poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 15:07 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 14:00 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 12:30 Anciens Verts
- +150%, nouveau record, l'ASSE remercie ses supporters 11:00 Stade
- Mercato - Les 10 plus grosses ventes de l'histoire de l'ASSE 09:30 Mercato
- Le joli message d'adieu de Jules Mouton à l'ASSE 08:00 Anciens Verts
- "Ça aurait suffi", Dall'Oglio exprime ses regrets à l'ASSE 06:30 Anciens Verts
- Belkhiter quitte l'ASSE et sort du silence autour de sa mise à l'écart 18/06 Féminines
- Montanier rend hommage à Eric Roy après sa disparition 18/06 Anciens Verts
- Pourquoi Jaber a repris l'entrainement 15 jours avant tout le monde ? 18/06 Infirmerie
- Ligue 2 - Un nouveau professionnel à l'ASSE 18/06 Pros
- De nouvelles décisions tombent à la DNCG pour les clubs de L1 et L2 18/06 Ligue 1
- Mercato - Ça bouge déjà pas mal en Ligue 2 18/06 Mercato
- Caïazzo : "Il y a eu deux Romeyer à l'ASSE" 18/06 Anciens Verts
- ASSE - Que sont devenus les joueurs de la montée 2024 ? 18/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Un visage connu comme première recrue en Seconde Ligue 18/06 Féminines
- L'ASSE souhaite "bonne chance pour la suite" à un enfant de Sainté 18/06 Anciens Verts
- "Le King s'en est allé", l'hommage de l'ASSE à Éric Roy 18/06 Club
- DNCG - L1/L2 : L'AJA, Lorient, Brest, Dijon et Dunkerque sont fixés 18/06 Ligue 1
- Au bout du suspense, le Ghana de Boakye arrache la victoire au mondial 18/06 Internationaux
- Auditionnée ce mercredi par la DNCG, l'ASSE communique 17/06 Club
- 🕊 Éric Roy, entraineur de Brest, décède à l'âge de 58 ans 17/06 Y'a pas que le Foot
- Ligue 1 - Suspicion de "corruption sportive" autour de Wahi à Nice 17/06 Ligue 1
- Stojkovic appelé avec la Serbie manquera la reprise avec l'ASSE 17/06 Internationaux
- Ligue 1 - Claude Puel quitte Nice, Pantaloni en approche 17/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quand je vois que Matuidi à été remis sur pied en une semaine par son kiné je me pose des questions sur nos joueurs en cristal , fiévreux , boutonneux , souffreteux !!!
4 buts à l'entrainement Bahebeck aussi bien qu'Ibra... mais en match lui !!!
Plein centre , mais chut....il a droit a sa vie privée !!!
Galtier a cru en lui à l'époque il lui avait donné sa chance après Aubame à fait le taf et il a démontré toutes ses qualités en L1 , au Borussia il a franchi un cap il est considéré maintenant comme faisant partie des plus grands attaquants Européens et ce qui lui arrive actuellement il ne le doit qu'à lui même !!!
Des nouvelles de Clerc le grand disparu ???
Il y a bien longtemps que l'on dort éveillé , même les sifflets de l'arbitre n'ont pas d'effet sur eux sur le terrain !!!
Les " ramasseurs de poubelles " vont apprécier ta finesse d'esprit !!!
24 matchs 1 but !!! ....La cellule de recrutement a eue du flair !!!
On aura une nouvelle recrue la saison prochaine : Béric !!!
Loulou fait des proses il est temps qu'il se repose , chéri je n'aimais que le toit ....!!! ( MDR ) Je n'ai rien vu de si beau depuis les grands poètes : Verlaine , Victor Hugo et j'en passe ...
Un type qui jure de respecter la parole donnée à l'époque du regretté Rocher et qui veut faire son contraire en cédant ses cadeaux voilà une volte face qui montre le vrai visage de ce personnage qui ne respecte même pas une promesse faite à un défunt !!!
Vu comme l'avenir se présente pour les autres clubs de L1, le PSG à encore de belles moissons devant lui , il faudrait ouvrir la porte à de nouveaux investisseurs pour rendre le championnat attrayant sinon on va s'ennuyer ferme !!!
On ne sait plus défendre , on ne sait plus marquer ,on ne sait surtout pas ou on va et ça c'est inquiétant !
Plusieurs JOUEURS !!!
Et encore pas sur !!!
Nous sommes en régression c'est claire et surtout loin de notre niveau footballistique cette saison on s'emmerde sérieux , seul nos supporters ont gardés le niveau mais ça c'est héréditaire !!!
Il a juste oublié nos 10 titres de champion de France et 6 coupes de France , de la LDC finaliste 76, et 1/2 finale en 75 et 1/4 en 77 , UEFA .: 1/4 en 1980 et 81 il est vrai il y a un baille mais c'est ce que l'on appelle un palmarès , la jalousie c'est pas bien Buster Keaton !!!
A vrai dire elle est en manque de TOUT cette équipe , il n'y a qu'à voir les states c'est de pire en pire 2 tirs cadrés en 93 mnn ! Le niveau de jeu est proche du néant , des fautes techniques inimaginables pour des pros, un mental au bas des chaussettes, pas de leader et d'aboyeur pour rameuter les troupes, on se pose la question de savoir qui est apte à un inscrire 1 seul but dans cette équipe, hormis Troyes défensivement et offensivement difficile de faire pire , en manque de fierté aussi et ça c'est le + grave . Dans la recherche des responsabilités pour moi ,dirigeants , coach, staff technique , médicale et joueurs évidement ont TOUS leur part dans ce marasme qui risque de tourner au fiasco en fin de saison !!!
Comme on dit on joue comme on s'entraine !!!
Avant la liste noire il y avait quoi comme excuse ?
On s'en fout on aura Pogba et surtout ne partez pendant le temps additionnel !!!
Crie de joie des verts à l'Etrat ce matin " Bidon mon frère " !!!
Nous on déguste depuis pas mal de temps !!!
-darking42 ...le vent tourne... toi l'inconditionnel , bienvenue parmi les tiens les gens lucides !!!
j'adore le titre !!! Perrin - Galtier même combat dans les lamentations et l'incantations , dans les commentaires lisses et insipides la rengaine du refrain perpétuel cette saison à croire qu'ils suivent des cours de phrasés alors que nous on leur demande simplement de retenir leurs leçons de football , " on aurait du, on aurait pu , il faut qu'on , y a qu'à , y a qu'on ( sans jeu de mots ) " , sincèrement je n'attend plus rien de cette équipe car ce n'est pas à 8 journées de la fin qu'on se découvre footballeur de talent !!!
Il suffisait juste de regarder sur Bein ou d'enregistrer à quoi bon cette mascarade histoire de dire on est pros, remarquez entre les balades de Blachon en France et celle G. Fernandez en Afrique le ridicule ne tue point et tout cela pour un bilan cata en fin de saison !!! Quand à moi j'irais bien superviser les entraînements histoire de voir !!!
Virer un coach qui leur sert d'alibi et de parapluie ils ne le feront pas car cela voudrait dire qu'ils sont responsables de cette situation, sauf si la maison brûle et que cela gronde dans les tribunes !!!
Et dire qu'on souhaitait le recruter mais ils ont fait marche arrière à cause des supporters !!!
Qui est responsable de leur recrutement ,,,???
Perrin le joueur en cristal il n'a rien apporté cette saison toujours absent donc + difficile à égratigné , son retour devait stabiliser la défense on l'a vu hier quel changement ! Il faudra lui aussi songer à son remplaçant , ou allons nous trouver le fric pour recruter une équipé entière ou alors plus simple qui garder ???