Votre avatar

Profil de vertmisel

Inscrit le 31/01/2014
message Envoyer un MP
poll
Activité
1
posts
7486
commentaires
18767
likes reçus

Tous ses commentaires

Dembélé à mon avis ne va pas faire de vieux os à Rennes !!!

vertmisel - ven. 05 févr. à 12h00 sur L'ASSE met fin à une série

Mais pas à la pauvreté du jeu !!!

 Ces instances - LFP -FFF qui se déchirent , s'insultent ,se haissent , s'invectivent qui ne s'entendent sur rien , qui se contredisent, qui se donnent  en spectacle dans les médias dans une guerre larvée de pouvoir, sont sensés diriger le football Français et nous inculquer à nous public, supporters des leçons moralistes et de comportements , ils "éduquent" à travers des lois des textes instruits par eux , dans un climat de répression administrative , financière dénué de toute justice sportive ou les clubs les plus riches font loi , leur paravent de commissions multiples n'ont qu'un seul but celle de faire du chiffre par des amendes distribuées injustement à certains clubs , est ce que leur système instauré depuis des années a t-il restaurer de l'ordre évidement non , mais il a surtout fructifier la trésorerie de leur compte en banque . La place est tellement belle que Mr Thiriez pour rien au monde ne reviendrait à son ancien métier d'avocat quitte à encaisser des coups bas !!!

Il y a débat sur la liberté , là on nous impose !!!

Un vrai match made in L1 , une daube , une purge ,je comprend que les stades se vident , quelle pauvreté technique des pros incapables de cadrer un tir , de faire une passe , de réaliser un  contrôle , de tout simplement de nous soulever de notre canapé , j'ai fait un effort surhumain à regarder ce match car c'était les verts , merci pour les 3 points et un grand bravo à Cohade qui a survolé la rencontre , on recolle au podium merci Bayal d'y avoir contribué , contre le ¨PSG j'avais retrouvé le sourire malgré la défaite et là on retombe dans nos travers , je ne comprend rien de rien à cette équipe  !!!

A quand un maillot de soutien à Clerc disparu des radars !!! 

Ce qui se passe actuellement dans le football dépasse les clubs , a quand une action nationale des supporters Français tout club confondus, je parle d'une action intelligente , ordonnée , coordonnée,dénuée de toutes formes de violence et d'appartenance aux couleurs, les supporters Français sauront-ils dépasser leur rivalité et leur division pour défendre leur droit et s'unir dans un rassemblement unitaire et unique dans le monde du football Européen ,ou continueront-ils à gémir et hurler dans des stades dans lesquels on les maintient sous contrôles  !!!

 Excellent article qui donne matière à débat !

Supérieur à Roux , non ???

 "alario" ..merci prof , voila un site qui va occuper tes journées... oubli pas de mettre des notes c'est pour quand la réunion prof - parents....com dab.dans le bureau de Roro ???

Elles sont touchantes les déclarations de Romeyer, c'est le genre d'histoire à raconter aux enfants avant d'aller au dodo, je ne crois pas un mot sur l'anticipation du recrutement, ils ont recruter du fait de l'urgence des mauvais résultats et du spectacle affligeant donner par l'équipe et qu'il y avait urgence en la matière et aussi surtout le fait qu'ils avaient commis des erreurs durant l'été à vouloir recruter low cost et Franco-Français et que certains joueurs étaient has been et loin du niveau supposé, voilà la réalité , la fulgurance d'une générosité soudaine je n'y crois guère , devant le malaise produit ils ont changer leur fusil d'épaule je ne retiendrais que ça , le blabala rituel fait partie de la com. et de la propagande, quand aux retouches je dirais un lessivage de printemps plutôt !!!

 ta oublié Aubame

vertmisel - mer. 03 févr. à 17h00 sur Selnaes est exigent avec lui-même

j'adore ce genre de discours cela démontre le mental de ce joueur ,le respect pour notre club ainsi que  son désir d'intégration et à se fondre dans le groupe, soyons indulgent avec lui et encourageons le dans ses débuts !!!

vertmisel - mer. 03 févr. à 16h54 sur Flash : Tannane forfait à Rennes

Perrin , Tannane  et Hamouma à qui l'on fait reprendre la compète dans l'urgence ainsi que  KTC  que l'on avait laisser sur le terrain alors qu'il traînait la jambe sont a mettre sur l'incompétence et l'irresponsabilité du staff médicale , c'est tout simplement scandaleux !!!

vertmisel - mer. 03 févr. à 13h09 sur Le QSG est en colère

Le PSG est à ma connaissance le seul club Français assimilé à un pays autre que la France en l'occurrence le Quatar ce qui nous amène à de telles flambées médiatiques , ou s'en prendre au PSG cela équivaut à s'en prendre au Quatar , une banderole à Gerland qui insulte des mineurs Stéphanois  fait sourire , il en va de même pour nos amis Lensois et leur cosanguinité cela n'émeut personne hormis ces 2 régions ,la cohorte de journaleux ne s'y trompent pas en apportant leur soutien à cette institution car elle fait vendre des journaux débattre dans des médias sans qui ce championnat serait bien terne, les sponsors aussi sont de la partie, comment oser mordre la main qui vous donne à manger , comment renier cette manne financière  sans qui vous ne serez rien n'est ce pas Mr Ménes !   Comble d'ironie le meilleur des hommages nous est rendu par Zlatan et Matuidi pour saluer la ferveur de nos supps et la majesté de GG,  alors le reste ...!!!

vertmisel - mer. 03 févr. à 12h15 sur #SRFCASSE : Cinq forfaits actés

Et Polomat ...Sinon une pensée pour Bamba et St Louis que l'on a envoyé , expédier dans des clubs qui galèrent en L2  et se battent pour y rester en vie, ils vont certes apprendre la dur réalité de la vie sportive et humaine mais question football j'en doute !!!

vertmisel - mar. 02 févr. à 16h58 sur Gourcuff forfait face aux verts !

Ah merde pas vrai ça quelle tuile ... !!!!!      Au fait c'est qui Gourcuff  ???

vertmisel - mar. 02 févr. à 13h34 sur En Ligue 1, le Qatar fait la loi

" Tibo"  le ton de l' introduction de ton sujet était lié à l'info du jour , mais ta conclusion me dérange dans le sens ou elle met de l'huile sur le feu et nous éloigne du foot et des banderoles incriminées,l'amalgame me semble déplacé , tu affirmes que le Quatar fait la loi en France on peut te suivre à la rigueur sur cette affirmation , mais le PSG dans tout cela.. !  je te signale que " l'Equipe " est + virulent que le PSG sur le sujet et n'hésite pas à interpeller les instances sur des sanctions à venir ! Par les temps qui courent il faut avoir raison garder et éviter les amalgames faciles , évitons d'attiser la braise par des phrases et des mots irréfléchis !!!

vertmisel - mar. 02 févr. à 12h59 sur En Ligue 1, le Qatar fait la loi

Concernant Sarko c'est trop tard , le cheval de troie sur les champs Elysées c'est lui ...!!! 

vertmisel - mar. 02 févr. à 12h55 sur En Ligue 1, le Qatar fait la loi

C'est quoi le rapport au foot et au PSG , développe tes sources sur le sujet et ensuite je m'autoriserais une idée précise sur tes historiens  !!!

vertmisel - mar. 02 févr. à 12h52 sur En Ligue 1, le Qatar fait la loi

La banderole à Bastia " le Quatar finance le terrorisme " leur club avait écopé d'une amende de 35.000 € par la LFP , donc on va casquer... une histoire de fric en somme et tout se règle ensuite !!!

Amen ...j'irais brûler un cierge devant son effigie et prier pour sa résurrection sportive... !!!

La direction et le staff ont appris à leur dépend de leurs erreurs et en cela je les soutient , ils ont changé leur fusil d'épaule car le recrutement Franco- Français en L1 s'est avéré improductif et un échec , nos joueurs de L1 sont très chères en recrutement et surcotés ,à comparer de jeunes joueurs Européens  et d'avenir tels Tannane et Selnaes , nos derniers résultats et les mécontentements de la production de jeu de l'équipe  ont suscités d'énormes frustrations et inquiétudes par nos supporters, notre centre de formation et très en dessous des résultats espérés la preuve contre le PSG aucun jeune aligné sur le terrain et là il y a un immense chantier à résoudre, nos derniers bons résultats obtenus par le coach depuis son arrivée on fait que l'on s'est endormie sur nos lauriers , rien n'est acquis un club comme le notre se doit de former et dénicher des talents à moindre coût pour résister et exister !!!

Gaccio est libre de distillé sa com comme il l'entend, je pense qu'il s'en prend + aux dirigeants actuels qu'à l'ASSE il a été actionnaire du club il sait de quoi il parle, sous prétexte que l'on aime notre club on se doit d'être alignés en rang d'oignons ou pas une tête ne doit dépasser et chanter les louanges éternelles à la gloire des dirigeants sans avoir un esprit critique ,cela à un nom la dictature des esprits, certes il s'attaque aux choix de recrutement d'un joueur que  je pense judicieux pour l'équipe et là je donne raison aux dirigeants et staff de l'avoir recruter , ce n'est pas pour autant que je me permettrais d'insulter Gaccio pur Stéphanois ,il est autant légitime que certains sur ce site d'émettre un avis non consensuel et non partagé par tous !!!

vertmisel - lun. 01 févr. à 17h59 sur Les kops se sont fait entendre

Dans 20 ans le PSG  aura un palmarès à rallonge, championnat , LDC , coupes à foisons,  un stade à eux , ils auront vu évoluer les meilleurs joueurs de la planète ,ainsi que Nice ,et Sedan , et et d'autres , nous 1 coupe de la Ligue acquis il y a 50 ans.... !!!

Tu m'étonnes que la neige soit tombée après son arrivée !!!

vertmisel - lun. 01 févr. à 16h08 sur Les kops se sont fait entendre

Désolé mais je n'ai pas tout compris aux messages des slogans hormis celui plein d'humour qui m'a détendu, c'était sensé s'adresser aux Quataris pour dénoncer la violence contre les supps... c'est ça ? Si leur seule violence est d'avoir injecté de l'argent dans leur club comme d'autres sont entrain de le faire à Nice, Sedan et bientôt ailleurs et qui sait à l'ASSE un jour ! Alors je dis que l'on se trompe de cible ,ne pas oublier que c'est un ex président "agité" qui est à l'origine de leur venue à Paris et de la vente des bijoux de famille de la France de l'hôtellerie de luxe entres autres , ils ont fait le choix de spectateurs moyenne classe et non de supporters lambda c'est exact ,est ce pour autant de la violence non ! de la discrimination oui !  Dans tous les stades fleurissent des banderoles hostiles aux instances et rien ne les fait reculer c'est tout simplement improductif et ineficace comme méthode , à la fin du match tous plient banderoles et rentrent chez soit !!!

Mme était dans le kop Nord alors que certaines vont en tribune présidentielle tout est dit !!!

vertmisel - lun. 01 févr. à 10h05 sur Deux verts dans l'Equipe type !

Le coah pour moi est celui d'Angers, quand à Sagnol pour quelle raison vu qu'en face ils y avaient 11 plots et un gardien super sympa !!!

vertmisel - lun. 01 févr. à 09h28 sur Matuidi : "Le talent a parlé"

N'oublie pas Clément aussi sur le coup !!!