poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 15:07 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 14:00 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 12:30 Anciens Verts
- +150%, nouveau record, l'ASSE remercie ses supporters 11:00 Stade
- Mercato - Les 10 plus grosses ventes de l'histoire de l'ASSE 09:30 Mercato
- Le joli message d'adieu de Jules Mouton à l'ASSE 08:00 Anciens Verts
- "Ça aurait suffi", Dall'Oglio exprime ses regrets à l'ASSE 06:30 Anciens Verts
- Belkhiter quitte l'ASSE et sort du silence autour de sa mise à l'écart 18/06 Féminines
- Montanier rend hommage à Eric Roy après sa disparition 18/06 Anciens Verts
- Pourquoi Jaber a repris l'entrainement 15 jours avant tout le monde ? 18/06 Infirmerie
- Ligue 2 - Un nouveau professionnel à l'ASSE 18/06 Pros
- De nouvelles décisions tombent à la DNCG pour les clubs de L1 et L2 18/06 Ligue 1
- Mercato - Ça bouge déjà pas mal en Ligue 2 18/06 Mercato
- Caïazzo : "Il y a eu deux Romeyer à l'ASSE" 18/06 Anciens Verts
- ASSE - Que sont devenus les joueurs de la montée 2024 ? 18/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Un visage connu comme première recrue en Seconde Ligue 18/06 Féminines
- L'ASSE souhaite "bonne chance pour la suite" à un enfant de Sainté 18/06 Anciens Verts
- "Le King s'en est allé", l'hommage de l'ASSE à Éric Roy 18/06 Club
- DNCG - L1/L2 : L'AJA, Lorient, Brest, Dijon et Dunkerque sont fixés 18/06 Ligue 1
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 18/06 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Incroyable ces retournements de vestes des vrais transformistes sur ce site , Moulin toute sa carrière il l'a passé sur un banc et pas qu'à Sainté il ne s'était imposé nulle part , tout les coachs qu'il a connu ont considérés qu'il n'avait pas l'étoffe d'un titulaire en puissance ! Son retour au 1 er plan est juste le fait du nouveau prince du club Puel qui pour sa plénitude personnel et ne souhaitant pas avoir de caractères forts à gérer à profiter d'une saison moyenne de Ruffier pour l'évincer et aussi par la même d'écarter de son chemin d'autres cadres d'une pierre 2 coups , reste un club sans argent et sans moyens pour recruter , que faire confier le sale boulot à Puel pour bâtir par la force des choses autours des jeunes , y avait-il d'autres solutions que celles ci ? C'était un pari osé pour l'instant les résultats lui donne raison mais la saison est longue et les embuches nombreuses , il est prématuré et débile de porter un jugement sur 4 journées , un bilan se fait toujours en fin de course pas avant ! Le mercato se termine bientôt que vont devenir les placardisés on les remet dans le circuit ou on les brûles sur un bûcher , quand je lis toutes ses inepties toute cette ingratitude enrobé d'insultes que l'on adresse à des joueurs qui ont sauvé le club d'un purgatoire en L2 , la méchanceté voir la haine qui attise certains à l'égard de Ruffier me donne envie de gerber , dire que ce sont les mêmes qui il y a peu se lever pour l'applaudir et scander son nom , les mêmes qui se prenait en selfie pour immortaliser leur idole , Neyou , Foafana , Aouchiche et consorts , méditez et restez sur vos gardes car demain sera un autre jour , brulés ce que l'ont a adorés hier on sait faire !!!
Cette manie de parler de ceux qui sont en échec et jamais de ceux qui réussissent !!
Belle rime , Neven - St Etienne en effet ça sonne bien !!
Après sa carrière de joueur Il ramasse du blé comme consultant dire qu'il parlait très peu sur les terrains enfin on entend le son de sa voix , l'odeur du fric est doux un parfum , pour ses fans promis ensuite il viendra au club mais pas de suite patience !!
Patience peuple vert soyez confiant en votre destinée , vous l'avez été depuis 2004 avec la récompense obtenue par Galtier et la CDL , soyez-le d'avantage encore dans 2 ou 3 générations vous obtiendrez satisfaction , comme l'a dit pierre Dac : " Il faut une infinie patience pour attendre ce qui n'arrive jamais " Roro et Nanard ne seront plus aux commandes du club d'ici là hélas , un clonage est prévu pour faire perdurer leur règne ca fera du personnel pas cher et ravira leurs fans , comme dirait Nanard " nous tiendrons nos promesses " , soyez patient peuple vert !!!
Sous la menace d'un chirurgien !!??
je ne fume pas non plus pas un bon client pour toi !!
Tous , faut pas exagéré non plus !!
Avec plaisir mais je ne sais compter que jusqu'à 42 !!
Une cagnotte inter-Ultras s'impose sinon je ne vois pas qui ??
Il suffit que dans 1 ou plusieurs matchs il n' y avait que 2000 ou 3000 ou 4000 est ça te donne une moyenne d'ensemble !!
C'est une moyenne !
" Le malheur des uns fait le bonheur des autres " , je ne voyais pas le bonheur sous cet angle !!
Comment rendre un simple joueur en homme surnaturel !!!
Même dans la vie ah bon , ils ont fait quoi d'exceptionnel pour que tu sois en extase ???
Alors là on atteint les limites du ridicule , en période de crise on va faire un classement des spectateurs !!
On pas intérêt à se tromper ici !!
Ce qui serait historique se serait de se forger un palmarès , l'exemple des années 80 serait parfait !!!
En même temps il est payé pour ça !!
Une grosse perte pour l'équipe , son CD est en chute libre !!
Moueffek dépanne en latéral et plutôt bien en espérant le retour de Debuchy et vu l'absence de Nehou je pense qu'il sera + utile en milieu excentré , techniquement il est à l'aise et possède une bonne relance un jeune d'avenir !!
Moukoudi ne représente pas une assurance tout risque en défense , j'appréhende toujours ses interventions dans la surface , son placement dans l'axe lisse à désirer , c'est son 1er match donc on va patienter et voir la suite !!
C'est un projet de jeu ambitieux et attrayant mais énergivore pour de jeunes joueurs qui pour certains découvrent le haut niveau , pressing haut , récupération collectif du ballon , courses incessantes , contres rapides , l'adversaire ne connait pas de répit nos joueurs non plus , les blessures et fatigues commencent à se faire ressentir en jouant tous les 3 jours ne va arranger les organismes , l'état de fraîcheur s'en ressent déjà , la baisse de régime de l'équipe à permis aux Nantais de refaire surface en seconde mi-temps , 2 cadres expérimentés en + ne serait pas négligeable pour ce groupe !!
OK , je te souhaite une bonne journée !!
Tu vois tu radotes encore , sache que consulter un psy n'est pas réservé aux malades mais aux personnes atteintes entre autres de troubles de la personnalité , la dictature en soi n'et pas un vilain mot elle s'applique aux gens dans lequel le pouvoir est détenu par une personne ou un groupe de personnes qui l'exercent , une dictature verte , simplement une dictature sportif ! Je ne vois pas ou je t'ai manqué de respect , au mot prétentieux je préfère présomptueux ,manipulateur je ne cois pas sinon j'aurais fait carrière dans la politique , Excuse moi c'était très intéressant de converser avec toi mais on s'égare !!!!
Je t'avais fait une belle dédicace apparemment , elle était pas du gout de certains pourtant très respectueuse et très courtoise , des fois y a des choses qui m'échappent ici !!
N'ayez aucun regret coach Marseille ce genre de farce c'est dans leur ADN , le classi ko et la bagarre générale avec contre les kaîras du 75 au parc du Prince n'a non plus fait évolué votre standing et laisser des marques et des bleues , perdre contre des ados à l'acné juvénile n'est pas non plus la fin de votre monde d'autres occases vous seront donnés pour y remédier , courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer , désolé de vous avoir emprunter vos devises : " Droit au but " et " Sainté Bébé " !!!
Huhu que t'arrive t-il , je te sens aigris , abattus voir déprimé , détend toi on a gagner tout va bien pourquoi gâcher une si belle harmonie en + tu déformes mes paroles c'est pas cool !! Je te concède que j'ai l'esprit critique parfois , que je n'épargne personne Puel compris mais toujours dans la bienveillance jamais dans l'insulte ni la méchanceté gratuite , un coach on le juge aux résultats pour l'instant tout baigne et je lui souhaite que cela continue et puis il y a Puel le manager là c'est une autre personne qui a mérité que je m'attarde sur lui sur certains sujets de son management , voilà pas de quoi en faire l'affaire du siècle , je sais tout l'amour que tu lui portes et comment tu l'idéalises mais bon là c'est au delà de mes compétences un psy s'aurait mieux y répondre que moi sur le cas de " L'identification primaire " !!
J'adore ta formule FM !!
Tu as raison il mérite celui qui lui arrive , on a pas été tendre avec lui et je me place en tête de gondole non pas pour ces qualités de footballeur mais + pour ces innombrables pépins physiques , je lui souhaite comme toi une belle saison !!