poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Journée Lemoine alors que Roro à critiqué TOUT le milieu vieillissant , SVP ne traitez pas Roro de footix soyez indulgent !!!
Un intrus sur la photo Fernandez , il bosse dur ce mec avec toutes les recrues de ses voyages organisés !!
Au moins c'est dit à Samedi Pascalou !!!
mezenc43 , je n'ai rien contre toi , mais il faut que tu admettes que ce joueur n'est que l'ombre de lui même, certes il a était excellent ses dernières années mais il faut savoir tourner la page sans pour cela le dénigrer on le remerciera jamais assez de son passage chez nous !
Si Ben Yedder pouvait tomber malade ça équilibrerait la situation !
Toi par contre le ballon de rouge tu dois t'y connaitre ! Au baby c'est une balle, mais je t'en veux pas c'est l'émotion , quand à charlot c'est le plus grand des compliments que tu puisse me faire !!!
Il doit bien existé une DH , CFA , ou autre amuse gueules à Rennes !!!
Enfin les gars nos verts paradent à l'hôtel de ville pendant que d'autre sont aux USA à Végas en tenue légère entourés de nanas encore moins habillés.... faut parfois relativiser !!!
Lemoine - Clément une page doit se tourner place à l'innovation !!!
Une idée du grand communicant Lyonnet ???
Lyonnet parle de Lyonnet il raconte ce pour quoi il a été nommé et son rôle personnel dans la structure du club, conclusion rien de bien extraordinaire il nous vante le changement d'équipementier comme un acquis extraordinaire , le site qui va se mettre à l'Anglais... why not , le plus important à ses yeux c'est la stabilité des hommes je le comprend il y trouve toute sa place ! L'image de l'ASSE elle perdure depuis des années et 1976 l'a mis en lumière sans les besoin d'un communicant ,l'épopée Européenne ainsi que les résultats obtenus avec toutes les retombés en terme d'image ont aidés le club à acquérir cette notoriété qui perdure actuellement , Lyonnet il surfe sur une vague verte et l'image d'un club ancré dans les mémoires, d'un club connu et reconnu dans la France entière et dans le monde ,! Les mesurettes qu'il nous vend comme une révolution du à sa personne ne sont en fait que des gadgets qui ne représentent rien ni en terme de nouveauté ni dans l'extravagance !!!
Tabanou fera très bien l'affaire et revoir ses anciens coéquipiers va le remotiver !!!
On a agrandit le stade pour voir des daubes les gens n'y trouvent pas leur compte résultat il se vide !!!
Pareil je serais au match et après.... 4 km direction la maison !!!
Merci à toi , très touché de ta présence !!!
Sinon en recrue je propose Mignot !!!
Quelle naiveté mon gars , tu sais ce qui va faire réfléchir un joueur c'est uniquement le chèque et son montant et que tu lui dises en Anglais en Araméen ou en Pakistanais il s'en fout , un traducteur n'est pas utile pour les chiffres !!!
MDR !!!!
KMP is a great player, the best !!!
Nous avons trouver notre N° 10 : Ruffier quelle passe magistrale à Roux !!!
C'est sur qu'il ne nous fera pas regretter KMP !!
Le foot vintage est de retour les cheveux gominés les zazous des cités , le catenaccio à la Helénio Herrera le chantre du foot béton et des scores fleuves 0-0 .. 1-0 rarement + , à l'époque les supporters de l'époque disaient seul la victoire est belle, on ne l'a pas rêvé Galtier l'a fait sort de ce corps H.H ! A GG la fièvre a contaminé le peuple vert seul les 3 pts. sont beaux , adieu football de passion et de beau jeu , adieu spectacle , féerie ,on tire le verrou on ferme les portes à double tours et on espère le miracle, il vient de se produire 5 fois d'affilés nous sommes aux portes du paradis en pratiquant un jeu d'enfer , à nous l'Europe et ceci sans dire merci au PSG nous sommes des ingrats en + d'être mal voyant , vive le foot made in Sainté ,vive les verts , vive Galtier et ses serruriers , vive nos dirigeants et vive le peuple vert.... 3 points et puis c'est tout !!!!
Merci qui ????
Je propose quand à moi une réflexion sérieuse sur un changement radicale de direction afin que ce club puisse évoluer dignement dans l'avenir et élargir notre palmarès, c'est bien vu d'amuser le bon peuple vert avec cette distraction de logo afin d'égarer les brebis sur des futilités sans parler de l'essentiel, on comprend ainsi à quoi sert un responsable de com, à enfumé les esprits !!!
Concernant KMP je l'avais prédit la saison dernière en le voyant passer ses matchs à défendre et ne sachant que faire en attaque, mais j'ai un doute sur sa réussite, là ou je le vois mieux réussir c'est dans un autre club et à n'importe quel poste !!!
je n'en peut plus de ce discours que l'on nous sert chaque saison, toujours le même refrain ,du copié collé ,du réchauffé , à l'horizon rien de nouveau les années passent et se ressemblent, nous faisons du surplace rien n'avance ,notre club et la couleur verte est reconnu grâce à notre passé nous sommes un club du passé d'ailleurs, on construit l'avenir sur du sable mouvant rien de bien solide et de jouissif , seulement de bonnes intentions dans les discours, mais on ne construit pas un club ni on obtient un palmarès avec des intentions , on avance de 2 pas en avant et on recule de 3 en arrière, c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue , certains idolâtres sont bercés par les illusionnistes aux commandes du club qui ont pour seul atout dans leur manche cette fameuse coupe de la Ligue en guise de sésame pour les charmer et le plus drôle c'est que la supercherie fonctionne à merveille !!!
C'est un latéral droit il me semble alors que la priorité et à gauche ,mais bon je m'attend à tout dans le recrutement de la saison qui vient !!!
T trop lubo ...MDR !!!
Futur Mayi et consorts !!!
Tu as apparemment consommé + que modération Bayard !!!