Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7494
commentaires
18787
likes reçus

Tous ses commentaires

vertmisel - jeu. 25 oct. à 09h19 sur Selnaes indispensable au milieu ?

Hormis ...  "Bouffon vert"   allias  Vertglas   !!!! 

vertmisel - jeu. 25 oct. à 09h03 sur Selnaes indispensable au milieu ?

 GasseT  (évidement ) ....

vertmisel - jeu. 25 oct. à 09h03 sur Selnaes indispensable au milieu ?

Gasser devrait cesser les analyses individuels sur chaque joueur et mettre l'accent ( du midi) sur la performance collective , une équipe et la somme d'individualité qui la compose et non le contraire , à lui de trouver la bonne formule pour l'améliorer , nous parler d'untel ou untel pour qui il accorde sa confiance n'est pas la bonne stratégie de communication , il se doit aussi de motiver son banc et dire que personne n'est intouchable    !!!

Encore un futur grand joueur que l'ASSE délaisse pour ne conserver que des besogneux , ce club respire l'incompétence , après St Max , Bamba au tour de Djouahra , qui sera le prochain sur la liste de Roro et Nanard   ???

Arrête de nous faire du mal life 

Ponsard et le tram ça commence à faire cliché cette photo , il a aussi était footballeur  , sinon les photos de Rocheteau en oestréiculteur ou Wantier en garagiste serait pas mal aussi    !!!

Un bourrin de moins sur les terrains   !!!

C'est bien non  ???? 

Cercle vicieux pour avoir de bons résultats il faut avoir de bons joueurs , une analyse pertinente si elle n'était pas donnée par celui qui détient les clés de l'équipe et de sa stratégie  !!!!

De désespoir surtout    !!

"  A LIlle pour gagner "   :   M'Villa" Contre Rennes pour se racheter "   :  Gasset" A Nimes pour combattre "    :  Salibur Samedi  matin  :    commentaire collègial  :   "  on va se remettre au travail  "    --  "  Il y a du mieux "  -  " On  a fait une bonne mi-temps "   --  " Il faut mettre + d'engagement "   ---   "  On est pas décroché "     !!!!!!!!!!!!

Même pas foutu de dénicher un latéral ce club ou d'en former  !!!

Rassure moi c'était pas un certain Roro ton beau père   ???   

Un clonage s'impose entre lui et Gourcuff     !!!

Moi aussi   0 - 5   !!!!!!!3 buts de Béric et et 2 de Diony , 5 passes décisifs de Cabella   !!!

OFFRE de l 'ASSE  :  Prêt avec OPA   ..... Original non   ????

Tous nos joueurs à chaque commentaire d'après matchs ont de bonnes et belles intentions mais rien ne se passe comme prévu sur le terrain , étonnant non   ???

Nuance 1 point offert   !!!

Lui ( zorgue) il joue pas  !!!

vertmisel - mar. 23 oct. à 12h13 sur Salibur derrière Beric et Diony

Le sens du but c'est inné après il faut l'entretenir , le perfectionner , l'améliorer  mais ces 2 ils sont loin du niveau que doit avoir un véritable goléador , je ne crois plus en eux   !!!

Béric est un 9 à l'ancienne , il lui manque la vélocité , la technique en mouvement , c'est un joueur de surface uniquement est dans le foot moderne cela ne suffit plus   !!!

Cette équipe est à l'image des 2 hybrides à sa tête , sans génie , sans saveur , indécise , inconstante et qui est formaté pour le cours terme , quand je regarde sa moyenne d'âge et les joueurs qui la composent je ne la lui vois aucun avenir à peine construite qu'il faut déjà réfléchir à la recomposer  rapidement , un sacré projet sportif concocté et mûrement réfléchie par le trio Roro - Nanard - Paquet   !!!

Hormis l'amour du club , ce n'est certainement pas le spectacle fournit qui va faire augmenter la moyenne !!

Il faudra se résigner à positionner Khazri en 9 car ni Diony , ni Béric n'ont le niveau actuellement  !!Quand tu as un KMP , un Cabella fantomatique et un Hamouma en cristal dans ton équipe forcément que Salibur apparaît comme un top player   !!!

vertmisel - lun. 22 oct. à 10h54 sur Kolodziejczak : "On a souffert"

Souffrir en étant digne n'est pas incompatible si vous mettiez les ingrédients sur un terrain de foot , mais hier c'était + que de la souffrance c'était de l'insuffisance , de la faiblesse ,c'était la démonstration d'une équipe collectivement proche du degré Zéro techniquement , tactiquement et dans l'engagement , c'était une caricature de football pratiqué indigne d'un niveau L1  . Alors qu'elle évoluait à domicile devant son public , privé d'un ballon confisqué par un adversaire sur motivé et dont on se demande comment il ne repart qu'avec 1 point , Lille et Renne ont mis en relief notre faible niveau actuel et contre Nimes je crains le pire    !!!!

Non merci arrête de bosser c'est mieux   !!!

vertmisel - dim. 21 oct. à 12h55 sur #ASSESRFC : Attention au nul !

!!!!!!! 

vertmisel - dim. 21 oct. à 10h05 sur #ASSESRFC : Le groupe Rennais

Ouf Danzé est absent , on s'en tire bien  !

" sur ce que j'ai vu cette saison il n'y a rien de collectivement impressionnant "C'est plus recevable par un adversaire    !!!

vertmisel - dim. 21 oct. à 09h54 sur #ASSESRFC : Attention au nul !

Faute de frappe sur le titre   ...  " Attention aux nuls "      !!!!