poll
Activité
1
posts
11642
commentaires
29298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 14:00 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 12:30 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 11:00 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 09:30 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 08:00 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 06:30 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'est ta seule inquiétude pour le club ???
Hâte de découvrir le contenu du Paquet !!!
LE calme ...
Réputation surfaite ce joueur , il s'est fait remarqué surtout avec les espoirs sinon en L1 c'est la calme plat comme ses 2 pieds d'ailleurs !!!
Cavani méritait d'être cité pour son chef d'oeuvre devant la cage vide de Ruffier , pas cool !!!
Une buse ce mec !!
C'est mieux en le disant mon Luis !!!
Alors faisons un effort finissons 7 ème !!!
Si le PSG remporte la CDF la 6 ème place sera Européenne !!
Le CSC fait partie malencontreuse de la panoplie d'un arrière c'est juste la faute à pas de chance !Ce gars est tout simplement incroyable , exemplaire sur et en dehors du terrain , sa mentalité , son expérience , sa culture du foot de haut niveau sont des éléments tellement précieux que de l'avoir chez nous est un bonheur à consommé sans modération !!!
Moi je suis + inquiet pour que Gasset prolonge son bail car de lui tout dépendra et pas sur que certains voudront partir et puis il a un bon carnet d'adresse et avec lui priorité aux esthètes du football aux manieurs du ballon !!!
Seconde nuance c'est la présence de M'villa à ses côtés ça le change de Pajot !!
Faudra demander à ... Gasset !!
Il est transformé notre Viking , il est en train de s'installer durablement à ce poste , que de progrès accompli !!!
Tous pareils l'équipe 21 du soir et celle d'Estelle la bave aux lèvres du PSG !!!
Moi Janot ne m'a jamais fait rêver en tant que joueur , c'était un gardien moyen à l'image de sa taille , l'homme je ne le connais pas pour le juger donc je le place très loin des joueurs qui auront marquer le club depuis sa création !!!
La séquence carnavalesque de Janot voilà ce qu'on retiendra de lui , Ruffier lui c'est sur le terrain et dans les cages qu'on le remarque il n'a nul besoin de se déguiser pour cela !!!
On possède un très bon tireur de péno Bamba et l'on tente des expériences avec d'autres à chaque match !!??
Chavas il sera difficile de la conserver dans quelques années !!
" Paris exceptionnel en seconde mi-temps " on a pas du voir le même match !Ils ont certes élevés leur niveau mais il faut pas exagérer non plus !
On a vu pire comme péno sifflé !!
A noter l'excellent arbitrage de Rainville ce qui n'est pas commun contre le PSG !!
Si Cabella avait marquer on ne serait pas encore à radoter sur le sujet !!
Avec DD jamais !!!
Bamba moi je l'ai trouvé excellent comme quoi , si jamais il tire le péno c'est victoire assurée ...
Il n'est que l'ombre du joueur qu'il fut , c'est dommage car il possédait d'énorme qualité !!
Ma surprise dans le commentaire d'Antonetti sur Canal fut de le savoir très Parisien et se comporter en supporter du PSG il relatait + la faiblesse du PSG que les qualités des verts dans ce match , très surprenant !!Comme quoi il faut se montrer servile devant ses employeurs l'objectivité passe après , déçu d'Antonnetti hier !!!
L'option Diousse à la place de Ntep sur le côté gauche aurait été + judicieuse à mon avis !
Bel hommage , respect à toi Meunier !
Ne cherchons pas des coupables le football ,est parfois injuste et cruel , nous avons eue 3 occases de tuer le match on a pas réussie à les mettre au fond c'est ainsi , beaucoup d'entre nous aurait signé avant le début de la rencontre pour un nul !L'équipe a montré une belle image à la France du foot , ce matin je ressent + de fierté que de honte , MERCI pour ce moment et cette soirée !!!