Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus

Tous ses commentaires

Comprendre c'est pas donné à tous , on ne peut pas mettre de l'intelligence là ou il y en a pas !

vertmisel - mer. 11 nov. à 12h04 sur Guillou : "Un vrai Derby"

Un vrai derby qui se termine comme d'hab avec une vrai défaite , l'histoire se perpétue !!

Je pensais que n'étant plus joueur et endossant un nouveau costume de consultant il allait se lâcher dans les commentaires et prendre + de risque dans ses analyses , je me suis trompé Perrin continue à nous faire du Perrin , dans la retenue , la mièvrerie et le politiquement correcte !!!

On répond ne serait ce que par éducation !!

Le nombre d'attaquants qui ont rebondis sur le torse du "Géant vert " ne se compte plus , un vrai joueur de club attachant et fidèle sous nos couleurs , quand à sa dernière phrase sur sa proposition au président elle illustre parfaitement le peu de reconnaissance aux anciens joueurs dans ce club hormis pour certains bien connus , tout le contraire d'un club comme le Bayern qui leur donne même des fonctions présidentielles !!!

vertmisel - mer. 11 nov. à 10h30 sur Neyou - Dubois : Tension palpable

J'avais déjà remarqué son arrogance à ce joueur , depuis son arrivée à Lyon il a changé de personnalité ,belle répartie de Neyou qui a compris que parfois il n' y avait pas besoin de hache pour casser Dubois !!!

vertmisel - mer. 11 nov. à 09h19 sur Boudebouz de retour à Brest ?

Il doit s'excuser de quoi au faite ???

vertmisel - mar. 10 nov. à 18h13 sur Gueye frappe encore avec Ostende

Entre lui et Abi le grand Puel avait choisi , belle intuition cet homme est une merveille incarné !!!

Ravi pour lui , tout homme a le droit de travailler !

vertmisel - mar. 10 nov. à 18h10 sur Boudebouz de retour à Brest ?

Puel ouvre les géoles dorés de l'Etrat , ce qui prouve que cet homme est bon !! Ruffier le dernier des bannis bénéficiera t-il de la clémence Divine dont le seul Puel est en état de lui accorder ??

La haine n'est pas ressentiment mais une malformation de l'esprit , tout ce que je dis ou écris n'engage que moi , le rôle de ce site ou d'un autre est justement de débattre sur tous les sujets , je ne pense pas que Puel soit privilégié ou protégé par rapport à d'autres , c'est un personnage public qui mérite respect certes mais aussi d'être désagréable avec lui le rôle qui est le sien dans le club l'expose comme tous les coachs passés par le club avant lui !! Je respecte aussi le faite que tu sois en adoration envers lui pour les raisons qui te concerne , si dans quelques années il me donne tord sur le fond alors c'est que je l'avais mal jugé , c'est la règle alors de me le rappeler après mais pas maintenant !!!

vertmisel - mar. 10 nov. à 15h33 sur Rami marqué par Claude Puel

Lizza, Rami on les a trouvé les 2 fans de Puel , c'était donc eux !!!!!!!!!!!!!!!

Je répond NON , nos dirigeants ne vont pas se faire harakiri et puis l'addition au prud'h sera astronomique , n'oublie pas que la liste est longue dont un certain Printant en autres !! Il a encore de beaux jours devant lui mais pas forcément le club !!!

Puel les projets ça le connait le problème c'est qu'à Lyon , Nice , Leicester , ils ne gardent le souvenir que d'un coach ou son seul projet était de diviser et d'écarter tous ceux qui se trouvaient sur son passage , sinon en terme sportif ils n'ont pas été subjugués par ses conquêtes , un règne sans partage en étant le seul maître à bord , seul l'ASSE par faiblesse et sans dirigeants couillus pouvait le relancer , son projet est juste une illusion pour supporters désespérés à qui on a fait tellement de fausses promesses dans le passé alors il faut bien s'accrocher aux branches , aux paroles d'un Lizza son ami , aux " vrais supporters du site " qui ont crus à toutes les histoires qu'on leur invente certains par naîveté ,d'autres par simple fanatisme , voir son club de coeur en souffrance perpétuel depuis tant d'années dans les profondeurs de la L1 ne vous laisse guère d'espoir alors on s'accroche au " Puel Project " un concept qui donne le peps , que de couleuvres avalées pour ce bon peuple vert , l'éphémère fait rêver parfois , le père Noel cette année sera en tenue de coach-manager accoutré d'une tunique verte , des jeunes tireront le traineau ils les aiment tellement , avec Puel tout les miracles sont permis !!!

Le souci c'est que dans le pire nous sommes les meilleurs !!!

Construire un projet sur des ruines , des divisions , sur un rapport de force , sur des égos mal placés , sur la vente de tes meilleurs jeunes qui représentent l'avenir , construire sur des handicaps ,des malentendus , n'avoir pour fondation que de jeunes inexpérimentés est un pari + qu'une conviction profonde ! Le projet de la LFP de réduire les clubs à 18 sera un handicap pour le notre car le moment est mal choisi surtout quand tu ne possèdes pas de fonds véritables et que tu es tenu de rembourser tes emprunts s'en tenir qu'à la seule ambition démesurée d'un coach-manager pour construire sur des sables mouvants relève + de la mégalomanie que d'un bâtisseur !!

Pour moi il est déjà un problème !!

Fofana le jour il déposera ses valises à Clairefontaine il en repartira pas de si tôt , c'est l'avenir de l'EDF et son futur pilier dans l'axe !!! Aguilar lui c'est la victime des visionnaires de l'ASSE et de ces grands formateurs comme d'autres avant et après lui priés d'aller voir ailleurs car pas assez talentueux pour le grand ASSE et dire que Debuchy n'a pas de prétendant à son poste c'est à MDR !!!

Une journée ne suffirait pas pour dresser la liste de tous les joueurs moyens de ce club , pour certains je suis encore à me demander comment ils ont fait pour réussir une carrière en pro , KMP lorsqu'il était à Lorient il avait fait des malheurs à Brissonlors d'un match à GG c'est ce qui avait motivé le club pour le recruter sinon il restera pas dans les mémoires !!

Contre ces faibles Nice , Montpellier , Metz , Lens , ect ....

La L1 des talents moisis , faut pas s'étonner de percevoir notre ridicule en Europe , nous sommes au niveau des pays modestes et inconnus , le niveau de notre football est affligeant , les matchs sont insipides , médiocres , l'intensité digne de jeu de fléchette , au moindre contact les joueurs hurlent font des roulades ils en deviennent ridicules , il n' y a guère de spectacle d'envolées , de gestes techniques sublimes , les grands joueurs se font rares , les coachs ne se focalisent que sur les résultats et en oublient l'essence même de ce sport le JEU , pour exister on s'invente des Derbys , des Clasico , des Olympicos , pour finalement une bouillie L1 Merdico !!!!

Il faut arrêter de penser la réalité elle est là , 6 défaites de suite , on s'enfonce au classement , certes on ne méritait pas de perdre mais à la sortie on repart avec 0 point , ce serait aussi une erreur de s'en prendre aux seuls joueurs jeunes comme anciens , le mal est profond , les principaux responsables sont aux abonnés absents , alors que le club s'enlise ils ne communiquent plus , ils se terrent dans leur trou assis sur le magot , rien ne transpire 6 défaites , encore un derby de perdu pas une déclaration , pas un mot , ce club est en état de gestation artificielle dirigé par 2 fantômes qui ont perdus le sens des réalités et du respect des supporters , cette politique de l'autruche ne durera pas éternellement arrivera le moment ou il faudra rendre des comptes , dans un bilan on ne trompe pas les chiffres !!!

Pour le 100 ème derby Galette et sa causerie basé sur le message vidéo de Jolan42 subliminales aux joueurs dans le bus !! 2020 Puel et son message défaitiste à ses jeunes : " On verra à la fin du match , pour moi le résultat est secondaire " . les joueurs ont continué à jouer à FIFA !!! 2 coachs , 2 causeries , 2 méthodes .... !!!!

Pour l'instant j'ai pas entendu un jeune vert défendre son club , ils sont mis en couveuse dans la crèche "Puel de l'Etrat !!!

Cette équipe a perdu son âme, son rang , sa grandeur elle est à l'image de cette crise sanitaire ou survivre est devenu le seul but à atteindre , c'est le derby de l'indifférence et de la morosité , il ne reste plus dans les mémoires que des anecdotes et des souvenirs pour nous rappeler un monde disparu !!

Puel : " Pour moi pour le moment le résultat est secondaire " !!! Un adepte de la philosophie de Coubertin , après 5 défaites d'affilés en L1 une 6 ème dans le derby serait donc honorifique , ce coach il démonte pièces par pièces toute les structures du club , la culture du derby fondé dès le plus jeune âge dans les esprits elle est gravé dans le marbre , héritage ancestral de notre histoire , il n'y a nul besoin de longs discours pour inculquer que le derby est un combat pour nos couleurs , une fierté régionale , un hommage à tous ceux qui ont portés ce maillot depuis l'existence de ce club , en tant que supporter perdre un derby va au delà de la perte d'un match il n' y a pire humiliation , Puel lui n'est pas atteint par ses considérations régionales , lui il est en mission " Puel Project " il prépare l'avenir le missionnaire à 250.000 € / mois celui qui va faire rentrer l'ASSE dans le nouveau millénaire du Ghota Européen , tel Moise il va ouvrir les voies du succès au club pour une nouvelle éternité ayons foi en lui il est l'âme de notre jeunesse , gloire à lui !!!

Faut se rendre à l'évidence nous sommes une des équipes les plus faibles de L1 , cessons de nous masturber l'esprit , il y a un monde d'écart entre nous et les Lyonnais regardons vers le bas le niveau de notre club actuellement , laissons les grands entre eux !!!

vertmisel - ven. 06 nov. à 11h00 sur Un premier Derby pour Letexier

On y arrivera tout seul sans lui nous sommes très doué pour ça , Puel est un maître en la matière !!

Voilà à quoi nous en sommes réduits à ressortir les vieilles coupures de journaux , les veilles vidéos en VHS , les anecdotes d'anciens joueurs verts , une épopée ou le derby avait un sens une couleur unique , une odeur et un parfum inégalé en France , un match qui sentait le souffre , la passion , la fierté d'une appartenance , une seule devise GAGNER et peu importe la manière d'y arriver , un derby c'était des joueurs conditionnés au max , des déclarations au lance flammes ou être pyromane en cette circonstance n'était pas puni par la loi , le jour du derby la région était en alerte rouge et verte !! 2020 cet esprit est éteint , les hommes n'ont plus cette flamme , nos jeunes vont disputés leur Gambardella couvés par un coach qui va employer des mots bien choisis histoire de ne pas les effrayer avant d'aller à la boucherie , des dirigeants qui n'osent défrayer la chronique histoire de rester dans les clous afin de respecter les nouveaux maîtres de la région , il y aura bien sur un peu de folklore à l'Etrat Dimanche avant le départ à Lyon , banderoles , fumis , sirènes , histoire de réchauffer les coeurs en ces temps si douloureux et puis le retour se fera comme les autres années dans l'acceptation de la domination de l'adversaire et d'un retour à la triste réalité d'un club qui ne maitrise plus rien ni son présent ,ni son avenir et de supporters abattus et résignés !!!

Je remercie Puel lorsque lui aura la décence de dire merci à Boudebouz et Béric !!!