Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus

Tous ses commentaires

A mon avis même s'il n'apparait pas dans le top Dembélé de Rennes c'est du lourd !!!

vertmisel - mar. 08 mars à 15h57 sur Barbosa s'excuse auprès de Sablé

OUI il y a Djibril Cissé aussi sur la place !!! 

vertmisel - mar. 08 mars à 13h00 sur L'attaque à la peine

Et encore faudrait soustraire les buts de Bayal et les pénos !!!

Il est vrai que cette saison le classement ne va pas signifier grand chose vu qu'il est tronqué et trompeur !!!

Dans un bon jour je constate qu'il a des qualités techniques au dessus de la moyenne , mais les bons jours se comptent sur les doigts d'une main , il manque de constance dans ses performances et son mauvais geste contre Bâle témoigne d'un manque de sérénité et puis l'option d'achat à 3 M. d'€ est pour moi trop élevé pour un joueur qui a tout à prouver !!!

Regardons la vérité en face , on végète depuis la finale de la coupe de la LFP  ,on perd chaque saison nos meilleurs joueurs , chaque saison on reconstruit avec des recrues de seconde zone,  notre seul ambition va t-elle se limitée à la C3 sachant le PSG hors concours , et si on se loupe comme ça à l'air cette saison on nous fera encore avaler des couleuvres avec des paroles et promesses habituelles , l'équipe est vieillissante et certains n'ont aucune valeur marchande sachant que l'on a pas mal gaspiller durant le mercato hivernal ou trouver de l'argent ? Roro ,et Caiazzo sont des gestionnaires et n'ont aucune fortune personnel pour faire grandir le club , notre centre de formation ? On ne forme plus rien depuis les Gomis ,Zouma , Guilla ,Ghoulam et Cie , il faudra un moment entendre ses voix qui s'élèvent et arrêter de se flageller l'esprit et nous chanter l'hymne à la reconnaissance éternel envers nos dirigeants , l'ASSE et dans une période charnière de son existence !!!

vertmisel - lun. 07 mars à 14h21 sur Erding a planté face aux Gones

Pour conclure je dirais qu'il est supérieur à Maupay , Soderlund et Roux mais inférieur à Béric  !!!

vertmisel - lun. 07 mars à 13h39 sur Erding a planté face aux Gones

 Oui mais la clef était déjà dans la serrure... !!!

vertmisel - lun. 07 mars à 13h37 sur L'ASSE en repérage au Parc OL

" Mouais 42 "   !!!!! 

vertmisel - lun. 07 mars à 12h35 sur L'ASSE en repérage au Parc OL

Il a du se rendre à l'évidence de l'écart footballistique qui existe entre eux et nous , pas besoin de grands mastodons devant pour jouer au foot la vivacité , la percussion et l'intelligence suffisent , point de grands dégagements  ou de centres aériens hasardeux devant la cage adverse, ils sont toujours à la recherche du partenaire dans les pieds et dans la précision en passant par un milieu ou la technique est évidente , ça bouge , ça permute , ça combine , les filets tremblent de plaisir ,tu rentres chez toi en te disant finalement c'est simple le football il suffit juste de posséder des joueurs fait pour ce sport !!!

Il ne s'agit pas de commenter les commentaires de Ménes mais de se rendre à l'évidence que nous avons assister à une parodie de football à Angers et que si nous respectons le beau jeu ou le jeu tout simplement on était à des millénaires d'un match de foot , si c'est ça le football non merci , ces 2 équipes qui représentent la L1 sont de mauvaises ambassadrice de ce sport , 2 tirs cadrés en tout et pour tout en 90 mn , des actions de pousse ballon , des fautes technique de débutants indigne à ce niveau  ,c'est affligeant comme spectacle et quand j'entend dire le coach et les joueurs qu'ils sont heureux de leur match du fait qu'ils n'ont pas encaissés de buts , et qu'ils vont se remettre au taf de qui se moquent-ils ? On dégringole au classement , normal vu que l'on ne propose RIEN ...  !!!

Le coup d'envoi en retrait voila qui va faire plaisir à Clément !!!

Caiazzo se déplace uniquement dans les grandes occasions , médias oblige sinon salon- canapé à Paris , il aime trop son club, Roro est excusable lui... !!!

Cohade est celui qui donne satisfaction en cette fin de saison, quand je vois que Clément est titulaire est que Selnaes est sur le banc c'est à rien comprendre !!!

Heeuu.. je vois pas le rapport LFP et Ségolène....  dsl   !!!

Dernière journée de championnat suite des  déclaration des joueurs  :" on va se remettre en question et continuer à bosser "  !!!

vertmisel - dim. 06 mars à 09h58 sur Galtier : "il n'y a rien d'urgent"

Hier il a fait de superbes dégagements aux pieds pas 1 n'a dépassé ou atteint le milieu de terrain !!!

Belle formule  !!!

vertmisel - dim. 06 mars à 09h55 sur Galtier : "il n'y a rien d'urgent"

Avec des si....l'analyse d'un coach qui cherche à justifier la médiocrité du résultat obtenu, de ses choix d'hommes et de la frilosité tactique proposée ,Galtier me déçoit cette saison !!!

vertmisel - dim. 06 mars à 09h27 sur Roux avait déclaré forfait

 OH bichette c'est ça donc !!!

vertmisel - dim. 06 mars à 08h56 sur Roux avait déclaré forfait

Le vrai barnum ce groupe cette saison !!!

Avec une attaque et des buteurs dignes de ce nom on aurait plié le match et ramené les 3 pts et dire qu'en face c'était le néant footballistique c'est peu dire , encore 2 pts de perdu , près de 80 % de notre possession était dans notre camp , quel " spectacle " affligeant encore hier j'en ai mal au crane , des courses ,des coups, des ratés à 6 m des cages , du déchet technique à foison , et dire que l'on est sensé avoir une expérience Européenne , on se réfugie sur le fait que l'on est pas pris de but pour 1 fois mais en face c'était le copié collé de nos attaquants , vivement la fin de saison et le clap de fin sur ces purges  de matchs  !!!

J'ai du mal à comprendre les convictions de Galtier et ses choix , comment écarter un joueur qui a donné satisfaction et conserver un Pogba au fond du trou, la prime à la médiocrité en somme !!!

Et ce gars il sévit tous les weekend sans rougir de ses médiocres performances  !!!

vertmisel - sam. 05 mars à 11h35 sur Andreu veut sa revanche

Il serait bien de le recruter pour la saison prochaine , pas de période d'adaptation et il parle Français ( lol) !!! 

Ce n'est pas avec ce genre d'insulte que l'on fera avancer les choses !!!

Incompréhensible les décisions de Galtier pourquoi écarter encore Malcuit  c'est de l'acharnement pur et simple contre ce garçon, que vient faire Pogba dans le groupe sa place est en CFA , j'espère que Selnaes sera titulaire car je le vois réserver une place à son Clément ce soir , vraiment déçu de ce parti pris !!!

vertmisel - ven. 04 mars à 17h56 sur Soderlund a le soutien de Galtier

Pas faux  !!! 

Comme Aubame ??? 

De toute façon certains adorent mettre les gens dans des cases , on l'a fait passer pour un attardé profond alors qu'il est "nature" c'est un garçon que je regrette de ne plus voir sous nos couleurs, il a respecté notre maillot jusqu'à son départ forcé !!!