poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎀 ASSE - Une vente de maillots aux enchères pour la bonne cause 15:30 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Un premier entraîneur relevé de ses fonctions 14:00 Ligue 2
- ASSE - Nadé fatigué, Larsonneur dernier rescapé 13:00 Statistiques
- ASSE - 3 verts dans l'équipe type, note exceptionnelle pour Duffus 12:00 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Pas de système parfait mais je préfère être offensif" 11:00 Pros
- Ligue 2 - Succès sur tapis vert ? Réponse le 5 pour Bastia 10:00 Ligue 2
- Miladinovic fixé ce jeudi, Boakye et Cardona voient double 09:00 Pros
- Cardona : "C'était important de parler, de se dire les choses" 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- Baptiste Chassagne : "Je suis juste fier d'être un petit garagna" 06:30 Y'a pas que le Foot
- Un Chaudron d'abord piquant avec l'ASSE puis reconquis 29/10 Stade
- 🏆 Pourquoi l'adversaire de l'ASSE n'est pas officiellement connu ? 29/10 Pros
- Pas de message à faire passer pour Horneland avec Duffus et Cardona 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 📝 #ASSEPAUFC : Les notes de la presse et des supporters 29/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Le debrief de la victoire de l'ASSE face à Pau, écoutez 100% Sainté 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - L'ASSE n'a laissé aucune chance à Pau 29/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Cardona : "Je suis un garçon qui ne lâche jamais" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Le tirage au sort complet du 7ème tour de la Coupe de France 29/10 Pros
- Flash - L'ASSE connait ses adversaires en Coupe de France 29/10 Pros
- Bernauer : "C'était la moindre des choses" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🏆 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France en direct 29/10 Pros
- Coupe de France - ASSE : Les groupes pour le tirage au sort dévoilés 29/10 Pros
- Usaï : "On s'est sabordé puis on a explosé en plein vol" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- Duffus : "Je me suis battu, j'ai pris le temps" 29/10 Pros #ASSEPAUFC
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Pau 28/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Content de voir que cette équipe a joué collectivement" 28/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
3 gardiens qui finalement se valent même si Green semble se détacher ce qui revient à dire qu'aucun n'a réellement l'envergure d'un titulaire en puissance , avant on avait Ruffier et ses remplaçants il n'y avait aucun doute possible !!
L'auto satisfaction permanente et puis c'est plus facile de ne pas se fixer d'objectifs au moins il ne sera pas désavoué , il jette la pièce en l'air et il verra bien de quel côté elle tombera !!
A quel endroit ??
Un article tous les mois sur Camara avec un commentaire de Puel qui nous fait comprendre que c'est son protégé , je pense que les autres joueurs doivent se poser des questions sur sa neutralité ou comment créer des problèmes inutiles alors que d'autres coachs évitent ce genre de complaisance !!
Demain ce seront Hamouma , Mouefeck , Gourna , Nordin et Bajic qui nous donneront de leur nouvelles soyez à l'écoute !!
1 ) j'admire ton ambition pour le club 2 ) ton talent de vendeur fait rêver 3 ) les sous c'est bien lui qui les a 250.000 dans sa poche
le club à un oeil sur lui mais il n'est pas la priorité , sinon c'est quoi et qui la priorité !
Pas fixés d'objectif ?? Le maintien quand même !!
Depuis le premier match amical il nous explique le même refrain , faut bien qu'il se trouve des excuses au cas ou ca tourne mal Dimanche !!
J'ai qu'une question à lui poser : " aimes -tu les jeunes ( ? ) , si oui bienvenue dans la pouponnière !!
Puisque c'est Puel qui l'a déniché pouvait-il faire autrement que de le prolonger lui même , je ne sais quoi penser de ce gardien il ne m'a pas ébloui durant les matchs amicaux , un grand gardien certes mais uniquement par sa stature , je vais être patient est attendre d'en voir + pour le juger !!
Tu as raison j'ai mal formulé mon raisonnement !
Le foot féminin aussi les responsables de ce fiasco ne sont pas les joueurs envoyés à ces J.O. mais le président de la FFF et les clubs qui ont refusés d'envoyer leurs meilleurs joueurs qui égoîstements n'ont pensés qu'à la santé de leurs joueurs préférant ainsi leur faire disputer des matchs amicaux sans grande importance contre des équipes sans envergures , le foot s'est rendu ridicule et n'a pas marqué des points dans les coeurs des Français !!
Des enfants dans l'excitation en découvrant leur jouet , aucun des 2 ne parlent d'aller chercher la victoire
Comment dans un match soi disant amical un tel acte est permis au football !!
Je n'ai pas souvenir d'un début de saison aussi insipide , aucune recrues , des matchs amicaux sans saveurs , on va reprendre les mêmes ceux qui ont finit au fond du classement et on recommence , une équipe jeune inexpérimenté des cadres dans une forme en dents de scies , un président en excursion pour je ne sais quel but , l'autre terré dans le mutisme , un coach qui parle , parle , parle pour ne rien dire , alors 20.000 "spectateurs" à domicile dont la plupart + du à l'abstinence que par conviction , combien seront-ils dans quelques mois ??
Le club aurait du recruter un comptable à sa place avec un salaire inférieur , moi qui pensait que le rôle d'un coach était d'amener le club dans les meilleurs de L1 et donner du plaisir aux supporters et bien non tout faux il suffisait de savoir compter !!
Oh les " vrais supporters " du site avant de penser au fric qu'il devait rapporter ayez plutôt une pensée pour lui et sa santé !!
Y a pas à dire on est trop fort !!
Tu vas sur le site AMAZON tu cliques sur "prime vidéo " et tu t'inscris c'est tout simple !
Moi je dis 4 buts d'Abi !!
MDR !!!
Courage tu en auras besoin !
Parfois il vaut mieux prévenir que guérir !
enfin dsl
Je désespérais en fin 2 bonnes nouvelles , ouf !!!
Plutôt à Dupont et Dupont !!
Quel gardien !!
Ah bon tu le connais ??
leréverbère comme d'hab t'es à côté de la plaque ! FM seul Roro pourra te répondre !