poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 11:00 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tannenbaum 10:00 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 09:00 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - 34 000 personnes attendues dans le Chaudron 27/10 Stade #ASSEPAUFC
- Un programme très chargé à l'ASSE pour se remettre la tête à l'endroit 27/10 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE encore sur le podium des affluences 27/10 Stade #FCAASSE
- 💥 ASSE - Deux retours actés, Boakye incertain pour affronter Pau 27/10 Infirmerie #ASSEPAUFC
- Discipline - Miladinovic voit rouge, Bernauer revient de suspension 27/10 Statistiques
- ⏱️ ASSE - Le tableau des temps de jeu des Verts après 11 journées 27/10 Statistiques
- ASSE - De Moravcik à Chambost, l'historique des Verts contre le Pau FC 27/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Horneland : "Je vois encore beaucoup de potentiel à l'ASSE" 27/10 Pros
- Ligue 2 - Gardien du Pau FC, Raveyre revient sur son départ de l'ASSE 27/10 Anciens Verts
- Horneland : "Eymard pourra jouer avec l'équipe quand il sera apte" 27/10 Pros
- ASSE - Les Verts toujours à la recherche de leur défense 26/10 Pros
- Ligue 2 - Des Palois diminués et sûrement sans Briançon face à l'ASSE 26/10 Pros #ASSEPAUFC
- Molina : "Une différence entre leur communication et les faits" 26/10 Club
- Ligue 2 - Les résultats complets et le classement après la J11 26/10 Ligue 2
- Annecy ne veut pas s'enflammer après son succès face à l'ASSE 26/10 Pros #FCAASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et Polomat ...Sinon une pensée pour Bamba et St Louis que l'on a envoyé , expédier dans des clubs qui galèrent en L2 et se battent pour y rester en vie, ils vont certes apprendre la dur réalité de la vie sportive et humaine mais question football j'en doute !!!
Ah merde pas vrai ça quelle tuile ... !!!!! Au fait c'est qui Gourcuff ???
" Tibo" le ton de l' introduction de ton sujet était lié à l'info du jour , mais ta conclusion me dérange dans le sens ou elle met de l'huile sur le feu et nous éloigne du foot et des banderoles incriminées,l'amalgame me semble déplacé , tu affirmes que le Quatar fait la loi en France on peut te suivre à la rigueur sur cette affirmation , mais le PSG dans tout cela.. ! je te signale que " l'Equipe " est + virulent que le PSG sur le sujet et n'hésite pas à interpeller les instances sur des sanctions à venir ! Par les temps qui courent il faut avoir raison garder et éviter les amalgames faciles , évitons d'attiser la braise par des phrases et des mots irréfléchis !!!
Concernant Sarko c'est trop tard , le cheval de troie sur les champs Elysées c'est lui ...!!!
C'est quoi le rapport au foot et au PSG , développe tes sources sur le sujet et ensuite je m'autoriserais une idée précise sur tes historiens !!!
La banderole à Bastia " le Quatar finance le terrorisme " leur club avait écopé d'une amende de 35.000 € par la LFP , donc on va casquer... une histoire de fric en somme et tout se règle ensuite !!!
Amen ...j'irais brûler un cierge devant son effigie et prier pour sa résurrection sportive... !!!
La direction et le staff ont appris à leur dépend de leurs erreurs et en cela je les soutient , ils ont changé leur fusil d'épaule car le recrutement Franco- Français en L1 s'est avéré improductif et un échec , nos joueurs de L1 sont très chères en recrutement et surcotés ,à comparer de jeunes joueurs Européens et d'avenir tels Tannane et Selnaes , nos derniers résultats et les mécontentements de la production de jeu de l'équipe ont suscités d'énormes frustrations et inquiétudes par nos supporters, notre centre de formation et très en dessous des résultats espérés la preuve contre le PSG aucun jeune aligné sur le terrain et là il y a un immense chantier à résoudre, nos derniers bons résultats obtenus par le coach depuis son arrivée on fait que l'on s'est endormie sur nos lauriers , rien n'est acquis un club comme le notre se doit de former et dénicher des talents à moindre coût pour résister et exister !!!
Gaccio est libre de distillé sa com comme il l'entend, je pense qu'il s'en prend + aux dirigeants actuels qu'à l'ASSE il a été actionnaire du club il sait de quoi il parle, sous prétexte que l'on aime notre club on se doit d'être alignés en rang d'oignons ou pas une tête ne doit dépasser et chanter les louanges éternelles à la gloire des dirigeants sans avoir un esprit critique ,cela à un nom la dictature des esprits, certes il s'attaque aux choix de recrutement d'un joueur que je pense judicieux pour l'équipe et là je donne raison aux dirigeants et staff de l'avoir recruter , ce n'est pas pour autant que je me permettrais d'insulter Gaccio pur Stéphanois ,il est autant légitime que certains sur ce site d'émettre un avis non consensuel et non partagé par tous !!!
Dans 20 ans le PSG aura un palmarès à rallonge, championnat , LDC , coupes à foisons, un stade à eux , ils auront vu évoluer les meilleurs joueurs de la planète ,ainsi que Nice ,et Sedan , et et d'autres , nous 1 coupe de la Ligue acquis il y a 50 ans.... !!!
Tu m'étonnes que la neige soit tombée après son arrivée !!!
Désolé mais je n'ai pas tout compris aux messages des slogans hormis celui plein d'humour qui m'a détendu, c'était sensé s'adresser aux Quataris pour dénoncer la violence contre les supps... c'est ça ? Si leur seule violence est d'avoir injecté de l'argent dans leur club comme d'autres sont entrain de le faire à Nice, Sedan et bientôt ailleurs et qui sait à l'ASSE un jour ! Alors je dis que l'on se trompe de cible ,ne pas oublier que c'est un ex président "agité" qui est à l'origine de leur venue à Paris et de la vente des bijoux de famille de la France de l'hôtellerie de luxe entres autres , ils ont fait le choix de spectateurs moyenne classe et non de supporters lambda c'est exact ,est ce pour autant de la violence non ! de la discrimination oui ! Dans tous les stades fleurissent des banderoles hostiles aux instances et rien ne les fait reculer c'est tout simplement improductif et ineficace comme méthode , à la fin du match tous plient banderoles et rentrent chez soit !!!
Mme était dans le kop Nord alors que certaines vont en tribune présidentielle tout est dit !!!
Le coah pour moi est celui d'Angers, quand à Sagnol pour quelle raison vu qu'en face ils y avaient 11 plots et un gardien super sympa !!!
N'oublie pas Clément aussi sur le coup !!!
Après le match perdu d'hier ce qui était prévisible je m'abstiendrais de critiquer nos joueurs , c'est un match référence qui doit servir pour le reste de la saison, il y avait un nouvel état d'esprit sur le terrain qui avait disparu, de l'engagement , de l'envie, de la détermination à aller de l'avant , du pressing sur le porteur, bref hier nous étions des acteurs et non des spectateurs le seul point noir c'est notre faiblesse offensive à conclure nos actions, mais à notre décharge les gardiens font le "the match " contre nous , Mandanda , Trapp et j'en passe ! Il faudra continuer avec cet état d'esprit conquérant et le retour de certains apportera un + au groupe ! Heureux enfin des latéraux Tabanou et Malcuit qui ont amenés un autre registre technique à l'équipe, et dire que c'est le match ou Ruffier a effectué le moins d'arrêts c'est rageant !
Grand match de Diomandé qui était largement supérieur aux Clément , Pajot mais pour certains il était nul , on va le regretter à l'ASSE de l'avoir " jeter " !!!
Et tous devant Ruffier !!!
Bon Dimanche papi !!!
En même temps qui aligner !!!
" RESISTANCE " !!!
Ce milieu fait rêver !!!
Je suis étonné de ne pas voir Eysseric dans la compo car c'est sa place et son niveau !!!
" I have dream " : ASSE 1 PSG 0 !!!
La relève est assurée !!!
Toi c'est ta réponse qui n'et pas bonne , pas le temps d'argumenter pour t'expliquer car je te parlais de quelques années en arrière quand ces joueurs étaient inconnus , mais bon ...!!!!
Tu penses bien !
Ce qui m'énerve dans le recrutement des verts c'est le manque d'anticipation et la faiblesse de la détection exemple les Ben Yedder , Corchia , Khazri et d'autres ou on a manquer de réaction et avons été frileux sur l'investissement financier modeste à l'époque,notre politique de recrutement à failli et la responsabilité en incombe aux seuls dirigeants sur ce sujet, que de regret !!!
'Beaucoup de monde tire à boulet rouge sur le coach ,si l'on le juge de par le jeu de son équipe il sera difficile de donner tort , concernant le recrutement de l'été nous ne sommes pas à l'intérieur du club pour pouvoir porter un jugement rationnel avait-il toutes les cartes en main, les joueurs recrutés étaient-ils ceux qu'il avait ciblé, n'avait-il pas préjugé de la faiblesse d'un groupe vieillissant ayant atteint ses limites , ne s'est-il pas enfermé dans un coaching à la papa ou la relation fusionnelle entretenue durant des années lui a porter préjudice et enfermer dans des certitudes archaiques, les bons résultats obtenus depuis son arrivée ne l'ont-il pas enfermer dans des certitudes qu'il croyait intemporelle ?? Les critiques qui s'abattent sur lui l'ont fait réagir et ouvert les yeux, il a changer son fusil d'épaule par un recrutement innovant, il a pris conscience qu'une nouvelle ère doit s'ouvrir ceci démontre son intelligence, j'ai confiance en lui il est sincère !!!
Qu'il arrive à se fixer sur son poste et le reste viendra !!!