poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le programme (chargé) des internationaux de l'ASSE
- 🔴 ASSE - FC Sion, le direct commenté avec Evect 11:00 Pros #ASSEFCS
- La composition inédite de l'ASSE pour défier le FC Sion 10:45 Pros #ASSEFCS
- Avant Sion, deux joueurs de l'ASSE à l'écart 10:17 Pros
- Malte et Cardona freinés par Gibraltar 09:00 Internationaux
- Le Cardinal : "Être capitaine, ça n'a jamais été trop mon souhait" 08:00 Pros
- ASSE : Le plus gros budget de Ligue 2 garantit-il vraiment la montée ? 06:30 Ligue 2
- Galtier : "Je me retrouve dans ce que j'étais à l'ASSE pendant 8 ans" 01/10 Anciens Verts
- Son avenir, l'ASSE, l'après-carrière... Le Cardinal se confie 01/10 Pros
- Deux anciens de l'ASSE cités dans l'affaire du "flic" des Bleus 01/10 Anciens Verts
- Bouanga marque encore mais pas avec Los Angeles 01/10 Anciens Verts
- ASSE - Les premiers retours sur le maillot third sont positifs 01/10 Club
- ASSE : Tout ce qu'il faut savoir pour suivre le match amical des Verts 01/10 Pros #ASSEFCS
- Comme l'ASSE, Sion sera diminué pour le match amical 01/10 Pros #ASSEFCS
- Old et la Nouvelle Zélande en finale de la Kirin Cup 01/10 Internationaux
- L'ASSE ouvre déjà les balcons pour la réception de Rodez 01/10 Stade #ASSERAF
- Un retour à l'ASSE prématuré pour Boakye ? 01/10 Pros
- L'ASSE toujours plus ouverte sur le monde 01/10 Statistiques
- ASSE - Où se situe le budget des Verts en Ligue 2 ? 01/10 Ligue 2
- Baallal capitaine, Benkou titulaire : duel de Verts avec les U20 30/09 Internationaux
- Kévin Pedro reste avec la sélection et part en Afrique du Sud 30/09 Internationaux
- Queiroz voit Boakye devenir un joueur clé de sa sélection 30/09 Internationaux
- Aulas se paie l'ASSE sur ses réseaux sociaux 30/09 Insolite
- Svetlin assiste au succès de la Slovénie depuis le banc de touche 30/09 Internationaux
- Un programme plus chargé pour l'ASSE cette semaine 30/09 Pros
- Un accord de vente signé à Nantes changement d'ère imminent 30/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Franchement je ne connais pas son niveau bonne ou mauvaise idée à ceux qui le connaissent de valider ou non cette option !
Je suis toujours à l'écoute de tes coms même lorsque tu nous ne sommes pas en phase continuons à faire vivre les débats la contradiction est utile , sinon à quoi bon échanger , l'essentiel c'est que cela se fasse dans un respect mutuel !!
Je pense que Bouanga redeviendra Bouanga le jour ou il aura à ses côtés un véritable 9 et là il retrouvera le chemin de son efficacité car la pression sera sur ce buteur , il sait que l'on attend trop de lui pour ce poste , n'est pas Aubam qui veut !
Sow le maillon faible !
On me chuchote à l'oreille suite à ta proposition que Roro à fait un malaise
Il succède à Ruffier à Moulin on lui prend sa place nuance !!!
Laissez tomber ,leur répondre c'est leur donner trop d'importance , tirons la chasse d'eau !!
A son jeune âge il a trouvé en Sainté un club conciliant qui sait gérer les joueurs brisés par la vie sportive , ici on te demandera pas + que ce que ta condition physique te permettra d'offrir , nos soignants seront à l'écoute de ton corps et ne prendront aucun risque , 1 match /semaine tu le vaut bien !!!
Perso j'aurais aider des personnes défavorisés ou des enfants atteint de maladies grave , l'ASSE sera ma dernière pensée à la rigueur j'offrirais 1 café pour Puel !!
Pas faux !
Entre éviter de parler et se taire il y a un juste milieu à prendre il en va de son avenir
Fallait y penser un marathonien pour préparer les joueurs à celui de N. Y. ou de Paris !!
Je pense qu'il aurait du éviter ce genre de déclaration et faire profil bas , il est temps pour lui de se consacrer à son métier car dorénavant il n'est plus considéré comme un espoir mais comme un joueur lambda qui doit retrouver son football et démontrer ses véritables qualités à Nice ou ailleurs ... !!
Si cela peut aider l'infirmerie à se vider pourquoi pas !! Un préparateur technique spécifique pour les attaquants serait aussi une voir très bonne idée , c'est bien de courir mais savoir maitriser un ballon et marquer des buts c'est recommandé !!
Toutes les vérités ne sont parfois pas bonne à dire , peut être qu'il n'a pas la même notion que toi sur le fait de s'exprimer clairement et lorsque Puel ou les dirigeants s'expriment tout s'éclaircie subitement pour toi, 2 poids 2 mesures dans la recherche de la vérité !!!
Les Antonetti , Nouzaret ,Galtier , Gasset , mais qu'est ce qu'ils étaient idiots !!!
400.000 pour la LDC voilà une économie réalisable !
Mythomanie prend un Y ou un I ??
Je n'ai pas souvenir dans l'histoire du club d'un coach autant bavard et d'un club ou les dirigeants sont aphones et je n'ose parler de l'invisible Quillot engagé comme Directeur sportif difficile de lui apporter une critique car il ne propose RIEN !!!
De tout les coachs passés par le club tu as trouvé que ces 2 exemples à comparer à Puel ??
Surprenante cette nouvelle
Moi qui pensait que la fierté d'un footballeur était d'étoffer un palmarès ,de gagner des titres , de remporter des trophées , de s'installer dans le ghota Européen , d'amener du plaisir aux supporters , de faire qu'en sorte que la renommée de notre ville perdure à travers les générations grâce au foot et aux verts , que l'on laisse au passé l'histoire de en la merveilleuse épopée et que l'on écrive une nouvelle et bien non j'ai tout faux c'était juste qu'il fallait réussir un nul et prendre 1 point contre le PSG à domicile !!!
Allez je vais remettre une pièce dans la machine , on dirait que certains redécouvrent Puel et là je ne parle pas de ses groupies pour qui seul un exorciste pourrait les détourner de lui , voilà qu'il vient de détecter à lui seul le jeune Gourna bien avant ceux qui l'ont dénichés avant lui , qu'il a concocté contre le PSG une tactique révolutionnaire subliminale par mi-temps et tout cela en jouant à 11 seulement , qu'il vient nous faire une Lapalissade que sans efficacité point de victoire , j'applaudis c'est mérité , qu'avec ce point récolté les voies se sont grandes ouvertes pour notre essor prochain , amen !! Sans offusquer ses fans qu'ils sachent que je m'adresse uniquement au Puel coach , car le Puel manager lui il bosse en sous main d'ailleurs il vient de conclure un dossier épineux il a mis à la casse la Ferrari de 230.000 € qui dormait au garage et perdait de sa valeur , ils s'activent aussi pour économiser pour refourguer les "vieux" dossiers afin de ramener le Pharaon d'Egypte ce qui risque de réveiller les 2 momies enfouis dans leur terre lointaine , dois-je vous parler du Puel comptable qui tient les chiffres à faire pâlir Roro il nous l'a dit d'ailleurs " si on continue comme ça le club va droit dans le mur " merci pour sa franchise , ensuite vous avez le Puel recruteur en chef tout passe par lui et rien ne se fait sans lui , puis enfin sa dernière casquette bien vissée sur sa tête le Puel chef de la formation des jeunes c'est lui qui décide de tout et qui doit occuper les postes vitaux à l'Etrat , je sais vous allez me dire que la com est pour les 2 présidents et que c'est logique puisque c'est eux les chefs du club et bien non les amis il a aussi pris en charge la communication du club d'ailleurs depuis son arrivée il est le seul à s'exprimer moins fort que sur le bord de la touche que pendant les jours de match mais il sait se faire entendre comprendre j'en suis moins sur , donc pour conclure mes amis et mes ennemis aussi attention de ne pas vous mélangez dans les Puel chacun à son rôle et ses responsabilités spécifiques , je vous le dis l'ASSE a trouver l'oiseau rare en souhaitant qu'il ne soit pas de mauvaise augure !!!
En 1 seul mot ??
Je t'adore Bayard tu es le seul dont j'accepte les critiques à mon égard !!
Abattre des arbres pour voir Puel et Roro en couverture de magazine , non merci se sera sans moi vois avec les groupies de base !!!
Moi sur le site d'Evect je me marre tout les jours , excellente thérapie contre la déprime !!
Puel avec un nul à domicile mais pas le coach d'Angers avec une victoire à Lille quand à Kolo je me suis frotté les yeux pour y croire !!!!
Abi si jamais il ouvre son compteur on va te répondre que c'est par la grâce de Puel !
Trop fort ce Puel il a découvert Gourna , Fofana , Moueffeck un vrai détecteur de talent mais aussi à ne pas oublier .... Krasso , Sissokho , Abi , Sow !!!!!!!!!!!!