Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7486
commentaires
18767
likes reçus

Tous ses commentaires

A l'ASSE c'est Paquet qui recrute , revient sur terre , lui il remplace Rocheteau il serre les mains et pose devant les photographes avec les nouvelles recrues ,  sans Roro point de recrues  , Paquet il n'a aucun pouvoir de négo   !!!

Si pas de technique à Bordeaux et au Barça il ira bien chez nous  !!!

Remarque le Barça techniquement c'est faible,  alors que chez nous il va explosé vu notre effectif au dessus de la moyenne à ce niveau   !!!

On semble + inquiet du fait qu'un joueur soit cher ou pas cher , les qualités et le talent passe après les considérations financières , c'est le curseur hélas des clubs modestes , à défaut de regarder dans les étagères du haut on fouille dans la corbeille d'en bas  !!!

Bonne pioche un bon joueur de couloir à lui de retrouver la régularité sur une saison,  Bouanga , Nordin , Hamouma  et l'éclosion d'un jeune qui sait , il y a de quoi faire tourner l'effectif sur les côtés et l'apport de KMP dans un rôle plus hybride .Faudrait ouvrir le chantier du milieu avec un pur gaucher à ce poste   !!

Plus belle à la rentrer et poubelle à la sortie  !!!

Au moins c'est clair   !!! 

Je vois que certains idolâtres des présidents nous sortent toujours le même refrain à une virgule près , donc si on les entend comme il se doit , les " autres " doivent se taire et rentrer dans le rang de la médiocrité et ranger leurs ambitions , notre club à entendre ces "braves " est à la limite de ce qu'il peut  donner , notre plaisir et notre ambition est de savourer nos passages à la DNCG , les places de strapontins , de faire du mieux possible dans les coupes , d'atteindre tout les 5 ans si tout va bien mais rien de sur la petite Europe celle des laissés pour compte , formés des jeunes vendre les + talentueux au prix offerts par les vautours , on conservera les moins performants en L1 histoire de se donner bonne conscience vis à vis des supps  !! Vivons le "rêve"  éveillé de nos bienfaiteurs du duo sacré sans qui on serait en National , de ceux qui ont sauvés le club , remis les comptes à flots ( non ne riez pas ) , promis je vais allumer 1 cierge en leur honneur , alléluia .....

A mon avis le Prince -Désir Gouano c'est une sollicitation de la Principauté ou du PSG   !!

OK  .. Donc cela dépendra du côté de la pièce ou elle retombera , nouvelle méthode de recrutement à l'ASSE si avec ça la FDJ ne nous sponsorise pas c'est à rien y comprendre  !!!

Etre bon aux entraînements ne veut rien dire , soit on l'a recruté parce qu'ils ont décelés un talent chez lui , soit c'est une pipe , son collègue de Clermont Cissoko je pense qu'il va suivre le même chemin mais en L2 encore de sacré trouvailles de notre cellule de dégrisement   !!

J'ai relu 2 fois pour savoir si j'avais bien compris l'article , pas de doute on recrute un gars jusqu'en 2023 que l'on prête à son ancien club jusqu'à là tout va bien , logiquement retour à l'Etrat pour sa nouvelle saison en vert , mais sachant que Printant ne compte pas sur lui on l'expédie vers Brest , alors là je suis époustouflé par la stratégie sportif hors du commun de nos responsables passés maîtres es recruteurs du club et des dirigeants qui ont donnés leur aval à cette farce , décidément ce club en difficulté financière qui empile les joueurs et ensuite se permet de leur faire des excursions à travers la France  sans qu'ils posent les pieds chez nous , fallait osé  !!Comment faire simple quand on peut faire compliqué   !!!

A 30 M comme dirait Roro il représente parfaitement les valeurs Stéphanoises  !!!

Immense bravo , une saison réussie et aboutie   !!

Il ne s'agit pas de le pleurer mais d'avoir un minimum de respect on a le droit de ne pas apprécier le joueur mais l'homme mérite mieux que les insultes   !!

Comment peut-on traiter ces propres joueurs de merde , un garçon qui a fait sa formation chez nous , qui à galéré pour s'imposer dans ce monde pro , qui a accepté d'être prêter , qui a subit toutes sortes de brimades , qui a grâce à Gasset évolué dans son jeu et que si le club l'avait conservé n'aurait rien de scandaleux , il  saisie une opportunité pour sa carrière vu que Printant ne lui garantissais pas un poste de titulaire , le traiter comme un pestiféré et l'insulter de la sorte est indigne d'un supposé supporter  !!!

30  M c'est cadeau , on va se le faire prêter il va faire une belle saison et son prix sera le double voir + une somme dont on ne profitera pas donc tout bénef pour le club acquéreur   !!!

vertmisel - mar. 25 juin à 15h41 sur Formation, ton univers impitoyable

Ce monde de requins affamés autour des centres de jeunes n'est pas une surprise il fait partie intégrante du paysage du football , les règles établis sont souvent bafoués , les familles de jeunes c'est souvent elle qui prenne contacte avec les agents et font jouer la concurrence , des clubs dont Lyon en échange d'une contribution financière s'appuie sur des " grands frères " pour détecter dans les cités , les éducateurs de ces jeunes sont souvent sollicités , bref il existe un véritable réseau non conventionnel qui échappe aux clubs désireux de conserver leurs pépites ces méthodes ne sont pas originales elles font parties du décor qui entoure les centres de formations  !!!

St Max et Bamba 2 nuls selon des connaisseurs cédés à prix fort  pour l'un et gratos pour l'autre    !!!

Le football n'est pas qu'histoire d'argents , de recrutements , de déficits , de profits , d'investisseurs , de victoires , de défaites , Subotic au delà du joueur que l'on apprécie ou pas c'est d'abord  un homme de partage et de conviction , un  humaniste qui se dévoile dans cet article , sa générosité envers les autres est tout simplement fabuleuse il y a ceux qui en parlent et ceux qui agissent , je suis personnellement  heureux et fier qu'un tel homme est porté nos couleurs , parti aussi discrètement qu'il est arrivé chez nous , un grand Monsieur ce Subotic ,  une belle rencontre humaine  , merci et bonne route dans votre quête de découverte du monde  !!!

Merci de ton info  !! 

Niveau LDC    !!

Non des détecteurs  !! 

Un niveau + dans ses cordes  !!

Dans un grand jour il est imprenable , joueur intéressant ,  technique , altruiste si cela se concrétise il serait une belle recrue sur les côtés  !!

De David Coperfield  

5.6 M sacré investissement dans quelle poche ou tiroir ils les ont trouvés   ???

Merci pour tes infos , enfin des nouvelles du club  !!!

Et des idolâtres aussi  ....

Cible à gauche à droite et toujours pas dans le mille   !!