poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Mercato - ASSE : Sissoko et Bochum justifient leur choix 08:00 Mercato
- Mercato - Le tour d'horizon des rumeurs et transferts autour de l'ASSE 06:30 Mercato
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Promis @jaimevert je les soutiendrais avec ou sans Puel !
Oui pas dans le stade !
OK coach mais SVP pour la der éviter de crier du bord de la touche et laisser les joueurs s'exprimés !
Me concernant les labos ne m'ont pas encore trouvé le vaccin pro Puel !
Un cinquième gardien n'aurait pas fait tache !!
Jofran tu as du courage de répondre à de telles inepties et en + sans décodeurs belles performances mon ami !!
Que vaut un contrat de nos jours face à l'appât du fric et des intermédiaires !!
Les voyages forment la jeunesse !
Merci j'avais compris qu'il ne s'adressait pas à sa belle soeur , pour être sérieux il aurait pu diriger la lumière aussi sur son staff et dire NOUS !
Huhu lit le Puel , comprend le Puel , vit le Puel , respire le Puel , médite le Puel !
En clair il nous décrit un planning que tous les coachs en général adoptent en fin de saison et fixent à leurs joueurs , Puel bien sur emploie la première personne pour ce désigné " JE ne pense pas aux vacances , JE suis sollicité , JE suis disponible et tel un courageux amiral de navire en pleine tempête sur l'océan il gère la sécurité de ses hommes avant tout , je n'ai pas souvenir dans l'histoire de l'ASSE d'avoir vu un coach aussi impliqué , aussi courageux , aussi professionnel , aussi formidable , aussi déterminé , aussi aimant , corrigez moi si JE me trompe !!!!
On m'avait dit qu'il venait pour mener à bien un projet et de ce que je comprend entre les lignes il ira au bout de son contrat qui se terminera fin 2022 donc il lui reste une année pour parachever sa construction sachant que les plus belles oeuvres se bâtissent sur le long terme je ne vois pas comment il pourra mener à bien ce projet en un passage éclair ou alors comme il le dit son successeur devra suivre son empreinte et là nous serons que dans le pur fantasme d'une idée sous condition ! Possédons -nous réellement une équipe de jeunes , un groupe de jeunes apte à relever le défi de la L1 , ont-ils réellement les aptitudes à résister sur la durée à l'âpreté d'une saison de combat qui exige de l'engagement physique , mentale et psychologique , pour relever ce défi posséder 3 ou 4 jeunes de talent ne sera pas suffisant , Puel ne se prononce pas sur l'apport de joueurs expérimentés et sur le contour de ces joueurs cadres indispensable à son projet , de joueurs possédant un vécu du haut niveau , de joueurs de caractères qui devront être perçus comme des modèles , de guides et d'exemples sur et dehors des terrains , sans eux l'équipe partira à sa perte , sans cette encadrement de qualités nous vivrions encore une saison périlleuse car trop de jeunesse tue la jeunesse !!!
Cessons de regarder les joueurs par le prisme des sentiments et de l'émotion , ce sont des pros ils ont une carrière à mené elle les emmène selon leur destinée et leur talent si ce n'est pas le club qui s'en sépare c'est parfois eux qui le quitte , ainsi va la vie , bonne route à eux et merci de leur passage chez nous !!
Le salaire de Debuchy arrange tout le monde , Palencia et Sissoko les prétendants je reste sans voix !!
Faut savoir tourner la page , sur les côtés ca va trop vite pour Debuchy ! KMP c'était une farce qui avait trop durer !
On doit trouver mieux il est à la ramasse !
Oui peut être mais un mauvais président !
ZAK pas de réaction sur ma compassion sur Puel , hahaha ??
Hormis les valeurs sûres Green va repartira sur la même ligne que les autres gardiens mais cette fois ci il possède un énorme avantage à comparaison des autres c'est qu'il a laissé une empreinte dans la tête du coach et que son intérim à marqué les esprits , il n'est plus regardé comme avant l'estime à changé !
Encore une règle idiote et dépourvu de bon sens !
PATIENCE les amis , mais la bataille s'annonce ardue car en face Chapi et Chapo vont pas lâcher l'affaire pour des clopinettes ,faut dire qu'ils aiment tellement le club !
J'approuve c'est évident !
Comme quoi le grand vertmisel n'est pas infaillible , mais je savais qu'il était Africain donc 1/2 point !!
...seront ...
Une fois le club sauvé du purgatoire il sort de son hibernation et avec un courage exceptionnel le pathos est au rendez-vous de sa première sortie médiatique ,aucune auto critique , aucune remise en question , sans rougir et sans honte il nous affirme que ce n'est pas lui le responsable que c'est toujours l'autre , ensuite c'est Gasset qui l'a emmené dans les dépenses mais il avait le droit et le devoir en tant que président de dire NON c'est quand même lui qui signe les contrats et les chèques , Gasset propose et lui dispose , les violons pour larmoyer et s'apitoyer , j'ai pas dormi , je souffre , j'ai mal et puis ces critiques , ces rumeurs des méchants médias , accourez pour le soutenir et le réconforter et une fois requinquer il s'auto proclamera président à vie , il va pouvoir maintenant passés des nuits plus douces et rêvasser , j'attend avec impatience le réveil de l'autre hibernatus son compère qui va nous distillé ses opinions et ses nouvelles idées révolutionnaire dont il a le secret sur les antennes et journaux vous savez chez les méchants médias mais tellement serviable pour faire passer des infos aux formidables supporters qui sont l'ADN du club , un tel compliment ça mange pas de pain et ça flatte les esprits fragiles et dire qu'ils sont en train de me faire apprécier Puel assis au milieu de 2 dirigeants irresponsables , je lui souhaite sincèrement beaucoup de courage pour la saison à venir !!!
De me répondre te fait bégayer , 3 posts hahaha
Dans une Puel il faut une bonne pioche !!
Quelques années combien 20 ans je pense une fois qu'il aura installé l'ASSE dans le top 3 Européen remporter une LDC , emporter 3 titres de champion de France minimum , 4 CDF , il pourra alors partir et avec un tel palmarès il faudra vite vendre le club et ouvrir un maison d'accueil qui portera son nom afin de réunir son fan-club vénéré !
Quand tu vois les noms qui composent le milieu et l'attaque que viendraient - ils faire nos 2 amis dans ce club VIP , Fofana lui à une belle occase de se montrer pour la prochaine coupe du monde ! Je suis surpris de l'absence du protégé de Puel notre Messi Aouchiche remarquez on a + admiré ou remarqué sa coupe de cheveux que son talent !!
Fragile et beau footballeur comme le cristal , sans ses pépins physiques récurrents il aurait eu une carrière de footballeur d'une autre dimension en + d'être un excellent partenaire , il va laisser beaucoup de regret c'est sur !!!