poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Multidiffusion pour le 32e de finale face à l'OGCN en CDF 12:00 Pros #OGCNASSE
- Ancien gardien de l'ASSE, Valette acquitté dans son procès pour viol 11:00 Anciens Verts
- Des joueurs et joueuses de l'ASSE apprentis pour la bonne cause 10:00 Y'a pas que le Foot
- Nicollin: "La logique voudrait que l'ASSE finisse facilement première" 09:00 Ligue 2
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE arrive au Celtic Glasgow 08:00 Mercato
- Le 32e de finale de Coupe de France face à Nice à huis clos 06:30 Stade #OGCNASSE
- 🚨 ASSE - Nouvelle grosse sanction de la commission de discipline 03/12 Stade #ASSEASNL
- Ligue 2 - L'USLD perd un autre joueur majeur avant d'affronter l'ASSE 03/12 Pros #USLDASSE
- Ligue 2 - Grosse affluence au Mans qui veut franchir un cap 03/12 Statistiques
- 🔥 Parcage plein à Dunkerque pour l'ASSE 03/12 Stade #USLDASSE
- L'ASSE pas impactée par la CAN cette saison 03/12 Internationaux
- ASSE - La fête du foot dans l'Inside Match Week 03/12 Pros #ASSEUSEM
- Les U19 Nationaux sauvent le week-end de la formation de l'ASSE 03/12 Formation
- Ligue 1 - Finalement, Haise reste en fonction à l'OGCN 03/12 Ligue 1 #OGCNASSE
- DNCG : Feu vert pour l'ASSE et le MHSC, Bastia encadré 03/12 Club
- ASSE - Bernauer a kiffé la Coupe face à Ecotay 03/12 Pros #ASSEUSEM
- Haise sur le départ, Sablé sur le banc de l'OGCN face à l'ASSE ? 03/12 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE sort un nouveau maillot, démarrage des ventes éclair 03/12 Pros
- ASSE - La réception de Boulogne à Geoffroy-Guichard programmée 03/12 Pros
- 🖤 Saint-Étienne va fêter la Sainte-Barbe ce samedi 03/12 Y'a pas que le Foot
- 😲Avec un kop fermé, l'ASSE dans les meilleures affluences de France ! 02/12 Stade #ASSEUSEM
- 🚑 Stassin, Lamba, Moueffek... Des nouvelles des absents à l'ASSE 02/12 Infirmerie
- ASSE - Nadé a soufflé, Horneland a fait tourner 02/12 Pros #ASSEUSEM
- 📸 ASSE - L'entrainement du jour en photos 02/12 Pros
- Programmation inédite pour l'ASSE à Nice en Coupe de France 02/12 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si nos déboires venait que de Boudebouz on le saurait , la compassion de Puel un jeu d'acteur de second rôle pour le tournage d'un navet en préparation !!
Puel et son fils adoptif en conf' du copier collé !!
Défaites après défaites Puel a toujours la banane , rien ne se passe sur les terrains l'équipe s'enfonce inexorablement dans les profondeurs du classement , aucun embellissement depuis son arrivée au club ,on subit match après match des déceptions pour ne pas dire des humiliations et lui il continu à nous narrer des contes pour bercer les enfants les soirs avant d'aller se coucher , 40 ans que ce club ne fait plus rêver une génération entière privé de titres et de joies qui vont avec et Puel qui nous parle d'un derby qui va se passer dans une ambiance morbide , un derby sans saveur , dans un GG désert avec des joueurs guidés par une sono débile , il cherche son match référence celui qui va l'introniser coach des coachs , avec un bilan désastreux ce Mr est idolâtrer par un groupe de fanatique alors si jamais il ramène 3 pts ce Dimanche une rue de Sainté va porter son nom et dans 1 an des prénom Claude vont fleurir dans les maternités !!!
Pas sur 20 matchs ??
Il y a des fans , des groupies , des admirateurs , des idolâtres , des béni-oui- oui , ils ont une assoce l'ASSE et sur Evect j'en connais pas mal que des amis à moi !!
J'ignore la suite de ce feuilleton interminable mais si jamais son recrutement se concrétise j'ai bien peur que l'on soit impatient avec lui et que l'on en attende monts et merveilles dès son arrivée et dès ses premiers matchs , sachant qu'il va découvrir un nouvel environnement , une langue qu'il ne maitrise pas encore , un autre football , de nouveaux équipiers , il aura beaucoup de cases à gérer avant de s'intégrer dans notre club , mais bon faut voir avec son mental et son caractère !!
Mon cher et adoré président , j'ai appris que tu affrontes une bien difficile épreuve , d'ici peu avec le repos et les bons soins appropriés j'espère te retrouver pour continuer ma critique sur le club que tu diriges , en attendant l'annonce prochaine de ta guérison ton fan club se joint à ma modeste personne pour t'envoyer ses chaleureuses pensées , sois convaincue de mon affection légendaire ! Bon courage à toi mon ami président que j'aime !
Vu notre famélique attaque Il ne sera pas de trop , un retour que j'attend avec délice c'est celui de Silva notre grand disparu quelqu'un à t-il des nouvelles à son sujet , merci de me répondre et d'apaiser mon inquiétude !!
C'est simple le fis à Roro !!
Un secret de polichinelle étalé au grand jour , cela fait des années que nous débattons sur ce sujet ici même , Caiazzo et Romeyer se sont construits des forteresses à l'intérieur du club pour se protéger l'un de l'autre entouré de gardes rapprochés qui s'épient et se contrôlent mutuellement , la gestion de ce club n'a rien à envier aux partis politiques le domaine sportif est survolé , ils parlent de foot mais pensent stratégie du pouvoir leur seule inquiétude est de le conserver le plus longtemps possible ! Quand je vois Puel se démener au milieu de ce panier de crabes je me dis que forcément il doit rouler pour l'un des 2 ou alors c'est un grand naîf , son ami Thuillot en sait quelque chose un croc en jambe avec un aurevoir sans merci , si demain le club chute ils se retourneront contre lui sans ménagement et il subira le même sort que son ex ami , dixit Roro : " avec Bernard on s'est regardé dans le yeux et l'on avait compris que l'on avait fait une erreur " jurisprudence Printant ! Le conseil de surveillance porte bien son nom sauf que les miradors sont en option !!!
WOW , mon fax était donc pas si modéré et pas loin de la vérité n'est-pas !!??
Si jamais il débarque tu serais le 1er à encensé le club et bien sur Puel !!
HS , un coucou à notre ami @lifegreen disparu du site sache que tu nous manques ainsi que tes analyses et les nombreuses découvertes de joueurs inconnus que tu nous présentais , j'espère seulement que ton absence est du à des circonstances autres que de santé , reçoit toute mon affection l'ami à bientôt j'espère !!!
Tu as de la chance Gorini et Bayard et point du jour t'ont mis 1 like chacun , veinard ( haha )
Ceux oups !!
T'a fait un rêve cette nuit ou est ce juste une hallucination ??
Je propose à ce qui le souhaite de créer une coopérative pour recruter des attaquants que l'on choisirai nous mêmes car là j'en peu plus de cette saga !!
L'OL n'a jamais été aussi favori qu'en 2021 il y a une classe d'écart entre les 2 équipes et puis par le fait aussi que nous sommes inexistants en attaque , je n'ai plus souvenir d'un but marquer contre un adversaire c'est une phase de jeu qui a disparu de notre ADN et quand tu marques pas soit par miracle tu t'en tires avec 1 point soit c'est 3 pour l'adversaire !!
Ca c'était avant !!!
Nous sommes tous vertderage !!
A l'époque ou le club avait une certaine aura et disposait d'un vrai président ce match aurait été décalé, de nos jours on se donne en spectacle en Egypte et en France on se terre devant les difficultés du club ! Par un manque de courage ils se sont trouvés un pantin qu'ils agitent de leurs ficelles pour faire les sales besognes , Puel est sur tous les fronts il leur sert de paravent devant les médias , il monopolise la parole, s'incruste sur tous les sujets du club , comptable un jour le lendemain recruteur , ensuite médecin , président délégué pour licencier , avant le derby il enfile le costume de victime " regardez comme nous sommes malades et comme notre équipe est décimée , on souffre , aidez - nous " à quand dans le rôle de coach pour sauver une équipe en pleine détresse et en manque de résultats le pire bilan de no jours pour un coach à l'ASSE ! STOP , remet ton survet' , ton K way , ton bonnet et essaie de sauver ce qui peu l'être , justifie ton salaire on veut des actes maintenant !!
Puel l'instigateur de son licenciement en remet une couche sur son départ , après coup on trouve toujours toutes sortes de raisons pour se justifier faut bien arrondir les angles pour se donner bonne conscience et se faire valoir par une certaine frange d'admirateurs du méchant Ruffier !!
Parait-il qu'il est l'avenir du club !!
Je le verrais bien dans " top of the flop " !!
Je suis d'accord pour dire qu'ils est l'un des moins critiquables depuis le début de saison , on avait Maîga dans ce registre viré , on a Camara conservé allez comprendre ce club !!
Je savais qu'il avait un penchant pour ce joueur car à bien des égards il lui ressemble lorsqu'il était lui même , un besogneux tout terrain utile à une équipe dans la tradition d'un KMP qui lui était utile à Galtier , perso et pour de multiples raisons je suis contre les compliments individuels à un joueur de la part d'un coach ou alors dans la discrétion d'un bureau cela n'est bon ni pour le joueur ni pour le coach dans ce milieu la plupart d'entre eux évitent de personnaliser les compliments !! Quand à moi et j'espère que Camara ne me lis pas au milieu ma préférence va au trio Neyou - Mouefeck - Gourna ils possèdent ce que ne possède pas Camara la justesse technique !!
Moi je note que Puel !
Les gens alors qu'est- ce qu'ils interprètent mal !!
On me chuchote dans l'oreille que Roro serait en partance pour le Portugal !!