poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ripoll fait le point sur son effectif avant d'affronter l'ASSE 11:00 Pros #EAGASSE
- ASSE - Un changement majeur pour Miladinovic au Partizan 10:00 Pros
- Le petit conseil mercato d'un ancien vert à l'ASSE 09:00 Mercato
- ASSE - Ferreira revient sur son K.O face à Clermont 08:00 Pros
- Cathro : "Mon projet dépasse les 34 matchs de la saison en Ligue 2" 06:30 Pros #EAGASSE
- L'ANS dénonce une violence policière en marge d'un match de l'ASSE 29/10 Stade
- Cathro ravi de la nouvelle formule proposée par l'ASSE 29/10 Pros #EAGASSE
- Ferreira : "Avec Pedro, on ne joue pas l'un contre l'autre" 29/10 Pros
- Cathro : "Mamour Ndiaye grandit individuellement et collectivement" 29/10 Pros
- Chambost régale, un ex vert joue (presque) les trouble-fête au Vél' 29/10 Anciens Verts
- L'ASSE également en tête de la Seconde Ligue 29/10 Féminines
- Ancien entraineur adjoint de l'ASSE, il quitte ses fonctions en N1 29/10 Anciens Verts
- ASSE - Un retour confirmé pour Guingamp et toujours des absents 29/10 Infirmerie #EAGASSE
- ASSE - Un groupe presque complet à l'entrainement 29/10 Pros
- Un nouveau changement de coach annoncé en Ligue 2 29/10 Ligue 2
- L'ASSE communique sur la blessure de Gautier Larsonneur 29/10 Infirmerie
- Geoffroy-Guichard pourrait accueillir un évènement majeur en 2027 29/10 Stade
- À la demande de la Préfecture, un nouveau match de Ligue 2 décalé 29/10 Ligue 2
- Tanenbaum réalise un don historique pour la lutte contre le cancer 29/10 Y'a pas que le Foot
- La commission de discipline de la LFP ferme trois tribunes en Ligue 2 28/10 Ligue 2
- ASSE - Absent depuis des mois, il fait son retour avec le groupe 28/10 Infirmerie
- ASSE - Le but de Boakye en version sud-américaine affole la toile 28/10 Insolite
- ASSE - Breum suivi pour des soins dentaires 28/10 Infirmerie
- CDF - Deux stades en concurrence pour GFA Rumilly Vallières - ASSE 28/10 Pros #GFARVASSE
- ASSE - Les deux buts de la victoire des Vertes à Cannes en vidéo 28/10 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Béric avait été annoncé à 5 - 6 M et finalement il nous coûté 7,5 !!Je pense que " l'Equipe " n'est pas loin de la vérité !
Il voulait venir chez nous !
Ils savent vendre eux et nous on sait ... acheter !!
Prochaine recrue Verretout ??
Djiku , Verretout et c'est tout !!
Une bonne recrue est celle qui justifie son transfert et qui s'adapte à son nouveau club , tellement échaudé ces dernières années que je préfère attendre et voir !Mais bon ça commence frétiller , attendons la suite du feuilleton !!!
Et si on changeait les dirigeants ????
Pour faire le guide pour le musée c'est lui qui nous faut !!!
Non tout simplement ... MERVEILLEUSE !!!
Il manque juste Clément pour retrouver l'ambition et souhaiter que Lacroix , M'bengue restent au club moi je propose de garder tout ce monde et nous jouerons un grand rôle dans ce championnat , pour lutter avec le trio de tête faudrait se séparer de Ruffier , Perrin , Malcuit , Béric , trop nul ceux là !!!
Enfin une recrue !!!!
Pour l'accrocher dans sa chambre ??
Ou le brûler sur un bûcher Place Marengo !!!
Vous oubliez le BAC à sable de " Vert Glas " , avec mention SVP !!!
Je pense 60 de + , mais bon comme tu es une personne modeste je conçois que tu te trompes !!!
Le retour de la parole insignifiante , nous on jugera seulement sur les actes !!!
C'est le grand flou comme à chaque saison , un club pro géré par des amateurs , Garcia commence à avoir des doutes sur le sérieux du club et des promesses faites , on nous avait annoncer une cellule de recrutement dans ses starting block depuis près d'1 trimestre avec une short liste de joueurs sur le point de débarquer en force à l'Etrat , on nomme un D.S. Rocheteau à l'arrivée du nouveau coach , quelle intuition ! Ce coach se retrouve avec un embouteillage de joueurs dans les vestiaires ne sachant qui va rester qui va venir , des joueurs en retour de prêt en perdition , il souhaite des recrues ciblés par lui qui ne viendront jamais faute de moyens financiers !Pour être en colère il faudrait avoir cru aux " ambitions " des dirigeants donc je regarde cela avec un regard détaché et amusé , du déjà vu et entendu sachant qu'une telle parodie de gestion ne peut durer éternellement et que la sanction viendra du terrain , forcément !!!
L'ASSE veut retenir Bamba , veut recruter en défense , en attaque , au milieu , veut dégraisser , veut grandir , veut lancer des jeunes .... à trop vouloir on finit par tout perdre
On va se parler , on va recruter , on va , on va ...et pendant ce temps Garcia se retrouve avec le même groupe depuis son arrivée !!!!
Dans la lignée de ses prez Rocheteau de la parlotte de la com et puis plouf !!!
Tavlaridis !
LOL !!!!
Sinon tu veux mettre quelle argent , celui du musée ? Ou alors vendre le vélo de Roro aux enchères !!!
nuitamment !!!???
Je propose " vertglas " il est libre !!!
1.86 m pour un latéral , beau bébé , Garcia le connait il sait ou il va avec lui , pour l'instant c'est la longue liste de rumeurs qui s'allonge et rien de concret !!!
L'achat du stade , les socios , le grand club des années 2000 , les grands joueurs à GG , les modèles Allemands , Espagnol , la formation , ... PLOUF y a plus !!!
Ils savent surtout bien former et bien vendre !!!
Lacazette 55 M + 12 de bonus , Tolisso 45 M , Gonalons 5 M !Malcuit 9 M on grimpe au rideau , sans parler des braderies de Gomis , d'Aubame , Ghoulam , Zouma et j'en passe !!! /// " A l'avenir nous ne serons plus obliger de vendre nos joueurs pour recruter " Caiazzo !!!
Je pense que certains vont élever leur niveau à son contact !