Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus

Tous ses commentaires

Journée Lemoine alors que Roro à critiqué TOUT le milieu vieillissant , SVP ne traitez pas Roro de footix soyez indulgent  !!!

Un intrus sur la photo Fernandez , il bosse dur ce mec avec toutes les recrues de ses voyages organisés !!

vertmisel - jeu. 28 avril à 15h09 sur Dupraz y croit dur comme fer

Au moins c'est dit à Samedi Pascalou !!!

 mezenc43 , je n'ai rien contre toi , mais il faut que tu admettes que ce joueur n'est que l'ombre de lui même, certes il a était excellent ses dernières années mais il faut savoir tourner la page sans pour cela le dénigrer on le remerciera jamais assez de son passage chez nous  !

Si Ben Yedder pouvait tomber malade ça équilibrerait  la situation !

Toi par contre le ballon de rouge tu dois t'y connaitre ! Au baby c'est une balle, mais je t'en veux pas c'est l'émotion , quand à charlot c'est le plus grand des compliments que tu puisse me faire !!!

Il doit bien existé une DH , CFA ,  ou autre amuse gueules à Rennes  !!!

Enfin les gars nos verts paradent à l'hôtel de ville pendant que d'autre sont aux USA à Végas en tenue légère entourés de nanas encore moins habillés.... faut parfois relativiser  !!!

Lemoine - Clément  une page doit se tourner place à l'innovation !!!

vertmisel - mer. 27 avril à 13h55 sur Les verts à l'hôtel de ville

Une idée du grand communicant Lyonnet  ???  

 Lyonnet parle de Lyonnet il raconte ce pour quoi il a été nommé et son rôle personnel dans la structure du club, conclusion rien de bien extraordinaire il nous vante le changement d'équipementier comme un acquis extraordinaire , le site qui va se mettre à l'Anglais... why not , le plus important à ses yeux c'est la stabilité des hommes je le comprend il y trouve toute sa place ! L'image de l'ASSE elle perdure depuis des années et 1976 l'a mis en lumière sans les besoin d'un communicant ,l'épopée Européenne ainsi que les résultats obtenus avec toutes les retombés en terme d'image ont aidés le club à acquérir cette notoriété qui perdure actuellement , Lyonnet il surfe sur une vague verte et l'image d'un club ancré dans les mémoires, d'un club connu et reconnu dans la France entière et dans le monde ,! Les mesurettes qu'il nous vend comme une révolution du à sa personne ne sont en fait que des gadgets qui ne représentent rien ni en terme de nouveauté ni dans l'extravagance  !!!

vertmisel - mer. 27 avril à 10h02 sur Monnet Paquet blessé également

Tabanou fera très bien l'affaire et revoir ses anciens coéquipiers va le remotiver  !!!

On a agrandit le stade pour voir des daubes  les gens n'y trouvent pas leur compte résultat il se vide  !!!

Pareil je serais au match et après.... 4 km direction la maison   !!! 

Merci à toi , très touché de ta présence !!! 

Sinon en recrue je propose Mignot  !!!

Quelle naiveté mon gars , tu sais ce qui va faire réfléchir un  joueur c'est uniquement le  chèque et son montant et que tu lui dises en Anglais   en Araméen ou en Pakistanais il s'en fout , un traducteur n'est pas utile pour les chiffres   !!!

MDR   !!!! 

KMP is a great player, the best  !!!

vertmisel - lun. 25 avril à 12h18 sur Galtier félicite Nolan Roux

Nous avons trouver notre N° 10  : Ruffier quelle passe magistrale à Roux !!!

C'est sur qu'il ne nous fera pas regretter KMP  !!

Le foot vintage est de retour les cheveux gominés les zazous des cités , le catenaccio à la Helénio Herrera le chantre du foot béton et des scores fleuves  0-0 .. 1-0 rarement + , à l'époque  les supporters de l'époque disaient seul la victoire est belle, on ne l'a pas rêvé  Galtier l'a fait sort de ce corps  H.H !  A GG la fièvre a contaminé le peuple vert seul les 3 pts. sont beaux , adieu football de passion et de beau jeu , adieu spectacle , féerie ,on tire le verrou on ferme les portes à double tours et on espère le miracle, il vient de se produire 5 fois d'affilés nous sommes aux portes du paradis en pratiquant un jeu d'enfer , à nous l'Europe et ceci sans dire merci au  PSG nous sommes des ingrats en + d'être mal voyant , vive le foot made in Sainté  ,vive les verts , vive Galtier et ses serruriers , vive nos dirigeants et vive le peuple vert.... 3 points et puis c'est tout   !!!!

Merci qui  ????

Je propose quand à moi une réflexion sérieuse sur un changement radicale de direction afin que ce club puisse évoluer dignement dans l'avenir et élargir notre palmarès, c'est bien vu d'amuser le bon peuple vert avec cette distraction de logo afin d'égarer les brebis sur des futilités sans parler de l'essentiel, on comprend ainsi à quoi sert un responsable de com,  à enfumé les esprits  !!!

vertmisel - ven. 22 avril à 11h47 sur KMP et KTC replacés ?

Concernant KMP je l'avais prédit la saison dernière en le voyant passer ses matchs à défendre et ne sachant que faire en attaque, mais j'ai un doute sur sa réussite, là ou je le vois mieux réussir c'est dans un autre club et à n'importe quel poste !!!

je n'en peut plus de ce discours que l'on nous sert chaque saison, toujours le même refrain ,du copié collé ,du réchauffé , à l'horizon rien de nouveau les années passent et se ressemblent, nous faisons du surplace rien n'avance ,notre club et la couleur verte est reconnu grâce à notre passé nous sommes un club du passé d'ailleurs, on construit l'avenir sur du sable mouvant rien de bien solide et de jouissif , seulement de bonnes intentions dans les discours, mais on ne construit pas un club  ni on obtient un palmarès avec des intentions , on avance de 2 pas en avant et on recule de 3 en arrière, c'est l'histoire du serpent qui se mord la queue , certains idolâtres sont bercés par les illusionnistes aux commandes du club qui ont pour seul atout dans leur manche cette fameuse coupe de la Ligue en guise de sésame pour les charmer et le plus drôle c'est que la supercherie fonctionne à merveille   !!!   

C'est un latéral droit il me semble alors que la priorité et à gauche ,mais bon je m'attend à tout dans le recrutement de la saison qui vient !!!

vertmisel - ven. 22 avril à 10h06 sur Brison s'est régalé à Sainté

T trop lubo ...MDR !!! 

vertmisel - jeu. 21 avril à 17h36 sur Saint-Louis rechute

Futur Mayi  et consorts !!!

 Tu as apparemment consommé + que modération  Bayard  !!!