poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "Ces blessures ne doivent pas servir d'excuse" 17:00 Pros #ASSESCB
- #ASSESCB - La meilleure attaque contre la pire de Ligue 2 15:00 Statistiques #ASSESCB
- Ligue Europa - Dans un stade déserté, soirée record pour l'OGC Nice 14:00 Pros #OGCNASSE
- 🤔 Ligue 2 - Qui a l'effectif le mieux valorisé de la division ? 13:00 Ligue 2
- ASSE - Batubinsika réserviste, finalement à la CAN avec les Léopards 12:00 Internationaux
- Mercato - Stassin et Davitashvili, une valeur marchande en chute libre 11:00 Mercato
- La colère est toujours présente à Bastia avant d'affronter l'ASSE 10:00 Ligue 2
- Mercato - Des exigences revues à la hausse avec les blessures ? 09:00 Mercato
- Ben Old prêt pour être le nouveau latéral de l'ASSE 08:00 Pros #ASSESCB
- Horneland : "J'imagine que Ben Old doit être déçu de son entraineur" 06:30 Pros
- Mercato - Pisté par l'ASSE, Leautey fait son retour au bercail 11/12 Ligue 2
- Mercato - ASSE : Horneland mettrait bien son veto sur un départ 11/12 Mercato
- L'ASSE accueille un nouveau professionnel en défense 11/12 Pros
- Old : "J'espère que cela va convaincre les dirigeants" 11/12 Mercato
- ASSE - Horneland a tranché pour le poste de latéral gauche samedi 11/12 Pros
- 🚑 Lamba, Annan, Duffus, Moueffek le point sur les blessés à l'ASSE 11/12 Infirmerie
- L'ASSE reste sur deux raclées à GG avec Stinat au sifflet 11/12 Statistiques #ASSESCB
- ASSE - Duffus, Moueffek forfaits, retour de Stassin, effectif décimé 11/12 Pros #ASSESCB
- Mounier voulait tout donner pour l'ASSE et revient sur son prêt annulé 11/12 Anciens Verts
- ASSE - Du beau monde à la Boutique ce samedi 11/12 Anciens Verts
- L'ASSE cherche son nouveau référent supporter (SLO) 11/12 Stade
- La commission sanctionne encore Nice pour son match contre l'ASSE 11/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE est à la recherche d'un manager général 11/12 Féminines
- La commission de discipline de la LFP frappe encore 11/12 Ligue 2
- 🎥 Dans la semaine de l'ASSE comme si vous y étiez 10/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ce Trézéguet est bel et bien Egyptien !!!
Il mesure 1.85 m !!
Belle analyse sur le foot Egyptien et maghrébins , souhaitons que l'on fasse une belle découverte car nous sommes en manque de joueurs de qualités !!
Enfin s'a bouge dans des postes ou nous étions en manque de talents et d'expérience souhaitons que le club ne se trompe pas dans les choix de recrutements à venir !!
J'ai vu quelques actions de lui sur youtube , c'est un 9 de surface avec un bon jeu de tête , habile des 2 pieds , par contre il lui faudra être bien servi dans l'axe et par des centres sur les côtés , je n'ai pas vu une action en dehors de la surface pour aller scorer seul , il a l'air solide pas très grand 1.82 m ce qui lui permet justement d'être très mobile et de demander souvent le ballon dans le dos des défenses ! Maintenant si jamais ça se réalise il lui faudra s'adapter à la L1 à la langue Française , je pense qu'il parle anglais comme tous les Egyptiens mais le foot est universel , perso il m'a bien plu sur les images de Youtube , bien sur à voir dans la réalité d'un match !!!
Leur avenir n'est plus ce qu'il était , Ghoulam restera comme un regret , bonne route à eux pour la suite de leur carrière !!!
Un départ surprenant il entrait dans la catégorie des bons éducateurs , dommage !!
L'un des points noirs de cette équipe , comment lui en vouloir après le feuilleton Ruffier il était le successeur désigné il a fait illusion en début de saison puis psscchittt ensuite
Le TFC ne veut pas entendre parler d'un transfert cet hiver et quand on connait Saldran ca va être compliqué !!
Avec plaisir l'ami !!
Cela concerne toute la L1 ne cherchons pas d'excuse à notre classement avec ou sans public les pénos seront ratés !!
Je t'aime bien aussi le foot restera que du foot y a bien plus important dans la vie !!
Avec la mutation du corana le moment est mal choisi pour le rapatrier !!
A rajouter dans la longue liste des blessés du club mais va t-il réellement manquer du fait qu'il était invisible comme d'autres d'ailleurs , de son passage à Sainté on ne retiendra que la 1ère saison et ses 2 magnifiques buts contre l'OM et un autre dont j'ai oublier le club à l'angle des 18 d'une frappe en exter du droit à l'opposé du gardien !!
L'Euromillions je l'ai donné à un mec la semaine du gros lot pour le prochain tirage sonne moi d'ici là , dans 2 ou 3 ans ce sera contre Andrézieux du lourd !!!
Il mettra Sow !!
Quand je vois le calendrier de ce qui nous attend au mois de Janvier j'en frémis !!
Ne pas oublier aussi de travailler les corners , les passes longues et courtes , les transversales , les pénos , les unes-deux , les amortis , les contrôles , les volées , les jeux de têtes , les extérieurs , le meilleur serait qu'ils s'entrainent avec des éducateurs de post formation !!!
Panthère accorde toi un répit 6 ans c'est long sinon tu vas déprimer !!
Ou tu lis une insulte remet tes lunettes tu verras plus clair , en quoi la prétention est un défaut en + j'argumente "devant " mon écran , ne cherche pas à savoir ce que je suis je me connais suffisamment pour que je le sache !!!
Face à l'équipe C de Nimes je n'ai perçu aucune progression dans le jeu et pourtant j'ai 10 /10 aux 2 yeux , par contre j'ai eue la confirmation que certains joueurs n'avaient aucun talent de footballeur ceci explique peut être cela , le coach quand à lui nous distille chaque semaine sa ratatouille habituel je te met mon ancien contre mon jeune , je sors celui qui marque par celui qui ne sait pas faire , je conserve mes boulets et quand le match se termine je demande à visionner le péno cela ne sert à rien mais ca me fait plaisir !!!
@leréverbère te sachant le plus sensé et le moins idiot des autres bras cassés je m'autorise à te répondre sur le coach , ayant changer mon fusil d'épaule je souhaite ardemment qu'il reste au club et qu'il ne soit pas débarqué un jour ( ce qui m'étonnerait car il va coûter bonbons aux prud'h ) la raison toute simple c'est que pour moi il possède toutes les compétences pour nous emmener en L2 d'ailleurs son parcours actuel démontre que mon argumentation n'est pas farfelue et qu'il est l'homme de la situation , recruter un autre coach à sa place nous ferait perdre un temps fou et risquerais de nous maintenir en L1 , soyons pragmatique Puel à toutes les ressources requises pour arriver à ses fins ne lui retirons pas notre confiance et notre douleur sera que plus grande ! N'oublions pas qu'il nous a fait la promesse dans son " project Puel " d'amener le club en Coupe des Champions d'ici 3 ans , on passera 1 an en L2 , il nous fait évidement ensuite remonter en L1 dans l'année qui suit , 1 an de répit et ensuite on finit dans les 3 premiers qualifiés pour la grande coupe Européenne , on reculera pour mieux sauter du grand art dont seul ce coach en sera capable !!!!
Que d'auto satisfaction , de l'orgueil démesuré contenu dans un si grand corps , en général les récompenses sont décernées aux premier de la classe tu dois confondre avec le bonnet d'âne !!!
On a le sens de l'hospitalité nous !!
Ferhat un Bouanga dans chaque jambe !!
Avec Bouanga tu peux rajouter tes amis Hamouma , Khazri , Boudebouz , Aouchiche ,Abi , Krasso bref toute " l'artillerie " en pâte carton de cette attaque , une des attaques des plus faibles que le club n'est jamais connu dns son histoire , quand tu les vois évoluer sur le terrain tu as juste envie de te cacher de peur d'être reconnu comme un supp. des verts , qu'ils s'en aillent tous et sans regret !!!
Avec ce genre de péno tu t'aperçois que ce club n'est plus respecter et ne représente plus rien en L1 , inimaginable que pour les cadors de ce championnat les arbitres sifflent ce genre de faute contre eux car les conséquences seraient terribles dans les médias , nous on ne fait peur à personne on accepte tout , quand tu vois la réaction de Puel : " je demande à revoir les images du péno " , waou les instances en tremblent !!!!
Parait-il que l'on devait faire le plein contre des équipes de notre niveau pour s'éloigner de la L2 , Brest , Angers , Nimes repartent de GG avec des regrets plein la tête tous les 3 déçus de ne ramener qu'un point en + on ne peut même pas leur donner tort c'est dire notre niveau cette saison !!!
PITOYABLE !!!!!!!!!!!!!
PITOYABLE !!!!!!!!!!!!!