poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite des Vertes à Dijon (2-0) 13:00 Féminines
- ASSE - Tanenbaum garde sa fortune mais recule chez les milliardaires 12:00 Club
- Mercato - Stassin demeure le joueur le plus cher de la Ligue 2 11:00 Mercato
- Avec l'absence de Larsonneur, nouveau problème à gérer pour Montanier 10:00 Pros
- Montanier prépare quotidiennement ses joueurs à un danger identifié 09:00 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "À mon sens, la L1, c'est plus simple que la L2" 08:00 Pros
- Montanier : "Zuriko ? Tous ses anciens coachs me disent la même chose" 06:30 Pros
- Des Verts toujours pas parfaits, Montanier encore plus satisfait 12/03 Pros
- Montanier : "On est tous rassurés d'avoir Brice Maubleu avec nous" 12/03 Pros #GF38ASSE
- Davitashvili : "Marquer entre 15 et 20 buts cette saison" 12/03 Pros
- ASSE - Montanier réagit à la fermeture du Kop Sud 12/03 Stade
- ASSE - Davitashvili joueur du mois de février en Ligue 2 ? 12/03 Pros
- L'ASSE a pris ses aises au Stade des Alpes face à Grenoble 12/03 Statistiques #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur out au moins 2 matchs, pas de retour dans le groupe 12/03 Infirmerie #GF38ASSE
- ASSE - Larsonneur absent, Ferreira reprend le combat 12/03 Pros
- Une victoire, deux défaites, le week-end de la formation de l'ASSE 12/03 Formation
- Payet : "Sainté est en tête, Lyon relégable, on est dans un état..." 12/03 Anciens Verts
- La venue de l'ASSE va encore permettre de remplir le Stade des Alpes 12/03 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE lance un challenge à ses supporters pour le 31 mai 12/03 ASSE Coeur-Vert
- Discipline - Finalement pas de huis clos pour l'ASSE contre Nancy 12/03 Stade #ASNLASSE
- 🚨 L'ASSE et GG lourdement sanctionnés par la commission de discipline 11/03 Stade
- L'ASSE s'enfonce dans la crise et retombe dans la zone rouge 11/03 Féminines
- 🔴 Suivez le match entre Dijon et l'ASSE en direct vidéo 11/03 Féminines
- 📊 ASSE - Pedro continue sa folle ascension 11/03 Statistiques #GF38ASSE
- 🚑 ASSE - L'inquiétude toujours présente concernant Larsonneur 11/03 Infirmerie
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Peut on savoir la raison ? Il serait dommage de ne plus t'avoir avec nous pour échanger , tu étais judicieux dans tes commentaires !!!
Positive attitude dans le vestiaire pourquoi pas , mais j'aurais souhaité une bête féroce sur un terrain !!!
Toi aussi Bayard un jour , ton jour viendra , garde espoir !!!
On a toujours pas résolu ce problème d'efficacité , Cabella à lui seul ne pourra rien y faire si nos attaquants ne sont pas précis et si nos milieux n'apportent pas le surnombre dans les phases offensives !!!
Non mais je connais le niveau de Tannane , donc je continu de parler Mr le censeur !!
Sinon sur la pelouse il adit quoi ????
Je pense qu'il faut être indulgent avec lui , pour un buteur l'adaptation est plus compliqué , le premier but sera une délivrance psychologique , il change d'environnement , il faut en + qu'il justifie le prix de son recrutement élevé , il passe d'un club modeste à celui d'un club d'une autre renommée, il se sait attendu par tous , n'en faisant pas un pestiféré faisons preuve de patience et ayons confiance en lui , moi j'y crois !!!
Et ton jumeau tocsin il va bien ???
Il a du les éblouir par sa vitesse , ses dribbles et ses buts !!!!
Il me dit de te remercier !
Première réussie pour Las Palmas .... après la sortie de Tannane !!!!
le FC Lyon !!!!!!
Il y a le nez de Cléopatre , le talon d'Achille , l'oeil du cyclope , le torse d'Apollon , la jambe de Frida et voici de nos jours la nouvelle légende le " mollet d'Hamouma " !!!!!!!!!!!!!
Cabella est certes une bonne pioche il rehausse le niveau technique de l'équipe et si jamais il élève son niveau et redevient le Cabella de Montpellier il nous fera beaucoup de bien , mais... car il y un mais , l'OM va le récupérer après son prêt et fera une belle transaction financière si jamais il le cède ailleurs . L'ASSE est un club spécialisé dans la remise en état de joueurs en méforme ou ayant égaré leur football exemple Verretout et comme d'hab nous serons les cocus magnifiés , pour une seule année de prêt son coût salaire compris sera de 4 M. d'€ , l'addition est salé pour une aventure sans lendemain !!!!
Les seuls Bamba , Hamouma , Diony pour tenir une saison entière + Soder en cas de crevaison rapide , nous voilà déjà dans le dur et cela ne semble pas inquiéter en haut lieu !!Dire que Caiazzo était hilare pour la réussite de ce mercato et ne trouvait plus ses mots envers la cellule de recrutement tellement le recrutement était sublime , juste pour rappel : Katranis et Hernani en mode silencieux sans GPS d'origine ils sont introuvables , Da silva un interlude contre les PSG est déjà blessé , Janko ne fait pas oublier ... RPG c'est dire , Diony 8 M. d'€ le pot de moutarde bien joué Dijon , Diousse une entrée en matière fracassante et depuis on cherche la perle rare dans la pelouse de GG , reste Cabella étincelant pour son entrée ... que sera sa sortie ??? !!!
Un stade de GG sans une pelouse qui lui soit digne c'est tout simplement INDIGNE !!!Un contrat Mr le Maire pour une nouvelle pelouse ???
Travailler et le meilleur moyen de ne jamais s'ennuyer !! citation de vertmisel !!!
Si c'est sur puisqu'ils n'ont pas marqué !!
Il a voulu dire " il y a beaucoup de soulagement " !!!
Il a raison sur la première mi-temps en seconde ils étaient éteint et trop nerveux à l'image de Crivelli , paradoxalement nous étions plus entreprenant à 10 , mais je n'arrive toujours pas à comprendre la main de RPG une erreur qui coûte 2 points !
Angers une équipe dans le même style qu'Amiens athlétique , bien organisé et discipliné , une équipe qui en fera souffrir d'autres et dire que sans cette erreur incompréhensible de RPG on avait les 3 points en poche !!!!
A un moment aussi il faut savoir tirer un bilan et dire certaines vérités , Galtier mérite notre respect il a redoré le blason du club alors qu'il était un illustre inconnu dans ce métier bravo à lui !Galtier à malheureusement fait les 2 années de trop au club , il a commis des erreurs , il a été conciliant , il avait accepté la politique des 2 prez. , en total accord avec eux sur les restrictions budgétaires , donc responsable des derniers résultats , sinon il n'avait qu'à démissionner , il ne l'a pas fait !!!
Evect lance un débat on y répond ... ou pas , logique non ???
Le patron technique que nous supporters on réclame depuis des années , il caresse le ballon , il se déplace sans , il voit juste , il est altruiste , bref un vrai joueur de foot une espèce qui avait disparu de GG depuis des lustres ; mais je serais tenté de dire qu'il faudrait encore 1 ou 2 joueurs de son style au milieu , Diousse pourrait être celui là mais hier il a montré des signes inquiétants , sinon c'est le désert !!!!
" J'ai fonctionné avec les joueurs que j'ai voulu " !!Son message est clair il a été maître de ses choix donc il est responsable de l'héritage qu'il laisse !!Lacroix , Mbengue , Soderlund , KMP , Pajot , Jorginho , Roux , Tannane , Béric ... c'est lui !!!
Pajot !!!!!!!
Un match qui démarre en trombe , un but un Cabella en taille patron , et puis l'espoir RPG quand il saute il se fait aider de sa main , notre spécialité remettre les adversaires dans le match alors qu'ils sont au fond du gouffre et puis la spéciale Pajot se faire expulser après un jaune l'expérience quoi !! Hamouma en mode excursion , Diousse la déception , Diony le mystère , Lacroix qui ne sera jamais un grand joueur mais un bon traducteur , on avait une belle occase de se trouver second du classement et comme d'hab on ne veut pas ou ne sait pas !!!!
Un autre football , un autre monde économique , une autre génération ,d'autres valeurs , le maillot et sa couleur avait son importance , la fidélité était indélébile , la solidarité , le courage , l'humilité était des vertus naturel !!!
Quelle équipe !!!
En particulier un certain Galtier !!