poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Respect à KMP , hier je ne l'ai pas reconnu à ce poste , il va nous faire une " Tabanou " !!!!
Tanane en DC il est trop fort lui !!!
Jamais président une gueulante envers les institutions style Aulas histoire de démontrer qu'on existe et que ça suffit cette injustice !!!
Tu confond équipe et défense !
De quels jeunes il parle , ceux qui s'engloutissent en CFA , qui n'arrivent pas à mettre un pied devant l'autre , que ce soit bien clair il n'y a pas de relève digne de ce nom parmi ces jeunes !!!
Justement sa grande gueule à porter ses fruits , la preuve hier ou ce nullissime de Varella à encore agit , cet arbitre est la honte du foot Français que fait-il à ce niveau , sans parler de Delerue sur le péno hier accorder à Nantes et le carton rouge honteux sur Malcuit alors qu'il n'y avait aucun acte de violence sur l'action , ainsi que le but valable refusé et du tacle sur Hamouma sanctionné d'un simple jaune , on est pas prêt de voir des arbitres Français dans les grandes compétitions Mondiales et c'est tant mieux !!!
Un grand Ruffier hier et le brassard lui va bien , il harangue les joueurs , les encourage et n'hésite pas à dire sa pensée à l'arbitre lui , c'est ça un capitaine !
Nantes est une équipe des + faibles de L1 , faire 1 nul dans ces conditions est lamentable !
Un exemple Baysse depuis son arrivée à Nice jamais blessé il n'a pas manqué 1 match !!!!
La mairie c'est le bien de Sainté métropole !
Attaquée par 1 champignon c'est mieux !!!
Entièrement de ton avis vert glas, car arriver un moment il faut cesser de gémir et passer aux actes , des stades vides dans toute la France et les réactions ne se feront pas attendre j'en suis convaincu, les supporters subissent des injustices depuis de nombreuses années et en réponse ils chantent et dansent à la gloire de leurs clubs , du masochisme à l'état pur !!!
Et quand Galtier est craintif cela annonce un match avec une pointe en attaque et une bonne orgnisation défensive , c'est à dire comme depuis 2 ans , tout pour la récupération du ballon et nos excentrés replis défensif , 3 milieu récupérateurs collés aux défenseurs et devant le seul Béric , j'en salive déjà ça promet encore un bon 0 à 0 ou 1 à 1 avec une égalisation a la der des der et après on va s'étonner que les stades se vident !!!
Un boulevard pour la placer !!!
Il a appris sa leçon par coeur Hervé !!!
Girard un coach à la réputation surfaite !!!
La L1 n'est plus très attractive les meilleurs joueurs quittent ce championnat , les supporters adverses n'ont plus le droit aux déplacements on assiste à de l'entre soit dans les stades de France , peu de buts, les matchs sont d'un niveau médiocres , les ambiances dans les stades ne sont plus aussi ludiques , les rencontres et les horaires à la carte déroutent les gens , les TV payantes font tout pour inciter les gens à rester devant leurs écrans à la maison . Ce phénomène est général , l'ensemble du foot Français est concerné par ce désamour pas uniquement qu'à GG , si on ajoute les problèmes de sécurité , sociaux , d'ordres familiaux et autres + les transports onéreux pour ceux qui viennent de loin ,ou ceux qui se déplacent pour les coupes d'Europe ,vous aurez ainsi une partie des problèmes des supporters d'aujourd'hui qui désertent les stades !!!
Avec Selnaes ils sont les belles surprises de ce début de saison !!!
Roux les tirent très bien mais depuis le banc pas facile !!!
Offensivement on a du mal à exister du fait de l'absence d'un régulateur du jeu au milieu mais cela n'est pas nouveau , Selnaes est le seul qui relance proprement mais ce n'est pas un distributeur du fait de sa position éloigné de ses attaquants , Pajot il fait avec ses moyens limités un Clément en fin de carrière !Béric trop esseulé en pointe , Tanane la grande déception un seul match référence contre Bordeaux la saison passée son apport est faible dans la construction et la finition du jeu !KMP généreux dans l'effort mais tellement pas attaquant !
Malcuit sur le banc et KTC titulaire l'injustice continue !!!
Parfait avec le système " sécuritaire " que va concocter Galtier , à nous les contres à domicile !!!
Une saison complète en Angleterre sans jouer et à peine arrivé que déjà blessé , la longue liste s'allonge , je propose un nouveau concept de paris sportif qui sera le prochain éclopé de l'ASSE en question subsidiaire pour départager : la durée de l'indisponibilité ??? .... A vos jeux !!!
Moi ce qui m'inquiète surtout c'est de savoir qui Galtier va titularisé à droite de KTC ou Malcuit lorsque tout le monde sera sur le pont , j'ai mon idée la dessus et je crains l'injustice !Quand à KMP il va rejoindre le placard ou se trouve Clément et Corgnet , oui je sais ils vont être à l'étroit faudra penser à l'agrandir !!!
Des states qui n'ont aucun sens , et qui ne représentent pas la valeur des 2 équipes actuellement les vrais states c'est Dimanche !!!
Dire que Clément et Corgnet coulent des jours heureux au club avec des salaires conséquent sans jouer un seul match en L1 et CFA , je comprend qu'ils ne veuillent pas quitter le club de si tôt !!!
Pas mieux !!!!!!!!!!!!!
En regard de ses prestations avec nous je comprend qu'en Angleterre il était sur le banc, chez eux ils ne font pas dans le social , quand à nous on va faire dans la mesure et attendre qu'il retrouve son niveau Bordelais et quand il l'aura retrouvé un jour , qui sait .... il retournera à l'envoyeur frais et dispo ... merci qui ????
La photo avec les fumis c'est magic pour l'UEFA , ils n'ont plus qu'a se servir pour sanctionner !
Je comprend ta colère darking , l'ASSE à une histoire dans le foot Français il est logique que l'on soit + dure avec elle et puis il est vrai que nous sommes jalousés aussi par la presse parisienne , quand à Nice ils feront rien équipe trop jeune et pas de banc ils vont se cramer et puis il y a l'effet Balotelli , Ibra partit il faut vendre marketing oblige , nous c'est la province pas très sexy ,on fait dans le populaire et ça me va !