poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Larqué : "Cette ferveur... Que tout ça continue, que tout ça persiste" 08:00 Histoire
- Montanier donne le programme de la trêve pour l'ASSE 06:30 Pros
- Montanier a laissé le choix à Stassin de jouer contre Annecy 22/03 Pros #ASSEFCA
- U19 - Match interrompu et lourd revers pour l'ASSE à Montpellier 22/03 Formation
- U17 : Fuleki expulsé, l'ASSE s'incline encore 22/03 Formation
- Montanier encense Pédro et fait un appel du pied à Baticle 22/03 Pros
- 📝 #ASSEFCA : Les notes de la presse et des supporters 22/03 Statistiques #ASSEFCA
- Ligue 2 - Une domination sans conteste pour la bande à Montanier 22/03 Statistiques #ASSEFCA
- National 3 : l'ASSE s'incline en déplacement à Chamalières 22/03 Formation
- Delphis : "On a pris beaucoup de vagues" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Cardona : "Mon but ? Ce n'est pas le plus beau mais il fait du bien" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Maubleu : "En 3-4-3, on s'est adapté à Annecy et ça a bien marché" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Le Cardinal : "On gagne avec la manière ce soir" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Stassin : "Beaucoup de pression quand tu es le numéro 9 de l'ASSE" 22/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Stassin était dans le dur, il a choisi la bonne option" 22/03 Pros
- Guyot : "Ce n'était pas un plafond de verre, mais un plafond de béton" 22/03 Pros #ASSEFCA
- 🔥ASSE - La joie des Verts devant le Kop Nord 22/03 Stade #ASSEFCA
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la large victoire de l'ASSE contre Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Montanier : "Une bonne équipe ne fait pas deux contre-perf' d'affilée" 21/03 Pros #ASSEFCA
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Annecy 21/03 Statistiques #ASSEFCA
- ⚽️ Les buts de Pedro, Cardona, Stassin et Davitashvili en vidéo 21/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Festival offensif dans le Chaudron pour l'ASSE face à Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- ASSE - La composition des Verts en 3-5-2 face à Annecy 21/03 Pros #ASSEFCA
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Annecy en direct avec EVECT sur ICI 21/03 Club #ASSEFCA
- APL - L'ASSE chute à la maison face au Paris FC 21/03 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le grand artisan du renouveau est Mr Gasset qui a ensuite recruté les Debuchy , Subotic , Mvilla , voir Ntep, le retour de Béric , il a ensuite remis sur les rails de la confiance et du travail tout les autres joueurs qui étaient en perdition la métamorphose c'est lui sans qui rien ne serait arrivé , sinon c'était direction la L 2
Mr Malkani les gens viennent au stade pour surtout voir leur équipe jouer les premiers rôle et leur donner du plaisir et de l'émotion comme c'est le cas actuellement , sinon vous aurez l'ambiance de 2017 et le stade qui se vide , ensuite les chants et les tifos ont toujours existé ce n'est pas une trouvaille et je dirais à une certaine époque c'était tout un stade entier qui vibrait et non 2 kops comme maintenant , les points cardinaux avaient un sens , aujourd'hui ou tu es du Nord ou de la Sud sinon tu es considéré comme un supporter sans saveur !Continuez à parler de ce que vous savez des statistiques et de marketing , mais sachez que les gens viennent au stade d'abord pour voir du spectacle sur le terrain c'est l'essence même du football et non le contraire !!!
Rien n'est impossible !!
Quoi qu'il en soit ce ne sera pas un dossier facile à conclure sans parler du salaire , les clubs étrangers le suivent de près et vu le bon parcours actuel ils ne nous restent plus qu'à croiser les doigts !!!
De l'agressivité il en faut tant qu'elle est maîtrisé , Piazza , Janvion , Merchadier , Repellini , Bathenay à son époque n'était pas des poètes !!!
Avant son arrivée chez nous l'OM en voulait 14 , alors maintenant ????
5 M trop cher alors qu'aujourd'hui il est côté à + de 40 M , encore une belle affaire de rater !!!
Le progrès : Perrin 7 , Subotic 5 .... Chercher l'erreur !!!!!
Tant que ce coach sera à la tête de l'EDF ni Ruffier , ni Debuchy ne seront appelés , il a ses favoris et rien ne changera !!!
Faudrait alors rappeler Tapi !!
En cette seconde moitié de championnat on serait 3 ème au général ,c'est dire que l'année 2017 nous a plombé !!!
Merci pour ton lien cela m'a permis d'apporter ma modeste contribution !!
Rocheteau , Wantier , Blondel , Ilan ,et Hernandez sont-ils comptabilisés comme salariés ou emploi fictif ???
KMP il va s'en servir pour contrer Dubois qui lui est porté vers l'avant !!!Ce sera un match très tactique entre 2 techniciens qui ont des KM au compteur !!!
Je pense qu'il mettra Bamba sur un côté d'entrée mais vu qu'il a jouer avec les espoirs il va peut être le laisser souffler !
Les canaris une équipe de contre même à domicile , il ne s'appuie que sur leur défense made in Raniéri !!
Ne pas oublié dans vos louanges " Lubodinho " qui fait don de soi par un pèlerinage à Rome en cette fête de Paques !!!
Il y a un début à tout c'est cette aprèm !!
Excellent Pimentos !!!
Le club a recruté un élément essentiel pour l'équipe mais surtout un homme incroyable , quand d'autres joueurs ne pensent qu'à leur confort personnel et à s'afficher pour faire le buzz , lui il s'investit pour des causes nobles , valorisantes pour venir en aide aux plus démunis , bravo et respect Mr Subotic !!!
Humaine ??? C'est pas Hitler non plus !!!
Le plus dur pour lui commence maintenant !!!
Comme quoi dans la vie il ne suffit que d'un signe et d'un sourire pour rapprocher les gens !!
Le brassard doit lui revenir !!
Nul besoin d'être journaliste pour en dire !!!
Je ne retiendrais que le grand joueur et capitaine ( et quel capitaine ! ) de la grande équipe de l'épopée , un grand Mr notre Jean- Mimi , bonne retraite !!!
Belle gueule , du charme du charisme à revendre mais il avait un grand défaut il accordait une grande confiance à des gens qui ne le méritait pas et qui n'avait aucune compétence dans le ,domaine sportif , une gouvernance trop lisse qui ne s'accordait pas avec un club de football comme l'ASSE !!
Perrin - Janot remplissent l'actualité chaque semaine le culte de la personnalité version Evect et dire que l'ASSE à connus des joueurs autrement + prestigieux dont on ne parle jamais , d'ailleurs une rubrique du style " que deviennent -ils ? " serait sympa !!
Quelle culture !!!
Je ne savais même pas qu'il existait , par contre Wantier , Rocheteu eux ils sont encore là !L'épuration est en route , mettons le Paquet !!!