poll
Activité
1
posts
3316
commentaires
2096
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Au bout de l'ennui, les Vertes s'inclinent à nouveau 22:55 Féminines
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Dijon 20:00 Féminines
- Davitashvili : "Évaluer notre niveau contre des équipes plus fortes" 19:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Les 20 joueurs pour le déplacement à Nice en Coupe de France 18:00 Pros #OGCNASSE
- Horneland : "Deux manières de voir la 1ère partie de saison de Zuriko" 17:00 Pros
- En Ligue 2, le MHSC prêt à se renforcer 14:00 Ligue 2
- Coupe de France - Une chance pour des jeunes de l'ASSE face à Nice 13:00 Pros
- Nice en mode "commando" avant la réception des Verts 12:00 Pros #OGCNASSE
- Coupe de France - 32es de finale, tous les résultats du vendredi 11:00 Pros
- Le groupe de l'ASSE pour la réception du DFCO 10:00 Féminines
- ASSE - Old va enchaîner face à Nice 09:00 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a dû perdre entre 6 et 9 points sur des erreurs" 08:00 Pros
- Les conseils d'Horneland pour le mercato d'hiver de l'ASSE 06:30 Mercato
- Franck Haise a une équipe entière indisponible pour affronter l'ASSE 19/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Horneland pas inquiet concernant Stassin et Davitashvili 19/12 Mercato
- ASSE - Horneland n'a pas encore choisi son gardien pour Nice en CDF 19/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE s'intéresse à Luis Castro ancien entraîneur du FCN et de l'USLD 19/12 Mercato
- Il faudra attendre pour revoir Duffus avec l'ASSE sur les terrains 19/12 Infirmerie
- 💥 Le Président de l'OGC Nice quitte le club avant la Coupe de France 19/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre Nice et l'ASSE en Coupe 19/12 Statistiques #OGCNASSE
- Mercato - La Juventus, Dortmund, Barcelone et le PSG sur N'Guessan 19/12 Mercato
- 🚨 L'hécatombe continue à l'ASSE avant la Coupe de France 19/12 Infirmerie #OGCNASSE
- CAN 2025 : Amiens, Laval, Montpellier les plus impactés en Ligue 2 19/12 Internationaux
- Ancienne de l'ASSE, Stratigakis à Toronto jusqu'en 2027 19/12 Féminines
- Mercato - L'ASSE a raté un gros coup cet été 19/12 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pour faire quoi ?
???????????
ET Théophile il s'en va ?
Bonne recrue si cela s'avère exact, bon joueur de ballon, futur Lemoine ? Et.....GRATUIT, faites entendre les binious !!!
Guingamp et Caen qui marchent sur l'eau ils sont évalués à quelle place ?
Pas surprenant quand on voit l'équipe actuelle ,alors que des places se libèrent aucun jeune ne semble s'affirmer, il serait bien de désigner les responsables de ce marasme mais de grâce ne pointer pas du doigt nos dirigeants ( ils ont sauvés le club ! ) chercher du côté des lampistes et des sans grades, voilà les vrais responsables, Mr. Garonnaire doit se retourner dans sa tombe !!!
Et aussi Perrin, car il était orphelin de l'absence du colosse !!!
Super !!! il nous avait manquer !
Exact sinon il faut breveter cette " trouvaille " du siècle !!!
9O.OOO ou 200.000 € si j'étais pro j'aurai vite fait mon choix !!!
Etant donner que c'est la meilleur défense !!!
MDR, Corgnet en prenant un carton il risque d'avoir encore du repos mais quelle vie de chien !!!
Je crois qu'on radote à répéter les mêmes constats on a une équipe moyenne composée de joueurs moyens,un coach méritant qui fait avec les moyens du bord bref tout est moyen, ah si j'oubliais on possède des dirigeants déconnecté de la réalité sportif qui s'acharnent à penser qu'ils suffit de vendre à bon prix et d'acheter au rabais pour prétendre a la gloire et surtout de s'accrocher à leur pouvoir et ainsi continuer à s'amuser dans leur cour de récréation tels des enfants gâtés et immatures et nous pendant ce temps on se chamaille, on s'insulte, on subit, on souffre sportivement parlant car il y a des choses + importantes dans la vie,mais ils sont tout simplement entrain de détruire notre passion, notre fierté d'appartenance à ce club légendaire !!!
Cette équipe est tenue à bout de bras par un axe défensif : Ruffier, Perrin, Bayal voir Pogba, Catherine, Lemoine, cette axe est défaillant depuis, because, fatigue, méforme, blessures, il suffit que l'adversaire ouvre le score et nos faiblesses offensives apparaissent et nous renvois ainsi à nos limites actuelles celle d'une équipe moyenne ne subsistant que par ses qualités défensives et lorsque l'envie et la générosité font aussi défaut nous redevenons une équipe lambda du niveau du ventre mou de notre championnat !!!
Pas que... il y a le côté sportif aussi sous toutes ses formes...
Je crois qu'à un un moment donner il faudra bien trouver les causes de cette situation on ne peut pas continuer a toujours accuser les joueurs et le coach, ce groupe a bien était constitué par la volonté des dirigeants qui connaissait le carnet de route sportif de la saison et qu'il fallait un groupe homogène et solide pour atteindre les objectifs fixés, la saison n'est certes pas terminée avant de faire un bilan il faudra attendre le verdict, mais dores et déjà je m'avance en disant que des erreurs ont étés commises dans le recrutement et que l'on pouvait prétendre à beaucoup mieux car même le grand PSG n'est pas flamboyant et que la LDC n'était pas une utopie, la ligue Europa ét la coupe de la Ligue des échecs, il reste la coupe de France à voir donc et le championnat dans lequel on fait du surplace !!!
Cela devient pathétique toutes ses interdictions !!!
Un peu de farine, des oeufs du sucre et vous aurez une belle daube comme ce non match de nos joueurs à défaut de gagner des titres on aura le" top chef " de la nullité !!!
Trop fort ce gars il savait tout, ne serait-il pas le fils spirituel de Blanc qui lui aussi sait tout avant les autres. Nous on tire mais pas dans le bon sens par contre !!!
Le forez c'est aussi les monts !!!
les cirés au mois d'Aout on va se marrer !
comme le niveau de notre championnat !!!
IL a manquer com dab l'essentiel : les buts et de la justesse dans le jeu, sinon on est content, tout va bien " il faut travailler "
je te laisse ton Catherine sinon ????
Encore une défaite contre un adversaire moyen, une seconde mi-temps cata, Baysse, Tabanou, Erding, Catherine à la ramasse, on a un niveau de 18 ème seul Mollo a tenu son rang et pourtant il sort !!! on fait pitié
Clement rétabli ? Prévoir l'échauffement du remplaçant de Corgnet au coup d'envoi !!! Diomandé il est frais et dispo il devrait jouer d'entrée
Cher Florian, je ne pense pas que mettre en parallèle ce que tu appelles "l'incident " de Charlie qui est + une tragédie avec le combat de supporters de foot ,privés certes de certaines libertés fondamentales, soit le bon exemple à donner, la liberté des uns n'est pas forcément celle des autres car le contexte est différent, s'exprimer dans un stade est légitime à condition d'en respecter les règles et les lois, la vie de nous tous citoyens est ainsi régie, je sais que beaucoup ne partageront pas mon analyse mais c'est ce que je pense. On perd + quand on a perdu sa passion que quand on s'est perdu dans sa passion !!!
il a purgé son match contre Bastia je pense ( ? )
Jussié cela fait 1 an qu'il ne joue pas quand à Faubert Sagnol ne le fait pas jouer, j'ai hâte de voir Bayal il manque derrière
Ta pas fumer que le calumet à mon avis, MDR !!!