poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Dunkerque officialise une arrivée avant de défier l'ASSE 18:00 Ligue 2
- ASSE - Bon voyage à travers l'enfer vert des GA92 17:00 Stade #ASSEMHSC
- 📺 [Replay] Vainqueur de Montpellier, l'ASSE reçue CINQ SUR CINQ 15:30 Club #ASSEMHSC
- Mercato - Dunkerque veut recruter plusieurs joueurs avant l'ASSE 14:00 Ligue 2 #USLDASSE
- Ligue 2 - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager à Dunkerque 13:00 Mercato
- ASSE - Les recrues scotchées par l'ambiance du Chaudron 12:00 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un joueur de l'ASSE se glisse dans l'équipe type 11:00 Pros #USLDASSE
- Stassin : "J'espère revenir au niveau que j'avais en Ligue 1" 10:00 Pros
- Avant l'ASSE, le coup de gueule du capitaine de l'USLD 09:00 Pros #USLDASSE
- Caïazzo : "Kilmer a mis deux ans pour comprendre" 08:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'ASSE a déjà fait un trou avec ses concurrents 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Opposé à Nancy, Nantes lance enfin sa saison 07/09 Ligue 2
- Mercato - Saivet rejoint Bodmer et Appiah 07/09 Anciens Verts
- U17 - L'ASSE rebondit en infligeant un lourd revers à Valence 07/09 Formation
- ASSE - Échec de la saison passée, mercato, Cathro : Perrin s'exprime 07/09 Pros
- Semaine chargée pour l'ASSE 07/09 Pros
- Mercato - Une nouvelle signature professionnelle bientôt officialisée 07/09 Mercato
- Des Verts moins spectaculaires mais toujours aussi efficaces 07/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Une nouvelle recrue débarque à l'ASSE pour la post-formation 07/09 Club
- Cathro marque déjà l'histoire de l'ASSE et peut viser un record en L2 07/09 Statistiques
- Les trois bijoux de l'ASSE contre le MHSC vus du bord de la pelouse 07/09 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - J11 : L'ASSE chez les Bretons le samedi 07/09 Pros
- Stassin brille pour ses débuts avec Séville 07/09 Pros
- Duffus : "Ce but doit me donner davantage de confiance" 07/09 Pros #ASSEMHSC
- Guichets fermés, Tifo, buts de folie, un Chaudron des grands soirs 07/09 Stade #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
De notre côté le match sera à l'identique des précédents sans relief et sans folie , ce n'est pas en 5 jours qu'ils vont s'améliorer en + sans certains joueurs cadres , quand au résultat je vais de ce pas consulter une voyante !!!
4 latéraux sur 6 défenseurs dans ce compartiment + Pogba qui peut dépanner à ce poste !!!
A commencer par la tienne , merci !!!
OK je pense que demain tu seras reçu 5/5
N'exagère pas et Janot enfin !!
J'ai eue la même pensée que toi , ce soir là je vais fermer les yeux !!!
Lacroix ne prend pas la coupe à la légère mais nous vu son niveau il nous fait porter son lourd fardeau !!!
Tu as raison la priorité c'est le maintien !
Oui il faudra piocher dans la catégorie des poussins !
Après un 9 Garcia doit trouver un 10 , 2 spécialités inconnus à l'ASSE et dans la formation !!!
@David 42 Moi aussi c'est Sainté mais comment parler de la formation verte puisqu'elle n'existe pas ou plus , prenons exemple sur le savoir faire Lyonnais en la matière et laissons de côté une fierté mal placée ne compare pas l'envie et la jalousie !!
C'est quoi cette com à 2 balles , ils sont à côté de la plaque complet , s'afficher dans un musée qui est le lieu d'une certaine nostalgie de la mémoire ancienne du club pour nous parler du derby 2017 c'est clownesque , à l'époque nos anciens verts ils ne s'affichaient pas et ne parlaient pas pour ne rien dire , leur réponse c'était sur le terrain qui la donnait , 11 joueurs que dis-je 11 guerriers remontés comme des pendules pour un seul but GAGNER et tout donner sans avoir de regrets ensuite , le folklore ils laissaient cela aux supporters ... chacun son job !!!
+ Maolida et + un phénomène en un U 19 dont j'ai oublié le nom dont les grands clubs Européen commencent à draguer , de quoi être envieux non ??
Depuis sa blessure il a du mal a retrouvé son véritable niveau et puis partir s'enterrer sportivement à Anderlecht sera la saison de trop pour retrouver un moral de winner , quel gâchis pour ce joueur tellement sympa humainement parlant , courage à lui !!!
Parfait cela rien au même finalement ,sacre Aragon !!!
Ne reste plus qu'à faire revenir Béric et la boucle sera bouclée et ainsi érigée une statue de la médiocrité au grand Dr sportif Rocheteau pour l'ensemble de son oeuvre !!!
J'espère qu'il dégagera mais pas pour les mêmes raisons que toi !!!!
Le ridicule ne tue pas , sinon nos dirigeants ne seraient plus de ce monde !Ils ont voulu montrer leurs biscoteaux et bomber le torse les voila ridiculisés sans avoir rien obtenus , de ridicule on passe à risible aux yeux de la France du foot et dire que cette affaire avec du discernement et un brin d'intelligence n'aurait jamais du connaitre un tel dénouement médiatique , elle aurait du rester dans la discrétion entre 4 murs à travers un dialogue d'hommes !Ils ont livré tel un criminel à la vindicte populaire un jeune joueur , les mêmes qui l'insultaient si demain il marque un ou plusieurs buts ils retourneront leurs vestes sans rougir aucunement !!!Quand Lyon respecte ses jeunes , nous on les insultent et les montrons du doigt tel des pestiférés ...Le club des valeurs c'est nous parait-il !!!!!!!!!!!!
Nous sommes TOUS d'accord avec toi mais qui ??? J'ai beau scruté l'horizon je ne vois rien , que des pipes , des seconds choix aucun à l'heure actuelle n'a les qualités pour évoluer en L1 !!!
"La femme est l'avenir de l'homme" c'est mieux dans l'ordre
La formation Stéphanoise c'est le désert de Gobi de temps à autre des mirages apparaissent mais rien de bien bouleversant !!Il faudrait demander à l'OL comment ils font pour avoir tant de jeunes talentueux , le demander poliment bien sur !Les attaquants une source tarie depuis des lustres , le dernier en date un certain Gomis , il y a prescription c'est dire nos compétences en la matière , mais bon je me console en me disant que le maître es formateur des " mines verts " est chez nous , surveillez les radars dans quelques années on va récolter les fruits verts à la pelle !!!
Et dire que les vrais clowns étaient sur le terrain et certains dans la loge présidentiel !!!
Cela a toujours existé ( Le Luron , Coluche et j'en passe )
Nos joueurs de L1 devraient ressentir de la fierté d'être parfois traités de gonzesse !!!
... qu'ils déclarent forfait !!!
Et dire que l'on cherche un buteur en L1 , Garcia merci de la convoquer même si elle risque un sévère marquage à la culotte !!!Pour être sérieux bravo à cette magnifique joueuse d'avenir , j'ai peur que les vilains (es ) ou le PSG commence à s'intéresser à elle !!!
Alors si Ménes prend la défense de Garcia et trouve des circonstances atténuantes aux verts c'est que l'équipe va mal et n'annonce rien de bon pour la suite , je préfère quand il nous déglingue !!!
L'OL à Troyes démontre que nous sommes un petit club le score 0 - 5 et le talent de cette équipe laisse rêveur , le derby risque d'être une formalité cette saison !!!
Da Costa , Terrier des attaquants de grande classe , mais que fait la cellule de recrutement dans ce club ???
Bravo c'est le Mr Nice il ne voit que cette équipe il ne parle jamais de l'adversaire , on se refait pas !