Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7494
commentaires
18787
likes reçus

Tous ses commentaires

vertmisel - dim. 21 oct. à 09h52 sur #ASSESRFC : Attention au nul !

Tu débordes d'optimisme   !!! 

Il est vrai que si les blessures l'épargnent c'est un + pour l'équipe   !!!

Waou ... Tout dans la finesse et le respect , c'est là que l'on reconnait un VRAI supporter comme toi et des footix comme certains d'entre nous  !!!

Waou ...  Je reconnais là un amoureux des verts , tout dans la finesse et le  respect , t'es pas un footix comme no

Joueur en cristal plus connu du personnel hospitalier et autres médecins sportifs que des supporters verts , encore une gestion calamiteuse des dirigeants qui dirige dans l'affecte  !!!

vertmisel - sam. 20 oct. à 08h56 sur Capitaine n'est pas abandonné

Quand un joueur commence à recevoir tant d'éloges c'est que le doute subsiste sur son rendement et que la fin de carrière approche , le violon adoucit les moeurs    !!!

Je trouve ce procédé encore + dangereux pour la sécurité des personnes qui seront à proximité de tels engins ,  sinon il y a les cris , les chants , les applaudissement ou alors les torches des portables qui feront le bel effet pas de fumée , pas d'odeur ...   Zéro risque   !!!

C'est un  coup d'épée dans l'eau , je crains que cela n'émeuve pas les instances , ni les autorités ,  une désertification des stades serait la meilleure des réponses et aurait un impacte conséquent , mais qui oserait une telle initiative  ????

Simple question les coachs cités ici , ils sont meilleurs en quoi  dans ce classement  ???Ne pas lire les noms des coachs d'Amiens , de Dijon , D'angers , de Nimes qui avec de faibles moyens arrivent à sublimer leurs équipes , démontre combien  vivre dans un monde ou seul  l'image que vous dégagez est importante ,  la notoriété acquise par le renom du club ou d'une carrière ,  l'aide de médias qui sont là pour vendre un "produit" ,  font que les gens humbles , amoureux de leur métier n'ont que peu de considération , c'est triste ....

J'ai floqué  " Perrin "  sur le mien    !!!!

vertmisel - mer. 17 oct. à 11h54 sur Des retours à l'entraînement !

Le Barça lorgne sur Subo , doit on en rire   ???

Je ne demande qu'à comprendre , développe  ....

Je fais partie des 38 %  , en fin de saison  la courbe va s'inverser ,  le dernier baroud d'honneur du capitaine , que les fans se rassurent il restera au club Roro lui réserve un fauteuil dans le bureau de Rocheteau  pour service rendu , Roro aime le style docile et pas contrariant il fera un magnifique soldat  !!!

Que ne feraient-ils pas ces 2 pour s'attirer la lumière , pathétique    !!!

C'est sympa de la part de son éduc. mais il n'a pas le niveau L1   !!

Belle exemple pour tous  , un parcours et une réussite prochaine qu'il ne devra qu'à lui même , nos jeunes devraient s'en inspiré , je lui souhaite le meilleur et merci pour cet article rafraîchissant   !!!

Il est vrai que nous c'était les passeports  !!

Attendons les résultats de l'enquête avant de se prononcer  définitivement   !!!

A force de colporter des affirmations simplistes tout aussi contradictoires les unes que des autres et cela pendant des années, Caiazzo nous fait la démonstration que lorsque les mots perdent leur sens les gens en sortent désabusés et deviennent plus réceptif , en clair + tu dis de contre vérités mieux tu es accepté  !Les leçons ne servent généralement qu'à ceux qui les donnent , tel un serrurier chevronné Caiazzo a compris une chose que c'est toujours la dernière clé du trousseau qui ouvre la porte , celle du pouvoir partagé en CDI perpétuel avec son compère , l'institution " verte " érigée en monarchie à encore de belles années devant elle !Un club qui possède 3 millions de FANS (!) qui viennent à EUX peut continuer à se raconter de belles histoires , mais qu'en pense les véritables SUPPORTERS de ses contes de fées narrés par un narcissique à l'égocentrisme  démesuré  ????

Fidélité veut dire amour du maillot et de la ville , sincèrement pensez-vous que si certains avaient eues des opportunités ils seraient encore chez nous , en disant cela je pense à Perrin à l'époque il suffisait que Wenger daigne lui faire signe pour qu'il fasse sa valise sur le champ , Ruffier est à un poste ou n'il y a peu de demande et il touche un salaire digne du top 3 ,  quand aux autres personne n'en veut , Béric , KMP , Hamouma ont refusés des propositions de clubs très modestes , Selnaes , M'Villa , Saliba sont les + aptes à partir ils ne feront pas de vieux os à Sainté  ,  Moulin il sera amené a durer en doublure car pas le  niveau d'un titulaire en L1 et touche un salaire décent pour s'entraîner tous les jours , pas de quoi monter au plafond pour ce record contre nature  !!!

Cela dépend su tu regardes le verre à moitié plein ou à moitié vide   !!! 

Maître Chavériat plaide pour la clémence de son client  soit , mais sait-il que Perrin n'est que l'ombre de lui même , dans le sport si tu n'es pas au top tu dois laisser la place à ceux qui rongent leur frein , à ceux qui ont les crocs , à ceux qui le méritent autant que lui , c'est la loi de ce sport , être titulaire sur ton passé glorieux est injuste seuls les meilleurs doivent jouer c'est ainsi  !!Sa gentillesse , son capitanat , sa loyauté , sa fidélité , son attachement au club ne suffisent pas , cessons avec ce sentimentalisme à faire pleurer les midinettes et autres idolâtres  , quand on en arrive à ce stade à vouloir imposer un joueur c'est faire preuve justement de non respect vis à vis des autres , Perrin doit faire ses preuves sur le terrain et actuellement ce n'est pas le cas  ...  !!!!

Seul Battlès à le droit de choisir pour son avenir , rien ne dit qu'il succède à Gasset surtout avec un club dont personne ne connait son futur  !!!

Sur le banc et vite  !!

Eclaire nous ...  Merci    !!!

Justement l'avenir c'était Bamba pas Mbengue ni Hamouma ni KMP  et cette avenit in vaudra mini 15-25 M d'€  en fin de saison  , belle intutiton de tic et tac   !!!

Les dirigeants avaient 2 gros dossiers à traités en urgence Hamouma et KMP quand à Bamba c'est la faute à ses frères et agents    !!!!

Il se cache derrière son petit doigt  aucune auto critique  !Les équipes qui étudient le jeu de leurs adversaires ne date pas d'aujourd'hui , les joueurs qui vont vite ont toujours exister , le seul problème c'est qu'il commence à prendre de l'âge est forcément il n'a plus ses jambes de 20 ans et donc tout va vite à 33 ans   !!Faut bien se chercher des excuses   ....

Il est vrai que faire une passe du plat du pied à un partenaire à 10 m c'est un effort surhumain , mais comme c'est Perrin on lui pardonne comme on lui pardonne un début de saison cata , qu'il fasse d'abord son taf de défenseur et faire le surnombre avec Saliba pour empêcher Bamba de tirer par 2 fois     !!!