poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Officiel | ASSE - Larsonneur prolonge jusqu'en 2028 ! 11/09 Pros
- Un stade Gabriel Montpied plein et vert samedi ? 11/09 Stade #CF63ASSE
- Hécatombe au milieu, casse-tête pour l'ASSE, quelles solutions ? 11/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Tout le monde devait trouver son compte, ça ne s'est pas fait" 11/09 Mercato
- Mercato - Une offre colossale de Russie pour Stassin 11/09 Mercato
- Ligue 2 - Le Pau FC bientôt sous pavillon américano-mexicain ? 11/09 Ligue 2
- 🚑 Un milieu décimé pour l'ASSE, Moueffek out pour plusieurs semaines 11/09 Infirmerie #CF63ASSE
- Léger avantage à l'ASSE dans son histoire avec le Clermont Foot 63 11/09 Statistiques
- Ligue 2 - Un vert pépite du mois d'août ? 11/09 Pros
- L2 - Erreur d'arbitrage et remontée, les Verts retrouvent M. Taleb 11/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Le Clermont Foot retrouve des forces vives avant l'ASSE 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mylène Chavas non ???
Et aussi des latéraux , ainsi qu'un axial , ainsi qu'un milieu créateur , ainsi qu'un relayeur , ainsi qu'une ligne d'attaque complète , ainsi qu'un staff médicale , ainsi qu'un staff technique , ainsi que des dirigeants .... en fait on garde que notre public et on construit tout autour !!!
Clément les dirigeants lui ont fait signer un renouvellement de contrat et bien qu'ils assument maintenant leur irresponsabilité !!!
Janot ???? Il a fait quoi pour Maisonnial ???
" A VENDRE REBUT de JOUEURS -- GRANDE BRADERIE GEANTE " sur le parcking du Géant Casino !!!
N'oublions pas que ce garçon avait perdu sa place de N° 3 à cause d'un caractère bien trempé , à l'ASSE les joueurs de caractère font peur aux staff !N'est ce pas Saint Max ???
Le seul départ qui me chagrinerais serait celui de Ruffier voir Malcuit , Perrin , quand aux autres VENDEZ sans regret !!!
L'homme en cristal si tôt arrivé si tôt parti !!!La suite au prochain épisode .... dans 3 mois ???
La fatigue la nouvelle devise à l'ASSE !!Les jeunes , les filles , les anciens , les nouveaux ,les malades , les bien portants TOUS fatigués !!!Ils me fatiguent tous aussi !!!
Des joueurs blessés , suspendus , le moral défaillant , un climat morose ,des matchs qui se suivent et se ressemblent dans leur médiocrité , un staff technique et médical en dessous de tout , des dirigeants aux abonnés absents , l'ASSE et en perdition , ou sont passés les belles paroles et les belles déclarations d'avant saison ??Le naufrage est collectif , des dirigeants aux joueurs ils en portent TOUS la responsabilité !Comment faire pire avec des joueurs sans caractères sans talent , un staff technique enfermé dans son schéma négative et sa philosophie destructive , un staff médicale qui ne maîtrise plus rien , des liens qui se fissurent dans la cohésion des dirigeants embourbés dans leur problème judiciaire et personnel , tel un bateau fantôme en pleine tempête l'ASSE erre dans les eaux troubles ..... qui pour tenir le gouvernail dans cette période ??? L'interlude Mancunien va t-il faire oublier cette saison transparente et insipide ???
Revenir à Sainté pour faire quoi ????
Surprenant !!!
Hormis Ruffier , Perrin , Malcuit voir Verretout C'est la même réflexion que se font à chaque match les autres joueurs !!!
Sortir Manu ! Tu n'es plus dans la réflexion mais dans le fantasme !
Il faut remercier les camarades car sans leur faiblesse et celle de l'équipe , il ne se serait pas mis en évidence cette saison !!!
Surtout ne pas s'emballer restons comme lui les pieds sur terre et l'avenir le dira quand à ses véritables qualités , tellement de jeunes ont été encensés à leur début pour faire pssscchhiittt ensuite !!!
Ah pardon jymy42 , l'excuse bidon quand les jeunes ne jouent pas on s'offusque et quand ils jouent on les trouvent trop jeunes, donc attendons la trentaine pour les lancer !!!
Comme quoi on donne le brassard pour faire plaisir + que par conviction , il avait ce torchon sur le bras hier et il n'a pas fait son taf ni dans le jeu ni dans le caractère dont il parle !!!
La direction ? Quelle direction ? Celle de leur sortie je pense !!
Pierre Gabriel il parait qu'au même titre que Polomat c'est un espoir du club , hier un grand désespoir surtout , à la rue complet !
Lui aussi tient un langage " maison " , bien appris ta leçon petit !!
Et qui était encore notre meilleur joueur hier le gardien de but le jeune Maisonnial !!Aprés Ruffier toute la saison et Moulin en coupe d'Europe cela prouve que notre équipe ne fait que subir TOUS ses matchs !!!
Au secours le bateau coule !!!
Un quator défensif qui fait rêver !!!
En somme un " vertdiland parc " !!
L'équipe pro est bien moche en ce moment , elle aurait besoin d'un bon lifting !!!
Futur gardienne de l'EDF A !
Nooon .... c'est pas possible seulement 5 défenseurs , il reste que des offensifs ?? On va à la cata , faut recruter en urgence 1 ou 2 défenseurs sinon ils vont tous partir à l'attaque avec un grand risque de tirs , de buts de notre équipe et ça on sait pas !! Arrêtons le massacre !!!!
L'épée de Damocles est toujours là , présente !!!
Je ne comprend pas vos réactions à son encontre , voilà un gars gentil , polie , bien intégré dans le groupe , ses commentaires d'après match sont dans la lignée de ces petits camarades : la langue de bois , langue commune au groupe ! Bref un recrutement dans la continuité et la stratégie du club peu onéreux à l'achat , sur le terrain il fait ce qu'il peut avec ses moyens limités , défensivement et offensivement le stricte minimum , recommandé par le nouveau recruteur Wantier , y a pas à dire il a du flair celui la ! Son salaire il parait élevé ? Roro l'a accepté sans menace aucune et avec Roro pas d'entourloupe il s'y connait en joueur d'avenir , il a flairé le bon coup encore un gars qui ne rapportera RIEN à la revente comme les Clément , Cohade , Corgnet , 0 bénef les amis !!Moi sincèrement je lui en veut pas à M'Bengue de bien gagner sa vie à l'ASSE , quel joueur de DH ou de PH aurait refuser un tel salaire ?? Des génies nos dirigeants je vous dit !!!