêve de spectacle à GG, et Rocheteau et consorts ne pourront pas nous les offrir car limités financièrement malgré leurs bonnes volontés donc je continue à rêver ....
Les corners un chantier sur lequel doit s'atteler le coach, que de gâchis sur cette phase de jeu !!!
D'accord avec ton analyse le seul bémol c'est que pour prétendre à la L1 il faut démontrer que tu en possèdes les capacités physiques, mentales et bien sur footballistiques être le meilleur en CFA ne veut rien dire, quand à Mollo je crains la cassure avec le coach et qu'il n'entre plus dans ces plans !