poll
Activité
1
posts
3316
commentaires
2096
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première Ligue - Nantes pour débuter et l'OL pour la 1ère à domicile 12:30 Féminines
- L'EAG croit en Njoya Ngapout, formé à l'ASSE 11:00 Anciens Verts
- Des Troyens en confiance avant d'affronter l'ASSE 09:30 Pros #ASSEESTAC
- CAN - Des débuts réussis pour Belkhiter avec les Vertes de l'Algérie 08:00 Internationaux
- Le groupe de l'ASSE sans Stassin, avec deux retours et une incertitude 06:30 Pros #ASSEESTAC
- Mercato - Abuashvili bientôt en France mais pas à l'ASSE 11/07 Mercato
- [TDFL2] Cette fois-ci, l'ASSE et Clermont ne vont pas que se croiser 11/07 Ligue 2
- DNCG - Le HAC enfin fixé sur son sort 11/07 Ligue 1
- C'est reparti aussi pour les jeunes de l'ASSE 11/07 Formation
- Mercato - Léo Pétrot ne prolongera pas à l'ASSE et signe en Liga 11/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE bientôt attaquée sur le dossier Ekwah ? 11/07 Mercato
- Un Musée des Verts record pour la saison 2024-2025 11/07 Club
- La LFP lance sa chaîne Ligue 1+ et dévoile le contenu et le prix 11/07 Ligue 1
- Mercato - Amougou finalement transféré à Strasbourg 11/07 Mercato
- Un supporter de l'ASSE à la tête du NO et un ancien joueur actionnaire 11/07 Anciens Verts
- L'ASSE cinquième club français en ventes de maillots 11/07 Pros
- Mercato - Vers un retour en France pour Aubameyang ? 11/07 Anciens Verts
- [TDFL2] Les Verts de nouveau à l'assaut des Alpes 10/07 Ligue 2
- Ligue 2 - La campagne d'abonnement de l'ASSE ne faiblit pas 10/07 Stade
- Nouvelle augmentation record du capital de l'ASSE par Kilmer 10/07 Club
- ASSE - Larry Tanenbaum ne connaît pas la crise 10/07 Club
- Mercato - Raveyre de l'ASSE à Milan et maintenant à Pau ? 10/07 Anciens Verts
- Après son maintien en Ligue 1, l'OL lance une pique à l'ASSE 10/07 Insolite
- L1 - Sans l'ASSE et le FCGB, il fallait sauver le soldat OL pour Aulas 10/07 Ligue 1
- Briançon n'a pas bien vécu sa dernière saison à l'ASSE 10/07 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A vous TOUS chères amis amoureux des verts , je ne suis pas pour des cadeaux dénués de sens, qui dénotent la vanité de celui qui les offre mais ne prouve pas qu'on a pensé à faire plaisir à celui qui les reçoit , alors en guise de modeste cadeau veuillez passer chères amis un joyeux et beau réveillon de Noel et soyez heureux !!!!
Tu as vu un buteur chez les jeunes toi,vite son nom et les stats qui vont avec merci qu'il est nul ce Galtier il est passé sans le voir !!!
Ok avec toi ,mais moi je parlais de fautes qu'il doit éviter et qui ne servent à rien , regarde un Motta il fait + de fautes mais il les fait avec malice et intelligence, tout dans la finesse !!!
Ca doit coincer sur le salaire à mon avis, salary cap ils connaissent pas en Norvège !!!
Pour les droits télé Caiazzo à vite compris que diviser par 18 serait plus rentable, pour le reste c'est la main mise de certains clubs sur la L1, et si on parlait des valeurs chères à nos dirigeants, la division du foot Français se confirme, après les institutions FFF contre LFP, L1 contre L2 et maintenant c'est élite contre les autres et nous dans tout ca on va se déchirer les pour les contres, c'est bien connu pour régner il faut diviser !!!
Et on garde Clément c'est cohérent !!!
Normal il est dans son rôle !!!
Le nombre de fautes inutiles de Lemoine dans un match est impressionnant d'immaturité !!!
Tu sais vu le niveau des autres il aura aucune difficulté
Vu la relève dans ce couloir et les faiblesses à ce poste je dis banco en + il connaît la maison verte !!!
Ta vie privé ne regarde que toi !!!
IL possède beaucoup d'atout rapide bon défenseur il ne peut que progresser, il est celui qu'on attendait pas et que je ne connaissais pas du tout !
Lequel Amafiltano celui de Marseille ou le radeau de la ligue Anglaise ??? Quand à Ruffier il serait étonnant qu'il quitte le navire maintenant ...à moins d'une offre Romeyrienne !!!!
Enfin le joueur surtout !
Je serais moi aussi preneur une vrai pile ce joueur !!!
Connais pas !!!
Le voila finalement Rémy !!!
Ou de s'enfuir !!!!!
Les instances internationales ne sont que corruptions et magouilles, leurs dirigeants pris les doigts dans le pot de confitures nous rendent sympathique les + grands escrocs notoires, ces gens sont indignes ils se servent du foot pour assouvir leur appât de l'argent . Quand à Platini il est comme toute personne non jugé, d'abord présumé innocente, attendons avant de se faire une idée précise de son innocence ou non, Caiazzo qui à l'art de s'occuper de choses qui ne le regarde pas et de s'afficher pour faire comme tout le monde sur cette affaire complexe " il n'est pas là pour le paraître et le pouvoir " ...s'adresse t-il à lui même en disant cela , là on ne parle plus du Platini ancienne grande star du foot mais de Platini responsable d'une grande instance et là nous n'avons plus à faire au même homme, l'attrait du pouvoir vous change et fait de vous une autre personne, Caiazzo ferait mieux de défendre d'abord son club, Platini a ses propres avocats !!!
Tous les bi nationaux ne peuvent prétendre à l'EDF donc autant qu'ils tentent leur chance ailleurs c'est humain et valorisant pour leur club !!!
non c' est l'aller !!!
C'est de la Bâle !!!
Il lui sera difficile de rebondir dans un autre club et Saint Max que devient-il dans ce club reléguable !!!
Je dirais autrement , joueur doué mais trop personnel et inconstant !!!
Il parait que la prochaine recrue sera du Burundi on compte sur toi Bayard pour le mot de bienvenue !!!
A la fin du match il était en grande discussion avec Galtier , anguille sous roche ???
j'ai pour principe de ne jamais porter de jugement avant qu'il n'est fait ses preuves, donc le seul juge sera le terrain, il m'avait fait bonne impression au match aller un peu moins au retour à lui de s'imposer, mais sur le plan athlétique il y avait un manque devant, n'est ce pas Maupay ... !!!
Laurey le coach d'ajaccio pas cité on lui préfère Blanc que l'on m'explique, Boufal oublié aussi !!!
Une quiche a la place de la bûche pour noel !!!
Je serais moins élogieux que Galtier dans son constat , Roux à été recruté en tant que buteur et axial , il s'est avéré en dessous de l'attente placé en lui d'où le fait d'avoir été décalé sur le côté droit cela ressemble à une erreur de casting, quand aux 2 Niçois je n'y crois pas une seconde Maupay dans le système m'y en place n'a aucune marge devant lui, Eyssseric n'est pas un véritable 10 il possède quelque fulgurance du poste et c'est tout , BAE me déçoit défensivement et son apport offensive est faible, seul Pajot me semble avoir une bonne marge de progression , après chacun son opinion sur le sujet que je respecte !!!