poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite des Vertes à Dijon (2-0) 13:00 Féminines
- ASSE - Tanenbaum garde sa fortune mais recule chez les milliardaires 12:00 Club
- Mercato - Stassin demeure le joueur le plus cher de la Ligue 2 11:00 Mercato
- Avec l'absence de Larsonneur, nouveau problème à gérer pour Montanier 10:00 Pros
- Montanier prépare quotidiennement ses joueurs à un danger identifié 09:00 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "À mon sens, la L1, c'est plus simple que la L2" 08:00 Pros
- Montanier : "Zuriko ? Tous ses anciens coachs me disent la même chose" 06:30 Pros
- Des Verts toujours pas parfaits, Montanier encore plus satisfait 12/03 Pros
- Montanier : "On est tous rassurés d'avoir Brice Maubleu avec nous" 12/03 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "Marquer entre 15 et 20 buts cette saison" 12/03 Pros
- ASSE - Montanier réagit à la fermeture du Kop Sud 12/03 Stade
- ASSE - Davitashvili joueur du mois de février en Ligue 2 ? 12/03 Pros
- L'ASSE a pris ses aises au Stade des Alpes face à Grenoble 12/03 Statistiques #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur out au moins 2 matchs, pas de retour dans le groupe 12/03 Infirmerie #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur absent, Ferreira reprend le combat 12/03 Pros
- Une victoire, deux défaites, le week-end de la formation de l'ASSE 12/03 Formation
- Payet : "Sainté est en tête, Lyon relégable, on est dans un état..." 12/03 Anciens Verts
- La venue de l'ASSE va encore permettre de remplir le Stade des Alpes 12/03 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE lance un challenge à ses supporters pour le 31 mai 12/03 ASSE Coeur-Vert
- Discipline - Finalement pas de huis clos pour l'ASSE contre Nancy 12/03 Stade #ASNLASSE
- 🚨 L'ASSE et GG lourdement sanctionnés par la commission de discipline 11/03 Stade
- L'ASSE s'enfonce dans la crise et retombe dans la zone rouge 11/03 Féminines
- 🔴 Suivez le match entre Dijon et l'ASSE en direct vidéo 11/03 Féminines
- 📊 ASSE - Pedro continue sa folle ascension 11/03 Statistiques #GF38ASSE
- 🚑 ASSE - L'inquiétude toujours présente concernant Larsonneur 11/03 Infirmerie
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le mégalomaniac dans toute sa splendeur , comme à la "sécu" les coachs prennent leur ticket et attendent leur tour pour avoir le privilège d'être reçu par le duo que le monde du foot nous envie avant une éventuelle embauche ... ou pas !!!
J'espère me tromper !!
Et si on tourner la page Janot ???
Talon ??
Niveau L2 pas + !!!
Il était pas à la mine non plus !
J'adore Ruffier mais j'ai la sensation qu'il s'endort sur ses acquis , Grange devrait le faire travailler sur ses faiblesses , le jeu au pied , les sorties aériennes et l'explosivité sur les ballons dans les pieds adverses !!
La Pologne c'est tellement loin aussi !
T'a du vécu !!
Le fils spirituel de Roro " les valeurs " le mot clé du papa , le foot c'est aussi savoir manier et dompter le ballon , c'est des gestes techniques , c'est de la tactique , c'est une culture , c'est un don ,, d'autres valeurs qui font qu'un jeune émerge ou pas !Il a de bonnes intentions mais vont-elles suffirent , le piston ne vous propulse pas forcément expert es formateur il faut des années de culture auprès de jeunes pour maîtriser le sujet !!!
Cosanquins n'est pas digne , ayons un peu de respect !
Castanéda aussi
Et si le centre pensait à former des attaquants , des milieux offensifs , des joueurs de champ technique , manieurs de ballons , hein ???
Auteuil ... l'acteur Daniel Auteuil ???
" Le sicilien " sort par la porte et revient par la fenêtre !!!"Vert glas " vu sa carrure de boxeur il ne passe passe par les fenêtres !!!
Tu te trompes , l'OA d'1 M d'€ à été levé , belle affaire encore ou comment jeter l'argent par le balcon !
Moi je dis qu'il y a débat autour de lui !!!
Et dire que l'on a empilé avec Jorginho un boulet de + à conserver alors que l'on avait Bamba , Nordin , pour moins chère et disponibles de suite !!!!
Garcia une bénédiction de l'avoir chez nous , le football qui nous a tant manqué , enfin du jeu avec ballon , enfin penser à gagner avant de penser à ne pas perdre , enfin penser à marquer avant de penser à ne pas encaisser de buts , enfin une philosophie basé sur le jeu , enfin le retour du foot à Sainté !!!
Olecsiak faudra le caser dans l'organigramme bientôt !!!
Sous la houlette de M'Bengue promu coach baltringue !!!
U 15 élite , réserve Battles
Il le mérite largement à contrario de certains encore en poste !
Qu'on se le dise Fernandez est toujours fidèle dans l'organigramme du centre (recruteur des jeunes ! ) , confirmé par Sablé à son poste , faut dire que les instructions sont donnés par Roro , vous avez dit copinage ???
L'ASSE est devenu leur chose , il se projette dans l'avenir , il fait ses plans sur la comète verte , Sablé et moi on sera coach , je rêve d'ici là j'espère que le club aura fait table rase de son passé et de ses dirigeants actuels , nu sang neuf , de nouvelles têtes , de nouveaux projets , laisser nous respirer lâchez ce club , à +++ !!!
L'inexpérience au pouvoir dans la formation je reste septique , car ce sont des postes clés dans un club , ça manque de vécu , les seules idées ne suffiront pas à faire progresser nos jeunes , qui pour les adapter et les mettre en pratique sur les terrains , j'ai un doute sur la capacité de Sablé à mener ce projet à être le catalyseur du centre !!!
Alors le journalisme et encore moins la politique ne sont fait pour toi , lance toi dans l'action caritative tu découvriras de vrais gens !!!
Et en parallèle Clément qui n'avait rien demandé on lui propose un nouveau contrat " amélioré " !!
@Macho Grandé On me souffle à l'oreille que tu as du mal à passer à l'étape suivante , que Galtier hante ton esprit . Il est parti merci pour ce qu'il a apporté à ce club même si il à fini en dérapage incontrôlé !Galtier les jeunes n'étaient pas trop sa tasse de thé , injecté à petite dose impatient avec eux contrairement à certains cadres " chevronnés " en sur dosage comme titulaire . Quand aux Zouma , Ghoulam , Guilla ne pas les lancer dans le bain aurait été une faute professionnelle ! Accepte son départ , la nostalgie brouille parfois les sentiments , question philosophique faut - il mieux vivre dans la rêverie ou dans la réalité ??Le roi est mort vive le roi , soulage ton chagrin l'ami et puis c'était son désir personnel ,que faire sinon ?!
@macho (!) Tu oublies de rajouté doté d'une grande lucidité et sans fanatisme démesuré !!!