Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7486
commentaires
18767
likes reçus

Tous ses commentaires

Il est accompagné par un agent soucieux de son avenir + que de s'avoir combien il va lui rapporter , ça change de certains !Que de grands clubs sur lui , le voir choisir notre club tiendrait du miracle   !!!

Et dire que ce grand  éducateur l'ASSE l'a viré pour prendre des tocards , il aurait du être le patron de la formation , mais non  on a pris des incompétents qui sentaient  bon le terroir   !!!

Qui à dit que la LFP n'aiment pas les supporters  , leur sécurité est leur priorité première , la preuve match reporté pour tout un stade , un geste empreint d'une grande sensibilité à leur égard   !!!!

Ils viennent de faire signer gratos 2 joueurs , STP un peu d'indulgence il faut qu'ils se reposent après cet effort surhumain , promis au mois de Juin ils se remettent au turbin   !!!

Le club va le remettre sur pied et améliorer sa formation à vitesse grand V , après une bonne fin de saison qui va le rendre plus visible pour d'autres clubs + huppés , il retournera à Bordeaux frais et dispo , résultat une opération tout bénef pour les Girondins et il nous restera les yeux pour pleurer ,en clair une politique sportive mûrement réfléchie par nos stratèges à la tête du club  , merci qui  ?????

vertmisel - lun. 04 févr. à 11h42 sur Le programme de la semaine

Lundi ils font le pont  ??!!

A vos banderoles pour l'accuser de haute trahison   !!!

vertmisel - lun. 04 févr. à 11h37 sur Selnaes suscite le débat

Si jamais les Chinois avaient lachés + 10 M comme espéré par nos dirigeants il n'y aurait pas " d'affaire Selnaes "  et donc pas de débat à son sujet , un communiqué de Sieur Paquet pour nous dire que le club lui souhaite bonne chance et qu'ils étaient heureux de son passage et qu'il s'était comporté comme un grand professionnel   !!!Ainsi Magic Fan ou pas tout le monde aurait salué les dirigeants et le joueur de son départ avec des trémolos dans la voix , c'est bien connu avec un chèque avantageux  vous n'êtes pas considéré comme un traître mais comme un joueur qui laissera beaucoup de regret aux yeux du club et des supportres      !!!

vertmisel - dim. 03 févr. à 17h28 sur Mercato : C'est l'heure du bilan !

61 % d'insatisfait  , 39 % de satisfait  tout est dit   !!!Trop de cases à des postes stratégiques n'ont pas été remplies  , il va falloir tenir avec ce groupe et cette défense perméable  !!!

RIDICULE   et    GRATUIT     !!!Traître de quoi et de qui   ????

Et pendant ce temps LILLE trace sa route en toute sérénité , des buts à la pelle , du spectacle et sans joueurs blessés , le même effectif chaque weekend  , même pas mal  !!

vertmisel - ven. 01 févr. à 16h03 sur Aït Benasser à 100% pour dimanche

 Tu as pris leur température  ou leur pulsation / mn  ???

2 jeunes en prêt sans O.A. est ce bien raisonnable  ??Mon inquiétude réside dans la saison prochaine celle d'une équipe trentenaire formatée pour une durée limitée et des jeunes qui ont du mal à émergé dont le club devra faire se délester , bref une équipe encore une fois en reconstruction , mais bon nous avons 6 mois pour méditer sur du déjà vu dans ce club  !!!

vertmisel - ven. 01 févr. à 15h36 sur Aït Benasser à 100% pour dimanche

@vertdu82 , dans la vie il y toujours des rencontres qui t'offrent des béquilles pour t'aider à marcher , l'ASSE fût celles de Selnaes , il a je pense réagit dans l'émotion et la surprise d'une telle somme offerte sur un plateau doré aidé en cela par un agent peu scrupuleux , il est vrai que sportivement c'est une erreur !!!

vertmisel - ven. 01 févr. à 15h21 sur Aït Benasser à 100% pour dimanche

Salut Flo , la nature humaine ainsi faite , l'argent est un fléau de nos jours peu de monde y résiste , hélas  !!

 Macho je te trouve bien conciliant avec Mbengue voir un tantinet naîf , je te rassure il n'est pas resté pour l'amour du club ni pour l'amour de ces coéquipiers   !!!

vertmisel - ven. 01 févr. à 15h14 sur Aït Benasser à 100% pour dimanche

Ne faite pas de Selnaes un paria et des dirigeants des victimes , le dossier est plus complexe et vu de l'extérieur il est plus aisé de tirer des conclusions hâtives  !!A une certaine époque si Wenger avait levé son petit doigt Perrin était à Arsenal comme lui le souhaitait et le cap'taine  mythique sa légende ne serait qu'une farce aujourd'hui  !!Ce sont des pros il regarde leurs avantages , arrêtons avec l'amour du maillot c'est des contes pour enfants de nos jours , leur carrière est courte elle se termine vers la trentaine alors ils prennent ce qui est à prendre,  les sentiments c'est pour les midinettes dans les séries à l'eau de rose    !!!  

Après celui de Mbengue Il va falloir investir dans un autre placard , encore des frais supplémentaire pour le club et dire que Rocheteau et Wantier malgré leur inutilité et leurs salaires conséquents n'ont pas ce genre de désagrément   !!!

Paquet aurait mieux fait de mettre la pression sur Mbengue qui lui va encore squatter le club à rien foutre pendant 6 mois ensuite bye et doigt d'honneur au club et merci pour ce beau moment   !!!

vertmisel - jeu. 31 janv. à 18h05 sur Flash Mercato : Vada arrive !

Si c'est un battant alors on prend  , mais sinon comme footballeur il donne quoi    ???

vertmisel - jeu. 31 janv. à 18h01 sur Flash Mercato : Vada arrive !

Waou l'ambition est de retour , sacré recrue , franchement j'ignorais qu'il était footballeur , une bonne pioche pour jardiner à GG , avec Subo et Vada on fait un plein de vitamine  pour passé l'hiver   !!!  

vertmisel - jeu. 31 janv. à 15h32 sur M'Vila ne comprend pas

Je te rassure plus personne ne comprend les arbitres Français , ils bafouent l'éthique sportive selon que tu es riche ou misérable , un arbitrage à 2 vitesses    !!!

Un plâtre dans une jambe de bois ce recrutement à la pt'ite semaine , 3 départs pour une arrivée nul besoin d'avoir des connaissances en math pour dire que le compte n' y est pas ,aucun discernement ni projet d'avenir , on recrute suite à une bouderie ou un manque tout est fait dans la précipitation  , emballé c'est pesé des prêts sans lendemain  , quid des Béric , Salibur , qui traînent leur spleen sur les bancs , d'un Debuchy aux abonnés absent , d'un M'bengue rentier placardisé à souhait , des jeunes sans avenir dont l'on se sert comme des rustines sans rien laisser présager de l'avenir , des Subo périmés que l'on cherche à prolonger , des titulaires qui se défraichissent au fil des matchs , des KMP mis à toutes les sauces avariés , un Hamouma rattrapé par ses vieux démons d'éternel espoir , un Cabella en organisateur désorganisé  , un Diony errant sur les terrains tel une libelulle ayant perdu ses antennes , et au loin un Selnaes parti à la recherche de son bol de riz   ...

La loi Chinoise en matière de recrutement n'autorise qu'un plafond  de 6 M d'€ ils n'iront pas plus loin sauf à magouiller sur le contrat , va t-en prendre ce risque , je n'ose y croire  ???

En parlant de joueurs à fric , renseigne toi sur les salaires de nos trentenaires  et tu comprendras pourquoi des St Max , des Bamba , des Verretout et j'en passe ont quittés le rafiot vert   !!!!

Un caprice en souhaitant X / 5 son salaire qui n'en ferait pas   ???

Pour en revenir à l'arbitrage Français lui il y a longtemps qu'il a disparu , plus personne ne le comprend joueurs comme publics , les règles et leurs interprétations diffèrent de match en match ,  la VAR est devenu un gadget alors qu'elle était sensée rendre justice ,  cartons rouges pour des joueurs qui s'insultent et clémence pour ceux qui taclent à hauteur des tibias ou chevilles ,  c'est la seule corporation qui restent intouchable et qui ne rend de compte à personne , ils sont dans leur bulle et dans l'entre soi , ils vivent du football mais sans ses contraintes , ils ne supportent pas la critique et les railleries , ils sont tout simplement hors norme et hors du temps    !!!!

Les 2 sont marrants  !! 

Tu seras capitaine un jour   !!

Certes le contexte était particulier et qu'il était difficile d'être concerné par un simple match de foot , mais malgré cela comment expliquer toutes ses fautes techniques , toutes ses maladresses , toutes ses mauvaises transmissions du ballon , tout ses contrôles et passes mal exécutés , toute cette fébrilité , comment certains peuvent-ils se prétendre professionnels avec une telle médiocrité et un tel niveau footballistique , nous en somme tous à déclarer KMP homme du match qui l'eue cru il y seulement quelques semaines  ???Pire encore pas 1 seul dirigeant n'était présent au stade hier soir , pas 1 seul dirigeant pour représenter le club afin de rendre hommage à Sala , c'est tout simplement HONTEUX et INDIGNE d'un club de soit disant  club des " valeurs " , quand à l'excuse retenues because mercato serait grotesque   !!!